5.0 étoiles sur 5 montre casio : su-per !
Publié le 1 octobre 2011 par Marine

3.0 étoiles sur 5 Montre plus fine que sur la photo
Attention la montre est beaucoup plus fine que sur la photo. Ce qui peut decevoir dans un premier mais en la surperposant avec des bracelets dorée c'est tout de suite plus cool.
Publié le 29 mai 2012 par musique&moi

3.0 étoiles sur 5 Montre plus fine que sur la photo, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - LA670WEGA-9EF - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Doré - Bracelet Acier Doré (Montre)
J'ai eu du mal à trouver l'information nécessaire pour régler le bracelet. D'une part Casio m'a gentiment envoyer bouler, puis amazon m'a dit de renvoyer la montre ou payer un bijoutier! Non... pas pour une montre à moins de trente euros !
Comment ajuster le bracelet de votre montre Casio ?
La solution se trouve sur youtube et c'est très simple. Pour la trouver vous pouver chercher "how to adjust casio watch strap". ça ne vous prendra que 10 secondes.
En espérant avoir aidé quelqu'un !

5.0 étoiles sur 5 montre casio : su-per !, 1 octobre 2011
Je l'ai reçu en peu de temps, elle est vraiment très bien , aucune remarque négative à faire. Les réglages de la montre ce font très facilement et rapidement, elle est bien étanche (douche, piscine), le bracelet est réglable ce qui est très pratique pour l'ajuster, même si il y a du soleil on li très bien l'heure dessus...voilà, rien de plus à dire, c'est un très bon produit !

2.0 étoiles sur 5 rikiki, 28 mars 2014
j,attendais avec impatience cette montre et vu les nombreux commentaires positif je pensais être ravie et bien je suis très déçue elle est trop fine trop petite j,avais l;impression d,avoir un gadget entre mes mains, on a l;impression que c,est fait pour les ados et pourtant j,ai le poignée fin mais je n'ai tout de même pas aimé!

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 2 juin 2014
Vintage et de bonne facture.
En revanche, dommage que l'heure soit obligatoirement sur 12h en am/pm, à savoir avant d'acheter !

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, 1 juin 2014
Très belle montre... Certe petite , mais c'est plus mignon !! Et très facile a ajuster à votre poigner !

4.0 étoiles sur 5 jolie montre, 28 mars 2014
jolie montre pour un cadeau de noel, bracelet facile à régler.par contre il s'use un peu à la fermeture (acier contre acier).elle est du plus belle effet

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 8 avril 2014
Très fine et super mignone sur le poignet. Petit bémol, elle n'aime pas l'eau malgrès l'indication " water resist", une douche avec et on se coltine de la buée qui reste dedans pour un moment...

5.0 étoiles sur 5 montre casio, 19 mai 2014
agréablement surprise! montre simple mais très très élégante. je suis ravie de cet achat et niveau prix c'est exceptionnel!
j'adore vraiment

3.0 étoiles sur 5 Rapide, 8 décembre 2013
Livraison rapide. Jolie montre mais il y a un petit soucis au niveau de l'écran. L'apparition de l'heure est un peu de travers.

5.0 étoiles sur 5 montre casio, 7 juin 2014
Petite montre tp mignonne par
fait pour petit poignée, je la voyais plus grosse mais je ne suis pas dessus.
Le top