5.0 étoiles sur 5 Courroie pratique, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golla G1019 Courroie universel pour Appareil photo Rose (Accessoire)
La courroie de d'appareil photo s'est adaptée à mon appareil immediatement. Matiere agreable
Elle est epaisse et peut blesser le cou à la longue

5.0 étoiles sur 5 Prix très raisonnable pour une courroie sympa., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golla G1021 Courroie universel pour Appareil photo Vert (Accessoire)
C'est la quatrième courroie Golla que j'achète, et j'en suis toujours aussi content. Belle qualité, couleurs originales (bien que limitées apparemment à 4 : Rose, Vert, Gris et Blanc) un peu moins voyant que les courroies "constructeurs" qui vous identifient instantanément comme faisant partie du clan des jaunes ou celui des rouges.

5.0 étoiles sur 5 J'aime bien.., 19 janvier 2014
Une courroie plus gaie et "girly" que celle de la marque de l'appareil... Pratique, semble solide et de bonne qualité (à voir sur le long terme), ne fait pas mal (mais je ne l'ai pas testé en l'ayant plusieurs heures autour du cou). Pour l'instant : contente de cet achat.