5.0 étoiles sur 5 bien
parfait, rien à redire, j'adore, je le recommande à tout le monde, l'un des bons jeu de l'année pour moi :)
Publié il y a 20 mois par Ghorg

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans absolus ou les nouveaux
Avec cet opus, inutile d'y aller par 4 chemins : C'est du réchauffé !

Globalement, c'est un "gros" contenu additionnel à MW2 voir au premier MW, pour trop cher.

Publié le 13 novembre 2011 par Jamet

5.0 étoiles sur 5 bien, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 correct, 14 mars 2013
jeu très bien , graphisme très bien , arriver en temps et en heure très bonne idée de cadeau je le recommande

5.0 étoiles sur 5 jeu excellent !!, 27 février 2013
jeu presque parfait !! solo et multi au top, je l'ai aussi sur pc où graphiquement la play a vraiment du retard !!

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 11 février 2013
Très bon jeu qui vous fera passer des heures et des heures de rage . ( dans le mutijoueur) .

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans absolus ou les nouveaux, 13 novembre 2011
Jamet "TheTekator" (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Avec cet opus, inutile d'y aller par 4 chemins : C'est du réchauffé !

Cependant, en étant parfaitement objectif, la note globale ne doit pas être totalement mauvaise. D'un coté, tout les 0/10 que le jeu se prend, sont destinés à faire réagir Activision. Mais, intrinsèquement cela reste un bon jeu, le même qu'avant, donc un bon jeu.

Si l'on doit conseiller ce jeu à un type de joueurs particulier, il n'est certainement pas "pour tout le monde". C'est plutôt destiné "aux fans absolus" qui ne joueront qu'à ce jeu dans l'année, jusqu'à la sortie du suivant.
Enfin, les joueurs qui n'auraient jamais goûter à la série Modern Warfare peuvent aussi s'y mettre, puisqu'ils retrouveront tout les bons cotés des premiers opus, avec un peu moins de problèmes.
Mais, si vous n'êtes pas absolument fan, ou totalement nouveau dans ce monde vidéoludique, sans être complètement à éviter, réfléchissez à deux (voir plus) fois avant de l'acheter !

3.0 étoiles sur 5 Peu d'evolution comparé au MW2 et Black Ops, 15 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeux super, ca c'est clair
Mais je trouve que ca n'a peu evolué finalement par rapport à MW2 et Black Ops.
Malheureusement j'avais déjà eu ce deception en achetant Black Ops, alors là je refais l'erreur et je me retrouve avec un jeux qui finalement est presque le meme que MW2.. :(
Bref.. C'est un bon jeu mais pour les grand fan, si on est un peu moins passioné on peu rester sur MW2 encore et plutot attendre une vraie evolution. Peut etre faut-il attendre un prochain PS avant qu'une vrai evolution soit possible dans les jeux? ..

5.0 étoiles sur 5 Call of Duty, 30 juin 2014
Bonjour, cadeau que j'ai fait à mon époux fan des Call of Duty , il était ravie ma dit que le jeu était toujours aussi bien que ce qu'il à déjà. Désoler je ne peut pas vous en dire plus cela n'ai pas mon style de jeu à moi.
Amicalement Sandrine

4.0 étoiles sur 5 trés bon jeu, 20 juin 2014
Mode campagne bien fait. Multijoueur bien , bon jeu pour le sniping mais le seul défaut c'est en multijoueur tous les tricheurs qui mettent des lobby

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu !, 4 juin 2014
Très bon jeu Call of Duty à un prix désormais raisonnable !!
Malgré la recommandation de 18 et + la violence est "acceptable" pour un jeune à partir de 13 ans

4.0 étoiles sur 5 cod mw3, 17 mai 2014
la campagne est bien faite après le mode multijoueur moi j'aime bien malgré les joueur qui campe ou autre .

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3 de Activision Inc. (PlayStation 3)