4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Piles vraiment pas chères.
Leur durée de vie est limitée dans un appareil photo mais très correct pour le prix.
Je ne regrette pas cet achat.
Publié le 22 mai 2013 par elody37

1.0 étoiles sur 5 Piles à plat !!!!
J'ai commandé ces piles en février 2015 en assez grande quantité par rapport à mes besoin en me disant que j'aurais de quoi voir venir. Cela est le cas ce jour et quelle n'est pas ma surprise de constater qu'elles... sont toutes à plat ! J'ai eu beau passer tout le paquet, aucune ne fonctionne !
Je vous déconseille fortement...
Publié il y a 4 mois par bonneau

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - Pile Alcaline - AA x 24 - Energy (LR6) (Accessoire)
Piles vraiment pas chères.
Je ne regrette pas cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 11 janvier 2013
J'ai choisis ces piles pour le rapport qualité / prix qui est très bon ! La durée de vie de celles-ci est correcte dans les jouets de noël qui fonctionne beaucoup en ce moment.
L'emballage plastique est pratique, facile à ouvrir.

5.0 étoiles sur 5 Piles de bonne qualité, 11 février 2013
Un très bon rapport qualité/prix. La présentation est pratique. La date limite d'utilisation est longue, ce qui laisse largement le temps de les utiliser avant.

5.0 étoiles sur 5 Super reapport qualite prix, 14 mars 2013
Super rapport qualite prix. Leurs puissance et leurs duree de vie puissance satisfont mes diverses utilisations. Je recommande a l'achat.

1.0 étoiles sur 5 Piles à plat !!!!, 5 avril 2015
Je vous déconseille fortement cette achat au risque de dépenser de l'argent VRAIMENT pour rien ! Très très déçue.

5.0 étoiles sur 5 Piles, 27 février 2013
Bien reçu mon article a la date prévus les piles fonctionne bien de plus j'aime bien la boîte ou elles se trouve comme ça elles ne se baladent pas partout

4.0 étoiles sur 5 Piles, 16 décembre 2012
DVDFIL (Clermont-Ferrand - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Bonnes piles ! leur durée de vie est correcte, mais dans une lampe torche elle ont une durée de vie limité avec un usage intensif de celle-ci.

4.0 étoiles sur 5 Belle surprise..., 21 janvier 2015
Lydol - Voir tous mes commentaires
J'ai eu une bonne surprise pour ces piles. En effet, ayant déjà commandé des Duracell sur Amazon, j'avais été quelque peu échaudé, notamment par le fait que certaines n'étaient pas complètement chargée.

Pour celles-ci aucun problème. J'ai pris la peine de toutes les tester (avec un testeur justement) et elles sont effectivement toutes au maximum. Par ailleurs, elles sont données pour une durée de vie de 10 ans et c'est effectivement le cas car elles sont "bonnes" jusqu'en Janvier 2025 !

Bref, je les recommande fortement, et je pense que je partirais maintenant sur cette marque désormais. Pour ce qui est de la durée de vie, elle me semble un peu plus élevée que les Duracell que j'avais auparavant et beaucoup plus que les Philips.

1.0 étoiles sur 5 bof bof, 17 octobre 2014
La charge est très médiocre. Dans une manette de jeux, avec des piles Duracell ça dure vraiment longtemps, avec ces piles je suis obligé de les changer tous les deux jours pour les mêmes utilisations. Je ne referai pas le même erreur.

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 24 juin 2013
Pour un usage régulier (veilleuses pour enfant, télécommandes).
Je n'ai pas essayé dans des appareils très énergivores, néanmoins pour le prix la qualité est là.