Prix:12,95 €+ Livraison gratuite

le 1 janvier 2014
Bon jeu de sport de salon car les exercices proposés sont variés.
Pour éviter de s'y perdre, le logiciel propose des exercices en fonctions de vos objectifs (détente, cardio, pertes de poids, renforcement musculaire ...).

Des exercices téléchargeables pour étoffer la bibliothèque d'exercices est disponible, mais dans la majorité payante ...

Sinon pour les quelques exercices que j'ai pu suivre, ils sont dignes de bons échauffements pour beaucoup de sports (les quadriceps chauffent ...)

Quelques bémoles :
1. les exercices durent en moyenne 9 minutes et on ne peut pas faire un programme personnel où se succèdent plusieurs exercices piochés dans la bibliothèque. Mais bon, en faisant une pause, en buvant un peu d'eau, on choisit un autre entraînement,
2. Certains exercices requièrent de baisser la tête et aucun signal sonore nous indiquant de changer de positions (commentaire du coach virtuel ne l'indique pas toujours) ... Peu pratique à moins d'inventer un système de miroir...
3. Peu d'intéractivité réelle avec le PS MOVE. On peut faire le jeu, en suivant simplement les mouvements (on ne marque pas de points bonus, mais bon...)

Donc de bons exercices physiques variés.
le 10 juillet 2011
Des exercices bien fait, on sent que ca nous fais travailler les muscles.
Par contre pas très précis les mouvements avec la manette je trouve
Mais dans l'ensemble bon jeu
le 12 mai 2011
Jeu plus que nécessaire pour les possesseur de PS3 et qui ne veulent ou peuvent pas se payer une salle de sport
le 12 juillet 2012
Mon coach personnel est très ludique tout en faisant les différents exercices qui malgré tout apportent des résultats très satifaisants.
le 28 décembre 2013
JEU TRES COMPLET AVEC DANSES MULTIPLES, ETIREMENT DOS, MUSCU, CARDIO... MAIS PAS DE STRECHING!! comme mentionné sur la couverture... aucune relaxtaion à proprement parlé !!
DECOR ASSEZ MOTIVANT POUR FAIRE LES COURS mais coach peu explicite , il faut déjà avoir ds notions de positionnement pour effectuer correctement les pas et/ou exercices.
TRES BIEN POUR PERSONNES DEJA SPORTIFS. ou AYANT EU DES COURS DEJA DANS UNE SALLE.
le 28 décembre 2011
Un bon jeu sportif qui tient ses promesses... Sans doute un peu difficile pour les débutants mais facile d'accès pour tous.
le 2 juin 2012
Mon mari a un play station je n'en suis pas fan du tout
J'ai trouvé ce jeux très bon au moins nous pouvons nous les filles mais aussi les hommes (car mon mari s'est pris au jeu)
Faire un peu de sport a la maison
Mais demande quand même de la place...
le 5 septembre 2014
Je ne regrette pas mon choix car les séances sont intenses et suivant si on a la pêche ou pas, on peut choisir la difficulté de l'entrainement et/ou un entrainement plus ou moins long. C'est un bon achat pour faire du sport à son rythme chez soi.Il faut juste être assidu.
le 4 août 2013
C'est un jeu assez bien fais pour faire du sport à la maison sans en faire pendant 5h ^^ Il est assez motivant
le 22 décembre 2012
Permet de faire du sport en un minimum de temps. Si un jour je n'ai que 15 minutes devant moi je peux faire une série de gainage ou autre bref parfait quand on est pressée de se remettre en forme et de se muscler

Voir toutes les 2 questions avec réponses.