5.0 étoiles sur 5 bien
parfait, rien à redire, j'adore, je le recommande à tout le monde, l'un des bons jeu de l'année pour moi :)
Publié le 3 mars 2013 par Ghorg

2.0 étoiles sur 5 Bon film, mauvais jeu
Quand on regarde les autres joués, on se dit que c'est pas mal mais quand on joue, c'est la deception . Dans le solo, on est trop assisté avec des evenements hyper scripté, des scene spectaculaire mais peu jouable, de l'immersion mais pas de fun . On multi, les maps ne sont pas reussis a mon gout et ca devient tres repetitifs . Grosse deception
Publié le 5 décembre 2011 par SG 1000

5.0 étoiles sur 5 bien, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 Mon premier Call of Duty, 9 septembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Excellent. On se croit parachuté au milieu d'un film hollywoodien.

Je n'ai joué qu'à la campagne solo. C'est scripté, oui, et assez court (environ 6 heures), mais je l'ai fait plusieurs fois sans me lasser.
Toujours autant de plaisir sur la plupart des missions.

Mise en scène hyper spectaculaire, musiques et bruitages au top.
Prise en main intuitive et nerveuse, bonnes sensations de tir, fluidité exemplaire à 60 images par seconde en pointe.
Beaucoup reprochent aux Call of Duty leur relative faiblesse graphique...mais quand on vise un affichage 60 i/s, au lieu des 30 i/s habituelles sur consoles, il faut bien sacrifier un peu les graphismes. Obligé. Les développeurs ont fait le bon choix en privilégiant la fluidité, pour un jeu d'action c'est cohérent. Et puis je trouve que les graphismes sont suffisamment bons, et les environnements variés.

Le scénario n'est pas à prendre trop au sérieux, mais si on veut s'y intéresser, il vaut mieux avoir joué aux précédents Modern Warfare, dont celui-ci est la suite directe.

A la base, j'avais une très mauvaise image des Call of Duty : Bourrin, puéril, propagandiste...etc. Mais au final c'est un jeu de tir très bien fait et tout simplement amusant. Je ne lui demandait pas plus.

NB : Je retire une étoile car le choix des langues n'est pas proposé. La version française est plutôt bonne, mais j'aurais voulu avoir le choix.

2.0 étoiles sur 5 Bon film, mauvais jeu, 5 décembre 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 jeu excellent !!, 27 février 2013
jeu presque parfait !! solo et multi au top, je l'ai aussi sur pc où graphiquement la play a vraiment du retard !!

4.0 étoiles sur 5 correct, 14 mars 2013
jeu très bien , graphisme très bien , arriver en temps et en heure très bonne idée de cadeau je le recommande

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 11 février 2013
Très bon jeu qui vous fera passer des heures et des heures de rage . ( dans le mutijoueur) .

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 juillet 2013
Comme quasi tous les modern wafare, celui ci est particulièrement bon ! j'adore comme j'avais pu aimer le précédent ! Je le conseil a tous les adorateurs de ce type de jeux là ou des fans de call of duty, ne pas hésiter surtout qu'il coute plus très cher actuellement, pour 19€ pourquoi ce priver d'un tel plaisir !!

Question livraison, on va dire correcte même si j'ai connu de la part d'Amazon des délais plus courts que là, mais bon c'est pas bien grave au final c'était peut être les vacances aussi chez eux et donc une baisse d'effectifs lol, merci quand même à eux pour ce prix très correcte ! j'adore ce site c'est mon magasin personnel depuis ma maison lol.

A vos manettes et bonne guerre lol

4.0 étoiles sur 5 Bon Call of Duty mais..., 3 juillet 2013
Au Summum graphiquement, MW 3 est le plus abouti des 3 volets de la Saga Modern Warfare. Le déroulement du scénario sent pourtant légèrement le réchauffé à la sauce "on va leur en mettre plein la vue " et c'est dommage.
J'aurais aimé que la campagne solo soit un peu plus longue et que la "fin", si c'en est une, soit plus travaillée et non stoppée net comme si il n'y avait plus assez de budget pour terminer cet opus !

On reste néanmoins bluffé par l'excellent multijoueur et les opérations spéciales bien tournées.

Un réel plaisir !

Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Un Call of Duty comme je l'ai aime !!!!, 30 novembre 2014
Moderne Warfare 3 est la suite de MW2 développer par Activision.
L'histoire reprend les jeux précédant, avec les célèbres personnages : Yuri, Frost, Price, Soap, Nicolaï, Sandman etc...
C'est un jeu d'aventure et d'action.
C'est un FPS (First Personne Shooter) ou il y a diffèrent mode de jeu, comme l'histoire, le mode survie, et le mode multi-joueurs.

Pour moi sa à était l'un des meilleur jeu de l'année, et l'un des meilleurs jeu dans la Saga des Call of Duty.

Je recommande a tout ceux qui aime les jeux de FPS. Et les jeux en multi-joueurs.

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans absolus ou les nouveaux, 13 novembre 2011
Jamet "TheTekator" (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Avec cet opus, inutile d'y aller par 4 chemins : C'est du réchauffé !

Globalement, c'est un "gros" contenu additionnel à MW2 voir au premier MW, pour trop cher.

Cependant, en étant parfaitement objectif, la note globale ne doit pas être totalement mauvaise. D'un coté, tout les 0/10 que le jeu se prend, sont destinés à faire réagir Activision. Mais, intrinsèquement cela reste un bon jeu, le même qu'avant, donc un bon jeu.

Si l'on doit conseiller ce jeu à un type de joueurs particulier, il n'est certainement pas "pour tout le monde". C'est plutôt destiné "aux fans absolus" qui ne joueront qu'à ce jeu dans l'année, jusqu'à la sortie du suivant.
Enfin, les joueurs qui n'auraient jamais goûter à la série Modern Warfare peuvent aussi s'y mettre, puisqu'ils retrouveront tout les bons cotés des premiers opus, avec un peu moins de problèmes.
Mais, si vous n'êtes pas absolument fan, ou totalement nouveau dans ce monde vidéoludique, sans être complètement à éviter, réfléchissez à deux (voir plus) fois avant de l'acheter !

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3 de Activision Inc. (PlayStation 3)