4.0 étoiles sur 5 Parfait
Jeu vidéo destiné à mon fils et selon ses dires : TROP BIEN !
Pour ma part, très satisfaite de la livraison, plus rapide que prévue.
Publié le 9 décembre 2011 par Pina

1.0 étoiles sur 5 multijoueur injouable à cause des cheaters
Publié il y a 3 mois par Etudiant X

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu vidéo)
Jeu vidéo destiné à mon fils et selon ses dires : TROP BIEN !
Pour ma part, très satisfaite de la livraison, plus rapide que prévue.

5.0 étoiles sur 5 Explosif !, 9 novembre 2011
Loup - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bien supérieur à Black Ops et on retrouve bien la recette de modern warfare 2 : un solo explosif et un multi arcade basé sur l'action.
Possédant BF3, je préfère celui-ci beaucoup plus vif en multi, on s'éclate plus. BF3 est plus réaliste mais du coup beaucoup moins fun d'après moi.
Comptez 5h pour terminer le solo (c'est un grand film à jouer...).
Je suis vraiment pas déçu, le multi est plus équilibré et moins cheaté qu'avant.
Préparez vous au combat, on se retrouve sur le live !

1.0 étoiles sur 5 multijoueur injouable à cause des cheaters, 22 mai 2014
Les modes multijoueurs, pourtant plus variés que dans le deuxième opus, sont aujourd'hui complètement gangrenés par les tricheurs en tout genre (les mecs sont invisibles, ils volent, ils sont invincibles etc.) du coup le jeu a perdu tout son intérêt. C'est rageant qd on connaît le prix d'un abonnement xbox live... Ce jeu est mort et c'est bien dommage

5.0 étoiles sur 5 FPS 2011 sur XBOX360, 21 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cet épisode (peut-être le dernier) de la série Modern Warfare réunit à nouveau le Capitaine Price et Soap pour une ultime mission. Vivez la troisième guerre mondiale sur le front à travers des opérations époustouflantes à chaque instant, de l'action à ne plus savoir qu'en faire. Un scénario qui va dans la continuité de Modern Warfare 2 avec quelques surprises à la clef et un combat final épique. Malgré un moteur graphique qui commence à dater (puisqu'inchangé depuis pas mal de temps), on appréciera d'achever la campagne solo et de tenter toutes les opérations spéciales (dont le nouveau et très bon mode survie), seul ou à plusieurs. Puis vient l'indétrônable mode multijoueur sur le live, qui reprend à quelques nouveautés prêt le système de Modern Warfare 2, avec des maps qui vont rappellerons les grandes missions de la campagne. Bref, Call of Duty Modern Warfare 3, pour moi, est le FPS de l'année sur XBOX 360.

3.0 étoiles sur 5 8, 3 août 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Un solo encore assez court mais la mise en scène dantesque de la campagne fait encore une fois mouche malgré des graphismes vieillissants. Au niveau multi-joueurs, le mode en ligne qui reprends les bonnes équations de MW2 plus un mode Spec Ops déjà vu ajouté à un nouveau mode Survie.
Au fond, l'idéal, pour obtenir une expérience complète.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu pour la mission solo, 23 juillet 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Cela reste dans la lignée des COD, avec un solo à couper le souffle, et un multi pourri par la fréquentation.

5.0 étoiles sur 5 Immersion totale, 1 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
On se retrouve avec MW3 en immersion totale dans la 3ème guerre mondiale, le concept est intéressant. Vous avez passé une mauvaise journée ? vous disposez à présent des outils pour vous défouler en toute liberté et sans abimer votre salon !

Dommage cependant qu'une fois de plus, lorsqu'une équipe prend l'ascendant en multijoueur, elle soit inondée de bonus en tous genres(hélicos de combat, drones, missiles prédator...) rendant le jeu presque impossible pour l'équipe adverse.

Bref : je conseille !!

5.0 étoiles sur 5 Spectaculaire, 28 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Une mise en scène parfaitement ficelée, des graphismes agréables. Je me suis fait un peu avoir cependant parce que je pensais que la campagne était intégralement en écran scindé, mais on oublie vite avec les excellentes specops et les parties en multi.

5.0 étoiles sur 5 une turie, 12 juillet 2014
apres avoir fait mw2 en long en large
j me lache sur le troisieme volet
exelent solo/mission/connecté
(la j vais pas beaucoup dormir pendant un mois ou deux :) )
occasion tres abordable

4.0 étoiles sur 5 Nous sommes contents, 28 mai 2014
On suit la série des jeux Call Of Duty et pour l'instant nous avons pas été très déçu. C'est super.

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3 de Activision Inc. (Xbox 360)