5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
ce produit est peu cher ! tres complet et simple a utiliser. les jets sont reposants et agréable.
je ne connaissis pas cette marque , mais je vous la recommande.
Publié le 22 septembre 2011 par C. Vincent

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix
Publié il y a 1 mois par lo9083

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : POMMEAU DOUCHE - DOUCHETTE DE MASSAGE 7 JETS (Divers)
je ne connaissis pas cette marque , mais je vous la recommande.

5.0 étoiles sur 5 Pommeau douchette de massage, 20 décembre 2013
Parfaite - Très légère et la diversité des jets très appréciable !! On peut également l'arrêter en cours de douche sans arrêter le robinet, cela maintient la température de l'eau !!! Très bien.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 23 août 2014
le pommeau est facile à installer et simple d'utilisation. La fonction stop douche s'obtient en tournant le réglage de jet ce qui à mon sens est peu pratique à l'utilisation, mais fonctionne bien. Le plastique par contre n'est pas de très bonne qualité, et est même mal découpé au niveau de la partie qui sert à changer les jets, ce qui n'est pas agréable si on ne prend pas garde où on met sa main à ce moment là

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 juin 2013
alors là, je ne regrette pas mon achat pour un prix aussi dérisoire et avec une pomme à 7 jets de super qualité ! elle est très jolie et légère malgré la pomme assez grosse !

5.0 étoiles sur 5 pratique et rapide à manipuler, 18 janvier 2013
le changement de jet se fait très facilement,
manipulation agréable et dynamique,
réveil en douceur ou express assuré,
le petit plus possibilité d'arrêter l'arrivée d'eau à sa guise...

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 janvier 2012
Juju (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Très satisfait de ce produit à l' utilisation.
Très facile d' utilisation , on règle les différents jets en tournant la douchette. Tous les jets sont bien distincts.
Après quelques mois d' utilisation , je ne vois aucun dépôt de calcaire ni variation de la puissance des jets.
Seul bémol, lors de l' utilisation des jets les plus puissants la température de l' eau diminue.
La fonction d'arrêt complet des jets est très efficace et pratique surtout si le réglage de la température de l'eau ne se fait pas avec un mitigeur. Il n' y a aucune fuite lors de l' utilisation de cette fonction.
Très bon produit recommandable, 1 étoile en moins pour l' aspect plastique de la poignée , très robuste malgré cela.
Excellent rapport qualité/prix.

3.0 étoiles sur 5 Pommeau douche -douchette de massage 7jets, 1 octobre 2013
Je suis satisfaite de ce pommeau. C'est un bon rapport qualité /prix. Les jets sont bien différenciés et ont une pression appréciable. Petit bémol: l'interrupteur de changement de jets est trop difficile à déplacer .

5.0 étoiles sur 5 *** Pas cher, pratique et utile ***, 28 août 2014
Quitte à avoir une pomme de douche, j'ai pris l'habitude de trouvez un modèle qui coupe l'eau directement au pommeau, on évite le gaspillage d'eau et c'est pratique je trouve, celle ci le fait et ai équipé de 7 jets différents, l'idéal, le prix ai peu cher même pas 12 Euros, bien conçu pour sa prise en main, on à juste à la vissez pas besoin de rajouter un joint comme avant.

Bref l'objet idéal pour la douche et la baignoire bien sur, je la recommande.

4.0 étoiles sur 5 Efficace !!!!!!, 7 octobre 2013
Léger, efficace, et confortable, facile a manier,les 7 jets sont très efficaces, je recommande, très facile a installer. S'adapte a tout les flexibles.....

4.0 étoiles sur 5 S'adapte parfaitement au tuyau. Jet variable, 9 juillet 2013
Bon produit. Il s'adapte parfaitement au tuyau.
La molette permettant de régler la puissance et la forme du jet fonctionne parfaitement.
J'espère qu'il en sera de même dans la durée.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

POMMEAU DOUCHE - DOUCHETTE DE MASSAGE 7 JETS