undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 février 2013
Cette montre correspond à notre attente. Après quelques semaines d'utilisation seulement, notre enfant sait lire l'heure correctement.

Seul bémol, le double cadran est trop clair et difficilement lisible pour un enfant qui vient juste d'apprendre à lire.
le 21 décembre 2012
montre d'enfant pour apprendre à lire l'heure avec les indications utilisées quotidiennement ( - 5 par exemple) pour éviter de dire 55 comme avec les montres digitales
le 9 janvier 2014
Belle qualité mais c'est très dur de lire les minutes au centre. C'est dommage car je l'ai acheté pour apprendre à un enfant à lire l'heure.
le 24 juin 2013
ma fille a adoré. Elle l'a mise aussitôt que je lui ai donné. Conforme à la description. Le moins les chiffres autour sont un peu petits.
le 30 juin 2014
Certus - 647450 - Montre Enfant - Quartz Pédagogique.La montre est très belle et conforme à la description. ... - ma fille a adoré.
le 20 novembre 2013
J'ai commandé par deux fois cet article mais à à chaque livraison je n'ai reçu qu'un fascicule de la marque Certus accompagné d'une boite de crayons de couleurs...mais pas de montre !!
Remboursement effectué sans difficulté par Amazon.