Très satisfait de ce produit à l' utilisation.
Très facile d' utilisation , on règle les différents jets en tournant la douchette. Tous les jets sont bien distincts.
Après quelques mois d' utilisation , je ne vois aucun dépôt de calcaire ni variation de la puissance des jets.
Seul bémol, lors de l' utilisation des jets les plus puissants la température de l' eau diminue.
La fonction d'arrêt complet des jets est très efficace et pratique surtout si le réglage de la température de l'eau ne se fait pas avec un mitigeur. Il n' y a aucune fuite lors de l' utilisation de cette fonction.
Très bon produit recommandable, 1 étoile en moins pour l' aspect plastique de la poignée , très robuste malgré cela.
Excellent rapport qualité/prix.
le 20 décembre 2013
Parfaite - Très légère et la diversité des jets très appréciable !! On peut également l'arrêter en cours de douche sans arrêter le robinet, cela maintient la température de l'eau !!! Très bien.
le 23 août 2014
le pommeau est facile à installer et simple d'utilisation. La fonction stop douche s'obtient en tournant le réglage de jet ce qui à mon sens est peu pratique à l'utilisation, mais fonctionne bien. Le plastique par contre n'est pas de très bonne qualité, et est même mal découpé au niveau de la partie qui sert à changer les jets, ce qui n'est pas agréable si on ne prend pas garde où on met sa main à ce moment là
le 1 octobre 2013
Je suis satisfaite de ce pommeau. C'est un bon rapport qualité /prix. Les jets sont bien différenciés et ont une pression appréciable. Petit bémol: l'interrupteur de changement de jets est trop difficile à déplacer .
le 22 septembre 2011
ce produit est peu cher ! tres complet et simple a utiliser. les jets sont reposants et agréable.
je ne connaissis pas cette marque , mais je vous la recommande.
le 18 janvier 2013
le changement de jet se fait très facilement,
manipulation agréable et dynamique,
réveil en douceur ou express assuré,
le petit plus possibilité d'arrêter l'arrivée d'eau à sa guise...
le 9 juin 2013
alors là, je ne regrette pas mon achat pour un prix aussi dérisoire et avec une pomme à 7 jets de super qualité ! elle est très jolie et légère malgré la pomme assez grosse !
le 19 décembre 2015
Le pommeau est entièrement en plastique, il n'a pas l'air solide, et même plutôt fragile, la découpe du revêtement laisse à désirer, la finition peinture imitation métal s'écaille au niveau du filetage de l'embout à relier au flexible, ce qui ne laisse rien présager de bon avec le reste des parties peintes du pommeau, notamment celles qui seront souvent manipulées et sollicitées, au contact de liquide qui plus est. Le prix inférieur à 8,50€ est en adéquation avec la qualité, le rapport qualité/prix est tout juste satisfaisant, mais donc pas si bon que ça en définitive. Le pommeau ne fuit pas à la 1ère utilisation. Les différents jets s'obtiennent en tournant le cadran sur la pomme, et il se tourne pour l'instant relativement facilement, on entend un clic à chaque changement de type de jets, mais il n'y a pas d'indication pour savoir à quel type de jets le cadran se situe, dommage. Les jets sont très agréables et la pression très bonne (pression qui dépendra de l'installation), en revanche il est plutôt ardu de différencier réellement les 7 jets, j'en compte principalement 4 de vraiment différents plus le cran pour la fonction arrêt du jet. A voir sur la durée pour ce qui est de l'étanchéité et de la solidité, mais il est clair qu'il ne résistera pas à un choc important vu la qualité de fabrication, il faudra donc le manier avec précaution.
surtout si comme moi vous devez déplacer cette douchette entre la baignoire et le lavabo, la fonction "arret" permet de ne pas mettre d'eau partout sans avoir a triffouiller le robinet, vous ne perdez pas votre reglage de temperature. les jets moussants sont pratiques lors du shampoing, en plus a ce prix, rapport qualité/prix excellent
le 7 mars 2012
livraison ultra rapide, - de 24 heures. bon je m'attendai peu etre a un super produit, mais je reste un peu sur ma faim, les jets massant sont pas mal, mais je pense que pour profiter pleinement de cette article, une grosse pression de votre douche sera necessaire. un bémol quand meme, on ne vois pas de reperaire quand on selectionne un jet.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.