Format: CD|Modifier

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 9 novembre 2011
Après les derniers albums variétoches cachant quelques pépites derrière des singles à démouler, je m'attendais à un truc sympa pour cet album concocté par M. J'aime moyen M mais il faut reconnaitre que le garçon sait manier la poêle électrique. Et là, c'est le drame. Quelques secondes d'espoir quand le premier riff déboule et première déception quand Hallyday ouvre la bouche pour articuler ce qui est supposé être les paroles. Alors oui on s'en fout qu'Hallyday ne fasse pas dans le littéraire au niveau des textes, mais ce qui me gène, c'est qu'il n'y a même pas assez de mots et de phrases à ces foutus textes pour permettre de combler l'espace musical!!! La misère!! On a l'impression que Johnny les invente au fur et à mesure de l'enregistrement.
Et puis passés les 3 premiers bons titres (au niveau musical je m'entends), voilà le titre inutile. La ballade qu'un gamin de 7 ans qui apprend ses premiers accords de guitare va composer un soir près du feu pour faire plaisir à ses parents!!! Bon il y a quelques trucs encore intéressants avant la fin de l'album mais pas assez pour me dire que c'est un bon album d'Hallyday...ca serait même le contraire. Dommage, avec un peu plus de temps et un producteur digne de ce nom qui leur aurait sorti les doigts du c**, cet album aurait pu être une tuerie.

Sortir des bons albums ne doit pas être une discipline française
le 28 avril 2011
je suis trés déçu du nouveau cd de Johnny,pour moi les chansons écrite pour lui feront un bide sauf pour les fans