le 5 janvier 2013
Tambour stable, coloré, qui ne fait pas un bruit désagréable et qui permet même à bébé de s'en servir par moment comme tabouret :)
Je le recommande vivement !!
le 29 mars 2013
Mon petit bout adore les instruments de musique et avec celui-ci c'est un vrai musicien de plus c'est un produit très esthétique et vraiment solide.
Les couleurs vives sont vraiment agréables.
Je le recommande.
le 17 avril 2014
mes enfants n'ont jamais joué avec ce tambour qui pourtant est de trés bonne qualité comme tous les jouets de cette marque. Peut-etre parce qu'il ne fait pas de musique.
le 11 août 2015
Très bon rapport qualité prix. Produit solide, qui défoule bien mon petit...conforme au visuel. Je le recommanderais à une amie.