le 26 avril 2011
Ce pommeau n'est pas cher du tout mais pas super, il s'est cassé au miveau du pas de vis quelques jours après l'avoir utilisé normalement. C'est du mauvais platique chromé fait je ne sais ou !.A déconseiller fortement.
le 19 avril 2012
Ce pommeau de douche est agréable pour son grand diamètre.
Pour le reste, nous avons dû acheter un réducteur de débit d'eau (petit caoutchouc à mettre comme un joint).
La position stop pour arrêter le jet n'a fonctionné que deux fois.
Nous avons dû compléter l'installation par un système d'arrêt mécanique (~ 6.5 €).
En résumé, je ne conseillerai pas ce produit.
le 11 avril 2012
Shower head stiff to operate and selection of jets ok but not brilliant. Would not buy again but it is ok for general use
le 4 novembre 2012
bon produit mais un peu lourd.
Mon coiffeur à domicile me l'a tappé dans mon lavabo et il ne se règle déjà plus.
Le produit est trop fragile.
le 2 août 2013
un peu étonnée par la grande taille. Très agréable. l'orientation serait mon seul bémol: il a fallut que je règle la tringle au plus bas,
le 27 août 2014
Un pommeau de douche très bien fini et une tête très large. Les 5 jets sont très pratique selon que vous voulez prendre une douche avec un jet dynamique ou des jets plus doux.
le 14 avril 2015
Au bout d'un mois d'utilisation à peine, la moitié du bas du pommeau est déjà bouchée, donc leur publicité "anticalcaire" est fallacieuse. Vous aurez été prévenus.
le 15 juin 2014
Je suis ravie car le produit est conforme au descriptif fait sur le site et en plus j'ai été livrée dans les délais ! Merci beaucoup !
le 6 mars 2013
Rien a dire de bonne qualité; correspond tout a fais a ce que je recherche je recommande sans hésité !