5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !
Publié il y a 3 mois par Cécile,

3.0 étoiles sur 5 Efficacité à surveiller de ce produit
C'est un moyen de l'avant dernière génération qui fonctionne toujours. Mais..... les puces finissent toujours à gagner le jeu, donc faut trouver un produit encore plus efficace d'une composition plus récente. A vous de jouer !.
Publié il y a 6 mois par Adler, Alfred

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique (Divers)
Obligatoirement associé à un traitement interne (Program par exemple) soit en piqûre (une tous les 6 mois) ou en cachet (un par mois) qui stérilise les puces -par le sang de l'animal- qui ne se reproduisent donc plus, ce produit est le meilleur qui soit pour tuer les puces et autres parasites de nos chers Minous. A déposer une fois par mois à l'arrière du cou, là où ils ne peuvent pas se lécher. Exit pour mes 2 chats, les colliers anti puces et parasitaires, nocifs car recouverts de pesticide et qui leur filent de l’eczéma autour du cou. De plus ils ne supportent pas les colliers, l'un d'eux à failli s'étrangler avec. Donc, pour les et nous débarrasser des puces définitivement : Une pipette de Frontline par mois + OBLIGATOIREMENT un traitement interne bi-annuel ou mensuel (Program ou Comfortis disponibles uniquement chez le véto ou en pharmacies). C'est seulement à ce prix que Bye Bye les puces à jamais. (On les traite depuis 7 ans). Hormis l'odeur de naphtaline qui s'en va rapidement il n'y a rien de mieux et c'est le traitement le moins dangereux ! (PS : Le traitement interne "Program" existe aussi pour les chiens). Alors, certes traiter les puces définitivement c'est relativement onéreux, mais on prend des animaux qu'on soigne correctement ou on n'en prend pas ...

5.0 étoiles sur 5 Recommande vivement, 29 janvier 2014
Je recherchais un anti-puce différent que celui de mon vétérinaire qui était bien trop cher et dont j'avais épuisé les stocks. (40€ / 3 pipettes)
Mon chat à finalement eu des puces et j'ai donc acheté ce produit sans trop me renseigné au départ.
Non seulement le lendemain mon chat n'avait plus de puces, mais il n'y en avait plus aucune dans son panier non plus et à l'intérieur de la maison.
Depuis je ne prends que ce produit et cela marche à merveille. Exellent rapport qualité - efficacité / prix.

(2 ans sur un chat de 3kg)

En somme je recommande vivement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 En 24h !, 23 juillet 2013
En 24h , le produit a fait effet sur mes deux jeune chats (3 mois et +1.5kg). Aucun puces apparente alors qu'auparavant on les voyais gambader joyeusement.
Ce sont des chats que j'ai reçut récemment, ils sont moyennement infectés, et ma maison n'est pas infecté (pas eu le temps).
Le produit leur à causer de forte démangeaisons la première journée (c'est la 1er fois que je l'achète).

Je leurs re-administerais les deux mois suivants pour être sur de m'en débarrasser.

Je conseil vivement le produit (mais surveillez votre chat la première journée,au cas où il aurais une réaction autres que des démangeaisons, il peut être allergique au produit).

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 janvier 2015
Le loup - Voir tous mes commentaires
Excellent produit, efficace cependant il faut prendre des précautions!

Prétendre que ce produit est le meilleur pour tous vos compagnons est surement la plus grande erreur que l'on peut faire...

Avec mon expérience et les renseignements de plusieurs vétérinaires je me peut pas me permettre d'affirmer que tel produit sera plus adapté à votre ami à quatre pattes qu'un autre...
Car si ces pipettes sont excellents pour un chat un autre y sera allergique, et cela est vrai pour tous les produits de ces diverses gammes
A vous de tester et de découvrir duquel il s'agit et de préférence avec l'aide de votre vétérinaires....

Dans la gamme des antiparasitaires il y a un grand choix:
- Pipette
- Collier
- injections
- Spray etc...

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 octobre 2014
Bon produit, efficace. Arrivé avec des puces, deux trois jours après l'application du produit elles avaient disparu. Bon rapport qualité prix également comparé aux différents commerces. Utilisé depuis 3 mois maintenant, et aucune puce en vue.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait., 1 juin 2013
L. Stephanie (France) - Voir tous mes commentaires
L'anti-puce le plus efficace que j'ai trouvé sur le marché.
Et en plus, à un prix bien moins cher qu'en animalerie ou pharmacie.
Article à recommander pour tous ceux qui veulent ce débarrasser des puces.

5.0 étoiles sur 5 Frontline Combo pour les minets, 16 octobre 2014
Très bon produit à recommander pour son animal préféré et pour le traitement de son environnement et facile d'utilisation par rapport à d'autres marques.

5.0 étoiles sur 5 Efficace!!, 7 mai 2013
Super efficace : vous élimine LE problème des puces à la maison!!
Facile d'utilisation, je vous le recommande vivement !!

5.0 étoiles sur 5 Frontline Combo chat, 4 octobre 2014
J'utilise ce produit depuis que j'ai des animaux ( + de 10 ans) , il est efficace, ne sent pas trop fort facile a utiliser .

Le prix est vraiment impressionnant , allez chez le vétérinaire et vous pourrez constater de vous même.

Envoi rapide.

Bref je recommande

5.0 étoiles sur 5 produit efficace, 1 avril 2014
mon veto me recommande depuis des années ce produit,je l'utilise une fois par mois et jamais de puces sur mes chats que je surveille de très près.Comme tout produit à utiliser avec beaucoup de précaution,certains animaux peuvent etre allergiques ,toujours demander conseil a son vétérinaire!