4.0 étoiles sur 5 Impec
Piles AAA de bonne qualité pour un prix intéressant.
Contrairement aux copies chinoises ce produit est à recommander pour pas mal d'usages.
Publié il y a 13 mois par Gerain Luc

3.0 étoiles sur 5 bof
envoi rapide par amazon.fr,mais piles de moyenne qualité:ne convienne pas pour un usage dans les appareils qui consomme beaucoup d'énergie:valable pour les télécommande!!!!!!
Publié il y a 9 mois par timy

4.0 étoiles sur 5 Impec, 5 janvier 2014
Gerain Luc (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - Pile Alcaline - AAA x 24 - Energy (LR03) (Accessoire)
Piles AAA de bonne qualité pour un prix intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Made in Germany !, 3 juin 2013
MatPC (Lyon) - Voir tous mes commentaires
C'est sur que j'aurai préféré made in France, mais le voyage depuis l'Allemagne est quand même moins long que celui qui relie la Chine à la France.
J'étais très satisfait des piles AAA Amazon (made in China), mais je souhaitais découvrir les piles Varta.
Ce sont des entrées de gamme, dans la famille Varta, aussi, je n'hésiterai pas à compléter mon avis, si je trouvais qu'elles ne répondent pas présentes sur la durée.
En même temps, je n'utilise que les piles sur des appareils très peu énergivores, et j'emploie par ailleurs des batteries (on dit aussi accu ou accumulateurs) Eneloop AAA et AA couplée avec le magnifique chargeur Powerex pour les jouets des enfants par exemple.
Un bon point pour la boite qui se referme qui contient les piles, cela évite qu'elles se baladent.

5.0 étoiles sur 5 elles tiennent la charge, 19 août 2013
j'en ai utilisé plusieurs pour différents usages et ça semble tenir le coup
quelle économie par rapport aux magasins !

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 22 mai 2013
Durée de vie très correcte pour le prix.
Utilisation pour télécommandes parfaite.
Packaging très pratique.
Je ne regrette pas cet achat.

5.0 étoiles sur 5 pile, 29 juin 2013
c'est parfait rien a dire.pack bien penser, les piles sont de longue durée puisque j'ai acheter sur ce meme cite des talkie walkie qui mange beaucoup d'energie et les piles depuis 1 mois fonctionne encore

5.0 étoiles sur 5 Avis qualité prix, 1 juillet 2014
Sur le marché il n'y a pas meilleur prix
durée une semaine pour lecteur MP3
avec ma pile rechargeable 3 jours maximum
le choix est vite fait

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juin 2014
le produit est fidèle au descriptif du vendeur, bien emballé les piles sont de bonne qualités, très bon rapport qualité prix pour des piles ce cette marque.

3.0 étoiles sur 5 bof, 5 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Top qualité/prix, 11 mars 2014
Piles de très bonne facture, de marque VARTA. Qualité/prix imbattable pour ce lot de 24 piles livrées dans leur petit étui plastique bien pratique pour les ranger.

4.0 étoiles sur 5 Belle surprise..., 21 janvier 2015
Lydol - Voir tous mes commentaires
J'ai eu une bonne surprise pour ces piles. En effet, ayant déjà commandé des Duracell sur Amazon, j'avais été quelque peu échaudé, notamment par le fait que certaines n'étaient pas complètement chargée.

Pour celles-ci aucun problème. J'ai pris la peine de toutes les tester (avec un testeur justement) et elles sont effectivement toutes au maximum. Par ailleurs, elles sont données pour une durée de vie de 10 ans et c'est effectivement le cas car elles sont "bonnes" jusqu'en Janvier 2025 !

Bref, je les recommande fortement, et je pense que je partirais maintenant sur cette marque désormais. Pour ce qui est de la durée de vie, elle me semble un peu plus élevée que les Duracell que j'avais auparavant et beaucoup plus que les Philips.