4.0 étoiles sur 5 Injustement critiqué
Injustement critiqué, cette album contera et refera surface lorsqu'on on fera l'inventaire de la longue carrière de Jojo.
A contre courant, cet album est musicalement très sympa, mais les inconditionnels de Johnny sont parfois trop conservateurs...
Publié le 14 décembre 2012 par olvi75

3.0 étoiles sur 5 Bon CD
Je suis satisfait de cet achat qui répond tout à fait à ma demande.
C’est un bon cd et un bon achat
Publié il y a 11 mois par MARIO

3.0 étoiles sur 5 Déroutant, 23 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais Seul - Edition limitée (CD + DVD) (CD)
Fan de Johnny depuis toujours, depuis ces débuts au Petit conservatoire de Mireille jusqu'à sa dernière (pour l'instant) tournée, je dois avouez que cet album est assez déroutant.
La musique est excellente.
Les paroles..... Eh bien oui, je trouve les paroles souvent assez nulles....
Mais si on réfléchit bien on peut se demander si elles ne sont pas là juste pour accompagner le musique et que leur sens importe peu.
Bref un disque très déroutant pour les fans purs et durs de Rock'n Roll mais peut-être pas si mauvais au final...
Peut-être doit-on le ré-écouter plusieurs fois pour arriver à l'apprécier.....

5.0 étoiles sur 5 Quand Johnny rime rock, 22 décembre 2011
Voila de longs mois que j'ai l'album, la version totale, tous les inédits, les photos... Qu'il vieillit bien celui là! Voilà un disque fait pour durer, pour la postérité, un de ceux qui définitivement comptera dans la discographie du chanteur quand on revisitera sa carrière. M et Johnny sont sur la même longueur d'onde, johnny est peut être encore plus fou, plus audacieux, il en fallait de l'audace pour chanter Paul et Mick! et Les herbes folles! A 68 ans, il confirme qu'il a toujours au fond de lui l'âme pure du rocker, celle qui lui fait craquer une allumette et tout flamber au risque de tout perdre. Jamais Seul est une véritable pépite que les fans purs et vrais feront longtemps tourner à proximité de leurs oreilles.
Merci Johnny.

1.0 étoiles sur 5 je ne sais que penser de cet album, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais Seul (CD)
je suis un vieux fan de la première heure, j'ai eu beaucoup de bonheur à l'écoute de certains des albums de JH, mais aussi parfois j'ai eu des déceptions sur certain,
mais alors là, sur celui-là, je ne sais que penser, musicalement les 3 premier titres sont excelent, mais les paroles totalement nulles, puis arrive "la douceur de vivre" sans doute le seul titre à retenir, "Tanagra" musique bonne, mais paroles absurde, "j'inspire" ne m'inspire pas du tout, "les herbes folles" bref passons rien à dire sur ce titre il n'en vaut pas la peine, "ces deux là" le plus nulle des titres de cet album musique nulle, pour les paroles il ne fait que répéter le titre à croire que le cd est rayé, encore plus raté que "je t'aime, je t'aime, je t'aime" ou "je t'attends" exactement identiques à ce titre une vraie daube ce morceau, même le dernier (Katerine) est plus originale, "elle a mis de l'eau" et bien elle aurait mieux fait d'y mettre de l'alcool le titre aurait peut-etre pris de l'ampleur et peut-être meilleur, "England" une M.... tant que musicalement que textuellement, "Jade dort" on s'en fout de la vie privé, on aura tout eu, Adeline, à propos de mon père, mon plus beau noel, non vraiment j'ai toujours soutenue johnny, mais là c'est la pire des cata, y'a rien à défendre, déjà ces concerts deviennent répétitif car il reprend toujours les mêmes morceau sur scène suffit de comparer tous ces albums pour s'en rendre compte, johnny prend ta retraite on t'en voudra pas, et surtout ne nous refait plus jamais un album aussi NUL

5.0 étoiles sur 5 Du Rock Pur et Dur !, 18 avril 2011
Dès la première écoute, ça fait mal et ça claque !
Le son est pur, la guitare diabolique, la batterie démoniaque et la voix, que dire sur la voix de johnny sinon qu'elle n'a jamais été aussi présente, d'une puissance presque intimidante.
Bravo à M et à son équipe pour avoir composé cet album sur mesure.
Quant aux critiques qui ont trouvé quelque chose à redire sur ce disque, sont elles peut être lassées de revoir sans cesse ce phénix renaître de ses cendres.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2012
mon fils de 15 ans a été tres heureux de ce cadeau.
tres belle édition, cadeau parfait pour un fan comme mon fils.

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 juin 2011
Personnellement j'aime plutôt bien .... Les critiques qui se plaignent amèrement de la pauvreté des textes sont, il me semble, en partie à la mauvaise adresse, on ne s'attend pas à du Sartre, du Schopenhauer ou du Kierkegaard (qui d'ailleurs ne se privent pas non plus de dire de temps en temps des conneries bien énaurmes), d'autre part il me semble que certaines des paroles apparemment en effet simples sont plutôt à prendre au second degré ....

5.0 étoiles sur 5 Tous les goûts..., 1 avril 2011
je lis les commentaires sagement... Il y a les fans déçus, les fans convaincus et les
non-fans comme moi qui admirent ce qu'il vient de faire :
Une prise de risque de très bonne qualité !
Croiser la faucheuse fait sortir de ses pantoufles.
Je trouve les fans en règle générale très sectaires.(Doux euphémisme.)

C'est mon avis perso, je ne veux pas l'imposer à qui que ce soit.
Je donne la couleur jaune ocre à cet album, c'est une ambiance
très américaine dans le bon sens du terme avec des images
qui défilent sans arrêt lorsque l'on ferme ses paupières.
Salutations.
yaumegui.

4.0 étoiles sur 5 Jamais seul, 16 décembre 2012
johnny nous a habitué à mieux, il faut l'écouter souvent pour apprécier cet album, c'est pas un album pour jojo

3.0 étoiles sur 5 Jamais seul, 28 septembre 2012
Natta (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce n'est pas mon préféré de Johnny mais l'avoir c'est un "plus" dans ma collection . De bons morceaux,du blues,beaucoup de guitare ça change . L'interprétation est au RdV c'est ce qui compte.

5.0 étoiles sur 5 Du blues comme il doit être fait., 21 avril 2011
À l'écoute de ce disque, je voit un petit studio encombré d'ampli,de guitares, de micros, enfumé par les cigarettes de Johnny. Cette album transpire la promiscuité, ont joue tassé dans un coin. Ce disque a été fait par des artistes qui voulait tout d'abord se faire plaisir. Moins léché que les précédents, plus brut, plus proche du blues. Un must.

Jamais Seul
Jamais Seul de Johnny Hallyday (CD - 2011)
Cliquez pour plus d'informations
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines