Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:7,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 2 octobre 2015
Le problème avec les NIMH bien souvent c'est la Tension faiblarde (1.2Volts voir moins) qui limite l'autonomie réelle qu'elles pourraient apporter, et certains appareils énergivore demandent 3Volts minimum pour bien fonctionner.

Dans une manette officielle Microsoft avec vibration active en jeux-vidéos intensif et les piles ont tenue 65H, Microsoft annoncé officiellement sur l'autonomie de 45H maximum avec les meilleurs accus NIMH AA(LR06).. En faisant une recherche ce sont des Varta Simply elles font tout de même 2600mAh de capacité ce qui est énorme pour un pack de 24 à moins de 8 euros.

Elles sont en seconde place des meilleurs piles alcalines les moins chères avec 12.8 cts d'euros l'ampère contre 11.6 cts d'euros l'ampère de la Ikéa Alkalisk ! La plus puissante c'est la Panasonic Everyday Power de 3.4Ah mais à 26.4 cts de l'ampère..

Entièrement satisfait de ce pack.
22 commentaires|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2013
J'ai choisis ces piles pour le rapport qualité / prix qui est très bon ! La durée de vie de celles-ci est correcte dans les jouets de noël qui fonctionne beaucoup en ce moment.
L'emballage plastique est pratique, facile à ouvrir.
le 22 mai 2013
Piles vraiment pas chères.
Leur durée de vie est limitée dans un appareil photo mais très correct pour le prix.
Je ne regrette pas cet achat.
le 11 février 2013
Un très bon rapport qualité/prix. La présentation est pratique. La date limite d'utilisation est longue, ce qui laisse largement le temps de les utiliser avant.
le 16 décembre 2012
Bonnes piles ! leur durée de vie est correcte, mais dans une lampe torche elle ont une durée de vie limité avec un usage intensif de celle-ci.
le 27 février 2013
Bien reçu mon article a la date prévus les piles fonctionne bien de plus j'aime bien la boîte ou elles se trouve comme ça elles ne se baladent pas partout
le 16 mars 2016
Au vu du prix j'ai douté de l'autonomie des piles. Mais finalement, après utilisation je peux dire qu'elles sont de bonne qualité !
J'ai acheté ces piles pour une balance connectée de grande marque. Les piles fournies avec cette balance ont durées environ 5 mois.
Cela fait aujourd'hui un peu plus d'un mois que j'ai changé les piles de ma balance qui m'indique 80% d'autonomie. Donc 1/5 en moins...

Sauf si elles se déchargent plus rapidement vers la fin, l'autonomie devrait être identique, donc pour le moment je suis plus que satisfait de ce lot qui m'a fait économiser beaucoup d'argent par rapport au prix des grandes surfaces.
le 24 juin 2013
Pour un usage régulier (veilleuses pour enfant, télécommandes).
Je n'ai pas essayé dans des appareils très énergivores, néanmoins pour le prix la qualité est là.
le 5 avril 2013
le pôle positif est en retrait ce qui empêche le contact dans des appareils où il existe une laguette de positionnement du côté pole positif. Il m'a fallu recharger en soudure toutes les piles pour pouvoir les utiliser...
le 13 juillet 2014
Ce pack est certes économiques mais j'ai l'impression que les piles ne durent vraiment pas longtemps car je dois les changer très souvent. Je les utilise principalement pour les jouets de mon enfants. Peut être que ce sont les jouets qui consomment bcp et pas ces piles les fautives.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.