5.0 étoiles sur 5 Excellent a plusieur
Enfin un jeu de course qui rivalise avec Mario Kart pour la PS3. Les circuits fournis sont excellents. Jouer a 4 est tout simplement genial. Mon neveu me l'a d'ailleurs emprunte des qu'il a pu y jouer.
Publié le 11 octobre 2011 par G. Mercier

3.0 étoiles sur 5 Oui mais ...
Le jeu est sympa, mais pas dans le mode carrière !

Publié il y a 21 mois par Papa poule

5.0 étoiles sur 5 Excellent a plusieur, 11 octobre 2011
G. Mercier (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modnation Racers - édition platinum (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 Super!!, 14 avril 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Reçu très rapidement, en bon état, à un prix excellent.
Le jeu est vraiment génial. Un bon petit remix de Mario Kart à la sauce PS. Les cinématiques sont marrantes, les différents personnages complètement délurés et les courses super variées.
Les seuls défauts de ce jeu? Le temps de chargement un peu "long" (1min environ) entre chaque course ou changement et le nombre d'"attaques" un peu moins variées que dans Mario Kart.

5.0 étoiles sur 5 Joueuse occasionnelle, 28 avril 2014
J'aime, malheureusement, je n'ai pas encore pu en prendre entièrement possession.
Mais, de ce que j'en ai joué, j'ai adoré !

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 25 novembre 2013
ce jeu est un peu comparable à Mario kart avec la possibilité bien supérieure de personnaliser son personnage, son kart, et même son circuit, ceux qui ont aimé Mario kart aimeront sans doute Modnation racers.

4.0 étoiles sur 5 Le Mario kart-like de la ps3 !!, 3 mai 2013
Ah ModNation Racers , Le Mario kart-like de la ps3 , ce jeu reprend les bases d'un jeu de course déjanté : des armes ( 4 qui ont chacune 3 amélioration = " 12 armes " ) , des personnages accrocheurs ( par ex les commentateurs ) et aussi de bons circuits . Mais ModNation Racers ne se contente pas que de cela , vous pouvez customiser vos personnages : types de peau , autocollants , voix , sourcils , ... ; vous pouvez également customiser vos karts : autocollants , hauteur des karts , jantes , chassis , ... ; mais vous pouvez également créer votre propre circuit ( avec beaucoup e pièges , de soauts , ect ... ) . Ce jeu possède une sorte de mode histoire qui est plutôt un mode championnat , les voitures sont facilement dirigeables , un mode enligne qui s'essoufle par manque de plus en plus de joueurs ( mais assez pour faire des courses folles ) mais si vous êtes insociable , vous pouvez jouer avec un pote à la maison avec le monde écran partagé .
Ce jeu ade grandes capacités ; je vous le conseille vivement .
Ma note : 17/20

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 2 février 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Je suis fan de Crash Team Racing sur la PS1.
Je recherchais le même type de jeu mais avec des graphismes plus avancés.
J'ai été déçu car j'ai trouvé la prise en main compliquée et le niveau de l'IA trop élevé, même en mode le plus simple.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais ..., 27 septembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Le jeu est sympa, mais pas dans le mode carrière !

En mode écran partagé, avec 4 joueurs le jeu est sympa, on rigole bien. Le problème est quand on y joue tout seul, là il y a un gros problème sur la difficulté du jeu. Après avoir fait des recherches sur le net, beaucoup de personne ont signalés ce problème de difficulté et les éditeurs ont patché le jeu pour ajouté un mode 'normale'. Mais même avec ce mode il faut faire un nombre important les courses pour terminer dans les objectifs définis. Il n'y a aucun plaisir a faire 25 fois la même course.

Sur un jeu de course ayant une difficulté "normal", je reste bloqué à 80% du jeu .... là à 15% j'ai du mal et je n'ai aucun plaisir, donc à la question "Ce jeu est-il amusant ?" je répond non !!!

Par contre,j'insiste bien sur le fait que pour joué à 4, ce jeu est top et drôlement amusant !!

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, mais le côté technique laisse à désirer, 21 juin 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
ModNation Racers est une tentative de Mario Kart pour la PS3. Le jeu de Sony est moins amusant à plusieurs joueurs (Mario Kart reste la référence en la matière) mais il est plus intéressant en solo car plus orienté pilotage, avec un mode Carrière motivant la progression. La dimension ludique est bien présente, ainsi que la direction artistique. Dommage que la technique ne suive pas : les chargements sont longs (entre 25 et 40 secondes par circuit) et l'animation est saccadée à 3 ou 4 joueurs sur le même écran.

Points positifs :
- intéressant même en solo
- les possibilités de personnalisation de son kart et son avatar
- des milliers de circuit sur internet !

Points négatifs :
- les temps de chargements
- l'animation saccadée en écran partagé

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs jeux !, 4 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
la mario kart de Sony. C'est fun fluide et le online est sans limite.

Beaucoup de plaisir et des heures de jeux :)

4.0 étoiles sur 5 Modnation, 8 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Vraiment un très bon jeu, ca vaut bien le Mario Kart de la Wii. Très bon graphisme, et bonne mise en scène.

Modnation Racers - édition platinum
Modnation Racers - édition platinum de Sony (PlayStation 3)