4.0 étoiles sur 5 Je recommande ce produit.
Cette montre correspond à notre attente. Après quelques semaines d'utilisation seulement, notre enfant sait lire l'heure correctement.

Seul bémol, le double cadran est trop clair et difficilement lisible pour un enfant qui vient juste d'apprendre à lire.
Publié il y a 23 mois par choupette2810

3.0 étoiles sur 5 belle montre mais écriture trop petite
Belle qualité mais c'est très dur de lire les minutes au centre. C'est dommage car je l'ai acheté pour apprendre à un enfant à lire l'heure.
Publié il y a 12 mois par M. Cecile

4.0 étoiles sur 5 Je recommande ce produit., 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certus - 647450 - Montre Enfant - Quartz Pédagogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Rose (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Certus - 647450 - Montre Enfant - Quartz Pédagogique, 30 juin 2014
Certus - 647450 - Montre Enfant - Quartz Pédagogique.La montre est très belle et conforme à la description. ... - ma fille a adoré.

3.0 étoiles sur 5 belle montre mais écriture trop petite, 9 janvier 2014
M. Cecile (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 24 juin 2013
ma fille a adoré. Elle l'a mise aussitôt que je lui ai donné. Conforme à la description. Le moins les chiffres autour sont un peu petits.

5.0 étoiles sur 5 très jolie montre, 21 décembre 2012
montre d'enfant pour apprendre à lire l'heure avec les indications utilisées quotidiennement ( - 5 par exemple) pour éviter de dire 55 comme avec les montres digitales

1.0 étoiles sur 5 Montre jamais reçue, 20 novembre 2013
J'ai commandé par deux fois cet article mais à à chaque livraison je n'ai reçu qu'un fascicule de la marque Certus accompagné d'une boite de crayons de couleurs...mais pas de montre !!
Remboursement effectué sans difficulté par Amazon.

Habituellement expédié sous 3 à 4 jours