4.0 étoiles sur 5 bon produit
Novice que je suis, je pensais qu'il y avait la tige comprise dans l'article... j'ai enfin compris que le ramasseur de balles se vissait sur le putter.
Je pense que les pros du golf vont bien se moquer de moi lorsqu'ils vont lire mon commentaire....
L'article est pratique et évite les tours de reins. Je le conseille
Publié il y a 24 mois par yana

2.0 étoiles sur 5 pas pratique du tout
Publié le 14 décembre 2012 par patsy

2.0 étoiles sur 5 pas pratique du tout, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asbri Ramasseur de balles de golf Noir (Sport)
le positif: forme bien en continuité avec le manche du putter mais le négatif +++: l'accrochage quasi systématique du produit lorsqu'on l'introduit dans le sac et surtout s'il existe un tube dévolu au putter ; il s'ouvre à moitié quand on le retire pour putter sur le green et s'est très irritant!! car il faut d'abord le fermer complètement systématiquement pour jouer et ensuite l'ouvrir pour prendre la balle puis le refermer et le ranger "très précautionneusement !!" dans le sac.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 décembre 2012
L'article est pratique et évite les tours de reins. Je le conseille

2.0 étoiles sur 5 Ramasseur de balle, 30 novembre 2013
Fragile, se bloque en permanence, difficile d'attraper les balles car les griffes ne sont pas assez longues
Très déçue par ce concept qui de plus oblige à percer le bout du grip du putter
J'ai du racheter un autre système bien plus simple qui lui se met simplement au bout du grip sans l'abimer

5.0 étoiles sur 5 Très bon poduit, 7 mai 2013
Très facile à monter et évite bien des lombalgies...Rentre parfaitement dans les sacs ,alors que les ventouses ne le pouvaient pas.Ai fait des émules dans mon club.

5.0 étoiles sur 5 ramasseur de balle, 9 novembre 2013
beaucoup d'amis golfeurs disposent d'une ventouse pour leur "PUTTER";
je trouvais celà confortable,mais deux inconvénients:
1)la reprise à la main,de la balle récupérée par la ventouse,est moins facile qu'avec la pince:
2)principalement,le rangement du PUTTER équipé d'une ventouse,pose problème(trop large),
>soit pour certains sacs/chariots avec emplacement extérieur du PUTTER,
>soit pour des sacs d'hiver (comportant peu de places et d'espace)
donc,bravo pour ce gadget!
P.BESANCON

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 décembre 2012
De l'eau dans le trou, des gants et ... vous ne voulez pas vous mouiller, cueillez votre balle!
Votre dos vous titille ramassez sans fatigue.
Aide excellente

5.0 étoiles sur 5 super, 26 août 2013
Mes collegues l on acheté 3 fois plus cher dans les pro shop de golf. S installe tres facilement et ne gene pas pour jouer

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 février 2013
Les ramasseur de balles sont très efficaces et surtout bien placés au niveau prix. . J'ai fait des heureux en faisant des petits cadeaux à des copains golfeurs

5.0 étoiles sur 5 Ramasseur simple et efficace, 18 novembre 2014
L. Claude "Laurier rose" (Nice, France) - Voir tous mes commentaires
1- Ce ramasseur de balles de golf permet de ranger, sans difficulté, le putter dans le tube du sac de golf prévu à cet effet, contrairement au système de ventouse dont le diamètre est trop large.
2- La fixation de cet objet est très facile grâce au trou situé sur la partie haute du grip du putter, qui reçoit la vis principale.
3- Le système de griffes "rentrantes" rend l'objet presque invisible et d'utilisation rapide.
4- La qualité essentielle de l'objet est son efficacité pour saisir et sortir la balle de son trou, sans problème et sans douleurs !

2.0 étoiles sur 5 Très décue, 26 avril 2014
Je n'ai pas du tout était satisfaite de ce gadget.
Mauvaise qualité, cher pour ce que c'est.
Ne s'adapte pas à tous les types de canne.

Asbri Ramasseur de balles de golf Noir