le 29 septembre 2014
Parfaitement adapté à mon TPE ingenico, rien à dire fonctionne sans problèmes. Rouleaux de longueurs standards, qualité parfaite pour un usage de ticket de CB
le 11 décembre 2013
Pas besoin d'aller à la banque pour s'acheter les bobinettes. Ici elles vous parviennent directement dans votre boîte sans se fatiguer et la livraison est conforme à mon souhait. Très discret bémol: la livraison dans une enveloppe fait que le début de chaque rouleau est noirci. Un emballage plus approprié permettrait également un meilleur stockage
le 12 mai 2014
parfait et conforme et surtout le prix !! à acheter sans hésitation et très économique et pratique car on a du stock
le 26 juin 2015
Très bien ! Contrairement à certains commentaires le colis était parfait ! Dans un carton lui même dans un autre carton du site donc rouleaux très bien protégés.
Je suis très satisfaite du produit , pour l'envoi un souci mais c'est un autre débat ...
le 21 janvier 2013
produit correspondant à la description
envoi très rapide
prix correct par rapport aux autres vendeurs
pas de boite en carton mais si ca permet d'économiser...
le 6 décembre 2013
J'ai été livrée rapidement. Le produit était simplement mis dans un sachet mais si cela peut diminuer le cout ce n'est pas grave. Je suis satisfaite. A conseiller
le 29 juillet 2015
moins cher que ce qui est fournis avec les lecteur de carte
produit conforme a la description
rapport qualité prix ok
je recommande le produit
le 6 juin 2015
Bien moins cher que les bandes thermiques des banques. Après plusieurs mois d'utilisation je recommande sans soucis. Economies en perspective...
le 28 mars 2016
Colis arrivé très bien emballé, dans les temps. Rien à dire. Les bobines sont conformes. Seul petit regret, pas de repère pour identifier dans quel sens on doit les mettre ...
le 6 octobre 2013
livré en temps et en heure. Tous les rouleaux sont sont un peu sales . Il faudra donc enlever la première couche pour chaque rouleau de papier

Voir toutes les 2 questions avec réponses.