4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbatable
Acheté pour un enfant (il y 3 mois pour quatre roro)
Pas de limiteur de volume (enfant)
Attention si beaucoup de titres car pas d'écran pour faire son choix (position dans la liste de lecture mémorisée en cas d’arrêt)
Coque métal donc robuste mais boutons qui paraissent fragiles (RAS pour le moment)...
Publié il y a 2 mois par david

1.0 étoiles sur 5 NAZE....
Publié il y a 5 mois par GHOSTDOG

1.0 étoiles sur 5 NAZE...., 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : mini-lecteur mp3 clips en métal-NOIR (Appareils électroniques)
Si la note de zéro était disponible, c'est le sort auquel il aurait droit!...Parce que ce lecteur est vraiment, minable. Perso, je l'ai pris pour pouvoir aller courir sans me prendre la tête au cas ou il tomberait, se casserait, ou se perdrait via une poche qui glisse ou autre. Minable!...Le son est pourri, en plus passé un temps d'utilisation vous aurez rapidement un genre de bourdonnement pour les uns, ou un bam bam récurent qui vient se glisser sournoisement dans le son de vos musiques préférées. Non sincèrement, même à un gosse pour lui faire plaisir vite fait, ça serait lui faire de la peine plus qu'autre chose. Qui plus est, vu qu'ils se la jouent "ipod mini" sans écran en plus, aucun indicateur visible pour ne serait que la batterie. Vous pouvez laisser le bazar branché deux siècles, sans savoir si la batterie est pleine, ou pas....UNE VRAIE VRAIE DECEPTION!!!.... Minable!!

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas fiable, 15 mai 2014
Je cherchais un lecteur Petit, léger et pas cher pour travailler avec de gros bouton facilement utilisable à travers un vêtement épais, sur ces point je suis totalement satisfait, je le clip sur la poche intérieur de ma veste de travail et je peu facilement le piloté sans avoir à passé la main dans ma veste ce qui me permet de le mettre en pose rapidement quand j'en ai besoin, de changer de piste ou de modifier le volume tout aussi facilement.

La qualité sonore du produit est à la mesure de son prix, le lecteur produit un chuintement permanent auquel je me suis habitué rapidement. Je n'ai par contre pas testé les écouteurs fournit puisque j'en possédais déjà une paire plus adapter au milieu bruyant dans lequel je travail.

La batterie tiens environ 3h ce qui est plutôt correct pour un appareil de ce poids, j'ai acheté une petite batterie externe pour pouvoir le recharger au cour de la journée sans avoir à le brancher sur secteur et cela marche très bien.

Je l'ai équiper d'une carte de 8Go et je le regrette, l'absence d'écran impliquant de devoir passer toute les chansons une par une quand on cherche un artiste en particulier je recommande plutôt de s'équiper de plusieurs petite cartes ( 1 ou 2Go ) pour évité de devoir appuyer plusieurs centaines de fois d'affilé sur les boutons. Attention au moment de charger la carte, le lecteur lit les fichiers dans l'ordre ou ils on été copié dans la carte.

La fiabilité est quand à elle absolument déplorable, mon premier exemplaire a tenu une quinzaine de jours, repris sans soucis par le vendeur. Le second exemplaire a lui tenu presque un mois d'utilisation intensive. Le troisième n'as jamais marché. j'imagine que le quatrième ne feras pas beaucoup mieux que les trois autre sur ce point.

Il faut également prévoir un lecteur de carte pour ce connecter à l'ordinateur, le baladeur ne dépassant pas les 700 octets/s ( ce n'est pas une faute de frappe, je parle bien d'octets/s et pas de Ko/s ) remplir une carte sd de 8Go prendrait environ 132 jours .

1.0 étoiles sur 5 Nul, 6 septembre 2013
J'ai acheté ce produit et je le regrette.
Réception Radio de très mauvaise qualité.
Navigation peu ergonomique.
Ne vaut même pas une étoile !

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbatable, 14 octobre 2014
Acheté pour un enfant (il y 3 mois pour quatre roro)
Pas de limiteur de volume (enfant)
Témoin de charge mais qui n'indique pas la fin de charge.
Très bon son avec un bon casque
Pas testé le transfert via USB (préfère enlever la carte Kingston TransFlash MicroSD Classe 4 de 8Go)

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour étudier les langues (fonction "rembobinage"), 4 octobre 2014
Je modifie mon commentaire ci-dessous et porte ma note de 1 à 4 car le bruit de fond insupportable s'atténue avec le temps (???). Il a totalement disparu de l'appareil que j'utilise le plus souvent et a déjà sensiblement diminué sur le second.
Surtout, j'ai découvert que ce lecteur est parfait pour l'étude des langues puisqu'il permet le retour rapide en tenant la touche << appuyée; mieux! si on met en pause et qu'on appuie ensuite sur la touche <<, il rembobine et reprend la lecture automatiquement. Le Saint Graal pour moi. En voiture c'est parfait. Je ne mets pas cinq étoiles en dépit du bas prix, car sur un des deux lecteurs achetés les boutons de commande se sont détachés de l'appareil et je dois les maintenir avec du ruban adhésif.

Mon ancien commentaire:
1) le délai estimé par Amazon n'a pas été respecté (Commandé le 04/09/2014 reçu le 04/10/2014)
2) sur les deux commandés (vu le prix soyons fous...) un avait des écouteurs défectueux
3) Il y a, sur les deux, un bruit de fond d'un niveau sonore élevé évoquant une brouette à la roue voilée et mal huilée (insupportable au casque, légèrement atténué sur l'auto-radio).
4) Il ne lit QUE les MP3 (même pas les wav, c'est certes précisé mais on aurait tendance à penser que pour le wav c'est sous-entendu).

S'il n'y avait pas ce brouhaha infernal en arrière plan (testé avec différents taux de compression), il fonctionnerait parfaitement pour l'usage que je souhaite (étude de langues étrangères dans la voiture pendant mes trajets et nécessité d'un petit appareil connectable sur l'autoradio sur lequel je puisse appuyer fréquemment sur "play - pause" sans lâcher le volant). Vraiment dommage.

L'essence jusqu'à la poste coûtant le prix de l'appareil, sans compter le délai incertain de livraison d'un autre exemplaire, probablement d'une qualité comparable, je ne prends même pas la peine de les retourner. Pour ceux qui sont comme moi, ne le jetez pas pour autant car ça reste un lecteur micro-sd tout à fait fonctionnel pour votre PC ou votre portable.

Le bon marché n'est pas une excuse pour vendre des produits défectueux. Je vais acheter un lecteur MP3 plus cher et de qualité, mais, pour le principe, ce ne sera pas sur Amazon chez qui j'achetais depuis des années les yeux fermés et en toute confiance et qui, pour le coup, me déçoit beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour bouger, 31 octobre 2014
Je m'en sert quand je vais courir et c'est juste parfait, très léger et s'accroche au vêtement, ça fais plusieurs mois que je m'en sert et pas de soucis, j’enlève 1 point car le câble usb m'a lâcher au bout de quelques jours heureusement j'en avais d'autres...
Sinon pour le prix faut pas hésiter !Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 BIG BLAGUE !!, 16 janvier 2014
Euh là c'est vraiment une grosse blague? ok cela coûte que 4 euro mais c'est pas une raison pour que le MP3 marche 2h alors le truc je les commander il y a une semaine je l'ai reçu hier OK j'ai aucun soucie pour la livraison mais le soit disant "MP3" n'a marcher que 24 h c'est une pure blague je vous le déconseille fortement !!!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 BOF, 30 août 2014
chère pour un produit qui ne tiens pas un mois, j'en est acheter trois et ça m'a coûter plus chère qu'un bon mp3 à 20 euro chez darty..... arreter de mettre des produits de mauvaise qualité ou on vas fuire amazon!!!

4.0 étoiles sur 5 SIMPLE..EFFICACE..PRIX...BATTERIE...PRATIQUE.., 28 septembre 2014
Qualité prix, imbatable, petit et très pratique..a recommender pour des personnes soigneuses, utilisation simple GRACE A LA BATTERIE RECHARGABLE EN USB, cordialement.

1.0 étoiles sur 5 livraison très longue et article non conforme à la commande, 18 septembre 2014
bonjour,

commande passé le 11 aout et produit dans ma boite au lettre le 15 septembre !! alors qu'il est écris dans le descriptif de l'objet : "habituellement livré en 3 jours"
Et cerise sur le gâteau l'objet réceptionné est ROSE et pas NOIR comme indiqué sur ma commande.
vu que c'etait pour un garçon, je suis très déçu

mini-lecteur mp3 clips en métal-NOIR