5.0 étoiles sur 5 En 24h !
En 24h , le produit a fait effet sur mes deux jeune chats (3 mois et +1.5kg). Aucun puces apparente alors qu'auparavant on les voyais gambader joyeusement.
Ce sont des chats que j'ai reçut récemment, ils sont moyennement infectés, et ma maison n'est pas infecté (pas eu le temps).
Le produit leur à causer de forte démangeaisons...
Publié le 23 juillet 2013 par milaka

3.0 étoiles sur 5 Efficacité à surveiller de ce produit
C'est un moyen de l'avant dernière génération qui fonctionne toujours. Mais..... les puces finissent toujours à gagner le jeu, donc faut trouver un produit encore plus efficace d'une composition plus récente. A vous de jouer !.
Publié il y a 10 mois par Adler, Alfred

5.0 étoiles sur 5 En 24h !, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique (Divers)
Le produit leur à causer de forte démangeaisons la première journée (c'est la 1er fois que je l'achète).

Je leurs re-administerais les deux mois suivants pour être sur de m'en débarrasser.

Je conseil vivement le produit (mais surveillez votre chat la première journée,au cas où il aurais une réaction autres que des démangeaisons, il peut être allergique au produit).

5.0 étoiles sur 5 Recommande vivement, 29 janvier 2014
Je recherchais un anti-puce différent que celui de mon vétérinaire qui était bien trop cher et dont j'avais épuisé les stocks. (40€ / 3 pipettes)
Mon chat à finalement eu des puces et j'ai donc acheté ce produit sans trop me renseigné au départ.
Non seulement le lendemain mon chat n'avait plus de puces, mais il n'y en avait plus aucune dans son panier non plus et à l'intérieur de la maison.
Depuis je ne prends que ce produit et cela marche à merveille. Exellent rapport qualité - efficacité / prix.

(2 ans sur un chat de 3kg)

En somme je recommande vivement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 janvier 2015
Le loup - Voir tous mes commentaires
Excellent produit, efficace cependant il faut prendre des précautions!

Prétendre que ce produit est le meilleur pour tous vos compagnons est surement la plus grande erreur que l'on peut faire...

Avec mon expérience et les renseignements de plusieurs vétérinaires je me peut pas me permettre d'affirmer que tel produit sera plus adapté à votre ami à quatre pattes qu'un autre...
Car si ces pipettes sont excellents pour un chat un autre y sera allergique, et cela est vrai pour tous les produits de ces diverses gammes
A vous de tester et de découvrir duquel il s'agit et de préférence avec l'aide de votre vétérinaires....

Dans la gamme des antiparasitaires il y a un grand choix:
- Pipette
- Collier
- injections
- Spray etc...

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 octobre 2014
Bon produit, efficace. Arrivé avec des puces, deux trois jours après l'application du produit elles avaient disparu. Bon rapport qualité prix également comparé aux différents commerces. Utilisé depuis 3 mois maintenant, et aucune puce en vue.

5.0 étoiles sur 5 ANIMAL SAIN ET HEUREUX, 5 juin 2015
C'est le produit que j'ai adopté pour mes chats, le plus efficace parmi ceux que j'ai essayés, une bipette par mois, protection assurée, pas d'odeur, sans association d'autre produit. J'habite en pleine campagne et mes chats vivent librement, les herbes sont hautes, ils adorent dormir dans la paille et le foin, je n'ai jamais eu ni puce ni tique. Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Efficace!!, 7 mai 2013
Super efficace : vous élimine LE problème des puces à la maison!!
Facile d'utilisation, je vous le recommande vivement !!

5.0 étoiles sur 5 Frontline Combo chat, 4 octobre 2014
J'utilise ce produit depuis que j'ai des animaux ( + de 10 ans) , il est efficace, ne sent pas trop fort facile a utiliser .

Le prix est vraiment impressionnant , allez chez le vétérinaire et vous pourrez constater de vous même.

Envoi rapide.

Bref je recommande

5.0 étoiles sur 5 produit efficace, 1 avril 2014
mon veto me recommande depuis des années ce produit,je l'utilise une fois par mois et jamais de puces sur mes chats que je surveille de très près.Comme tout produit à utiliser avec beaucoup de précaution,certains animaux peuvent etre allergiques ,toujours demander conseil a son vétérinaire!

5.0 étoiles sur 5 anti tiques, 29 novembre 2014
tres bon produit surtout en cette saison avec ce temps trop doux 20 degrés en novembre dans les bouches du rhone ce qui favorise la recrudéscence de tous ces insectes moustiques puces et tiques pensez a traiter votre animal conseil de mon véto vu en début de semaine derniere

5.0 étoiles sur 5 Plus de bestioles qui démangent !, 4 décembre 2013
Et mes trois fauves apprécient ! C'est sans doute un peu cher... Mais ça marche ! Bien viser entre les deux omoplates, assez haut vers la tête car si léchage... La pauvre bête à n'en plus pouvoir. La répartition, après renseignements pris, se fait via le sébum de l'animal.