Prix:249,90 €+ Livraison gratuite

Affichage de 1-10 sur 17 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 7 décembre 2015
Si vous êtes japonais ou si vous comprenez le japonais c la console qu'il vous faut. Pour ls autre pas besoin de l'acheter, il y a aucun jeu sur cette console. Le mien prend la poussière faute de jeu, c pas le cas de ma 3ds :).
le 15 juin 2015
Je pensais que cette console avait sa carte mémoire ...et non! il faut l'acheter en plus, ce que je ne savais pas .En cherchant bien , en effet c'est écrit en tout petit dans un petit coin , ce que je n'ai pas vu ...déception au moment de jouer donc
Elle m'accompagnait sur tous mes trajets, j'ai eu l'occasion de jouer aux gros hits de la console, mais on fait hélas très rapidement le tour. Sony n'a pas de chance avec cette machine, les développeurs boudent la création de jeux sur celle-ci, c'est vraiment dommage...
le 25 juillet 2014
j'ai longtemps hésité au choix de la console perso à acquérir. En pleine période d'adolescence en crise revisitée, j'étais résolu à acheter une console, question de changer d'air et de décompresser lors de l'attente dans un transport en commun, une pause solitaire, etc... je connaissais la 3DS xl de mes enfants avec ses licences mario, zelda, etc.., pour l'avoir même dépannée, ouverte, et réparée par le passé, mais un je ne sais quoi m'attirais du côté de chez sony, marque que je suis depuis les années walkman. Parfois l'irrationalité des choix vous poussera à acquérir ce joujou au delà des remarques négatives, car si il a le volume d'un smartphone z2 mais n'en n'a ni les capacités, ni la fonctionnalité, son écran oled est un réel atout assurant plus qu'un LCD classique: ça wouih! la fluidité des images, la puissance de la machine pourront impressionner et vous conforter de l'ascendant sur la DS . Au regard des argumentaires précédents, je dois dire que sony a bien rectifié le tir depuis ceux de 2012, en assurant la portabilité de compte automatique, en corrigeant de nombreuses anomalies et bugs.
Les points noirs qui nécessitent toujours l'attention des acheteurs: une ludothèque encore très pauvre, mais que sony promet d'étoffer en demandant à ses clients éditeurs comme ubisoft de porter en psvita en même temps que ps4. Enfin, sauf si vous n'êtes pas nippophone ou maitrisez parfaitement l'anglais, vous vivrez une frustration permanente avec le sentiment d''être quelque part à côté du spectacle au moindre RPG importé. Il semble que les derniers jeux rectifient le tir, l'avenir nous dira si sony france réalise à temps que le loisir passe aussi par la langue maternelle donc la familiarité linguistique peut déclencher plus facilement l'achat
le 29 janvier 2014
La console est très bien, écrans tactiles super réactifs... trop même (pour l'écran arrière).
L'écran arrière est trop grand les (grands) doigts touchent ce pavé sans le vouloir, ce qui implique des problèmes dans certains jeux.
Un pavé arrière plus petit aurait été plus ergonomique. : moins 1 étoile !

MAis que dire de l'offre logicielle !!!! les bons jeux se compte sur les doigts de la main... Et encore, on a l'impression qu'aucun jeu (à part uncharted) n'exploite réellement la puissance de cette console qui date déjà de 2 ans. : moins une étoile !

Total maximum 3 étoiles pour la meilleure console portable sur la marché.
le 25 septembre 2013
Par contre force est de constater que c'est une PSP améliorée ...
Il n'y a pas beaucoup de bons jeux sur cette console ...
L’écran est rayable très facilement, à ce prix j'aurais apprécié du verre trempé inrayable (comme sur iphone/ipad), car 2 jours rayé, et jouer avec une protection écran qui fait perdre la sensation du touché et la qualité de l'image non merci ...
le 5 août 2013
Voila une superbe console portable de chez SONY, mais il y a un gros manque...

pour commencer des jeux, très trop peu de jeux dispo et ceux en téléchargement coute souvent plus chère que la version boite,
de plus aucune mémoire n'est inclus ni en interne, donc pas de sauvegarde ni de compte sans l'achat d'une carte proprietaire beaucoup trop chère par rapport à du SDCARD.

En terme de puissance, la console vous met une claque (sans parler du prix) Fifa, Uncharted, Gravity Rush, y a du bon (meme si trop peu)..
le 12 juillet 2013
Bonne console, agréable à l'utilisation, correspond aux attentes des joueurs, le plus gros regrée concernant la console est le choix de Sony d'utiliser un format de mémoire propriétaire.
le 27 juin 2013
... et rien.
Cette petite console produit effectivement des graphismes de bonne qualité, malheureusement la majorité des jeux sortis sont upscalés (car développés dans une résolution moindre que la résolution native de l'écran). Ce qui est d'autant plus décevant que l'écran est de très bonne qualité. Le résultat est un affichage qui manque de finesse (voir un peu flou). Le reste est d'assez bonne finition et bien assemblé, malgré le contour plastique imitation métal, et la gâchette gauche qui grince un peu (pb assez fréquemment rapporté sur les forums).
Beaucoup de critiques sont portées sur la faible quantité de jeux, je trouve personnellement que la ludothèque est plutôt bien fournie, eut égard à l'âge de la console.
le 29 janvier 2013
Tout est dans le titre. mais Gros soucis: Trop peu de jeux sortent dessus. alors on prends son mal en patience en téléchargeant depuis le playstation store des jeux psone ou psp à prix bradés.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.