4.0 étoiles sur 5 En accord avec mes attentes
Jouet de bonne facture, qui parle en français, fait du bruit et s'allume. Il ravira à coup sur les petits fans de Toy Story. Un conseil ouvrez la boite avant d'offrir pour configurer la langue.
Publié le 19 décembre 2011 par Céc de grenoble

3.0 étoiles sur 5 les ailes
Le déscriptif dit que les ailes se déplient et le commentaire dit que les ailes ne se déplient pas ! Il faudrait affiner un peu les déscriptifs des vendeurs...ça éviterait des décéptions et des retours d'articles...
Publié le 8 novembre 2011 par Delph

3.0 étoiles sur 5 les ailes, 8 novembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - Toy Story - V5270 - Figurine - Buzz électronique 30 cm (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 En accord avec mes attentes, 19 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Très bon jouet!!!, 27 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
correspond parfaitement à mes attentes, offert à mon fils de 3 ans pour Noël, tous les sons, lumières et phrases de buzz lui plaisent beaucoup. jouet plus léger que je ne l'aurai cru, très beau. Trop tôt pour dire s'il est résistant, il l'a reçu hier... mais buzz est déjà tombé une fois du haut de l'escalier et heureusement n'en a pas souffert... à voir sur la durée!!!

4.0 étoiles sur 5 il adore!!!!!!!!!!!!, 27 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
je pense avoir fait le bon choix ;
juste les ailles qui ce retracte pas , mais mon fils de 3ans et demi la
vite oublier , les lumieres son super sympa , dit plusieur replique du film
vraiment tres bien , j'hesitais avec celui a 70 euros mais trop cher et celui ci et
vraiment tres suffisant !!!! brefff il a
doreeeeeee!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 30 novembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jouet de très bonne qualité, voix et sons fidèles au films. Voix en français (il y a un petit commutateur vers les piles pour choisir la langue). Seul élément qu il me reste a voir, la résistance du jouet que mon fils ne pourra tester qu à partir de fin décembre....

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite mais soucis au niveau de la langue, 7 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Mon fils de 5 ans rêvait d'un Buzz l'éclair depuis un bon moment, puis j'ai trouvé celui-ci beaucoup plus abordable que les autres.
Il est grand (30 cm), d'un plastique solide, ressemble vraiment au Buzz de Toy Story. Tous les détails sont là, le laser qui clignote, les boutons que le torse, les ailes (non retractables), articulations.
Le seul hic : celui que j'ai reçu parle en allemand... "On comprend rien à ce qu'il dit mon Buzz" dixit mon fils. Dommage, à part ça il est très bien.

5.0 étoiles sur 5 buzz, 28 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Effectivement comme le disent d'autres commentaires ce jouet est très bien et de plus vu son gabarit, il fait un super effet pour des petits. Les ailes ne se plient pas et surtout ne pas oublier de lire la notice pour le passer en mode jouet et non demo et en français. Au niveau envoi, rien a dire.

3.0 étoiles sur 5 très bien mais sent très fort le plastique, 16 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Le jouet est très bien et mes enfants l'adorent (nous en avons acheté 2 exemplaires)
Mais je voudrais signaler qu'il sent très fort le plastique, ou la colle, je ne sais pas très bien quoi. Après 3 semaines c'est toujours pareil (et pareil sur les 2 ex. que nous avons). Bizarre car aucun autre jouet ne sent comme ça (playmobil, lego, ne dégagent aucune odeur.)
Du coup je me demande un peu ce que respirent les enfants ! Est-ce toxique comme le formaldéhyde qu'on trouve un peu partout ?
En tout cas il ne dormiront pas avec.

5.0 étoiles sur 5 tres bon jouet, 20 octobre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
ma fille a eu le buzz depuis elle le lâche plus très amusant (lumière, bruitage,articulé et voix en français) se jouet est tout simplement très amusant pour les petit
il est plutôt résistant d'après mon ressentit et est superbement bien fait (idendique au buzz de toy story) en tous cas si votre petit ou petite est fan de buzz se jouet est pour lui (surtout si il a peur du noir)
le seul point négatif qu'on pourrait lui mettre et encore c'est qu'il est un petit peu lourd pour les tout petit et ces ailes non rétractable
mais bon a part se petit détail se jouet est terrible

5.0 étoiles sur 5 super jouet : vers l'infiniii et au delaaaa ..!, 26 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
c'est un super jouet ...loulou 3 ans l'adore !! il est tres resistant, bien gros, parle francais avec exactement la mm voix ke le dessin animé ...les ailes ne se deplient pas, mais il plait kan mm a mon petit garcon !! tres lumineux, il le fait voler et s'invente ses propres histoires de jeux .... ideal pour les enfants ki sont fan de toy story !!!!