Call of Duty : Modern Warfare 3
Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier
Prix:14,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-10 sur 82 commentaires(4 étoiles)afficher tous les commentaires
le 9 septembre 2013
Excellent. On se croit parachuté au milieu d'un film hollywoodien.

Je n'ai joué qu'à la campagne solo. C'est scripté, oui, et assez court (environ 6 heures), mais je l'ai fait plusieurs fois sans me lasser.
Toujours autant de plaisir sur la plupart des missions.

Mise en scène hyper spectaculaire, musiques et bruitages au top.
Prise en main intuitive et nerveuse, bonnes sensations de tir, fluidité exemplaire à 60 images par seconde en pointe.
Beaucoup reprochent aux Call of Duty leur relative faiblesse graphique...mais quand on vise un affichage 60 i/s, au lieu des 30 i/s habituelles sur consoles, il faut bien sacrifier un peu les graphismes. Obligé. Les développeurs ont fait le bon choix en privilégiant la fluidité, pour un jeu d'action c'est cohérent. Et puis je trouve que les graphismes sont suffisamment bons, et les environnements variés.

Le scénario n'est pas à prendre trop au sérieux, mais si on veut s'y intéresser, il vaut mieux avoir joué aux précédents Modern Warfare, dont celui-ci est la suite directe.

A la base, j'avais une très mauvaise image des Call of Duty : Bourrin, puéril, propagandiste...etc. Mais au final c'est un jeu de tir très bien fait et tout simplement amusant. Je ne lui demandait pas plus.

NB : Je retire une étoile car le choix des langues n'est pas proposé. La version française est plutôt bonne, mais j'aurais voulu avoir le choix.
le 14 mars 2013
jeu très bien , graphisme très bien , arriver en temps et en heure très bonne idée de cadeau je le recommande
le 24 juillet 2013
Comme quasi tous les modern wafare, celui ci est particulièrement bon ! j'adore comme j'avais pu aimer le précédent ! Je le conseil a tous les adorateurs de ce type de jeux là ou des fans de call of duty, ne pas hésiter surtout qu'il coute plus très cher actuellement, pour 19€ pourquoi ce priver d'un tel plaisir !!

Question livraison, on va dire correcte même si j'ai connu de la part d'Amazon des délais plus courts que là, mais bon c'est pas bien grave au final c'était peut être les vacances aussi chez eux et donc une baisse d'effectifs lol, merci quand même à eux pour ce prix très correcte ! j'adore ce site c'est mon magasin personnel depuis ma maison lol.

A vos manettes et bonne guerre lol
le 3 juillet 2013
Au Summum graphiquement, MW 3 est le plus abouti des 3 volets de la Saga Modern Warfare. Le déroulement du scénario sent pourtant légèrement le réchauffé à la sauce "on va leur en mettre plein la vue " et c'est dommage.
J'aurais aimé que la campagne solo soit un peu plus longue et que la "fin", si c'en est une, soit plus travaillée et non stoppée net comme si il n'y avait plus assez de budget pour terminer cet opus !

On reste néanmoins bluffé par l'excellent multijoueur et les opérations spéciales bien tournées.

Un réel plaisir !

Je recommande
le 11 novembre 2012
Pour ma part c'est le meilleur des call of duty !
Beaucoup de mode de jeu différent (MME, QG, R&D...) ainsi que de nombreuses cartes. Ils ont même mis Terminal pour les fans de MW2 !
Avec un bon casque audio du type Tritton ou Turtle Beach on obtient un son extraordinaire.
L'emballage était propre et bien emballé, reçu dans les délais.
Je l'avais précommandé l'année dernière et j'en ai eu pour argent ! =)
le 10 novembre 2013
Je me permets de commenter ce jeu que j'adore. N'étant pas un fou de guerre ni un geek ....je l'achète tous les ans. Il m'aide a sortir du quotidien 1/2 ou 1 h de temps en temps. hyper réaliste et bon graphisme !!
Un bon jeu pour passer les longue soirée d'hiver ;)
le 13 janvier 2013
A ne pas manquer pour les inconditionnels de ce type de jeu. Mes fils de 11 et 14 ans adorent ce jeu PS3. Les graphiques sont bien faits et les cinématiques réalistes. Il y a un mode de survie multijoueur. Le seul point négatif : des bugs durant certaines manoeuvres.
le 13 janvier 2015
J'ai reçu le jeu en bonne état, l'installation c'est faite en pas longtemps, sa fonctionne à merveille, et je compte faire la même chose avec les jeux que j'envisage d'acheter par la suite car les prix sont résonable ici que en magasin
Je le recommande :)
le 11 mars 2013
Je donnerai la note de 17/20, pour ma part ce jeu est déjà beaucoup mieux que les Black Ops 1 et 2.

Call Of Duty est un FPS grand spectacle et il tient bien son rôle, pour son Solo les sensations sont là, ça explose dans tous les sens, les bruitages sont très très bon, certes le moteur est très moche mais ça explose tellement dans tous les sens que l'on ne trouve même pas le temps de regarder les textures de plus près !
On se sent plus spectateur du jeu qu'acteur du jeu !

Quand au multi c'est toujours le même que dans les opus précédent ...

Enfin bref je ne regrette pas mon achat, c'est un bon jeu, mais si je dois faire un choix entre BF3 et MW3, je prendrais BF3 sans hésiter !

Néanmoins ce jeu ne mérite absolument pas un tel succès, il y a tellement de jeux bien meilleurs sur PS3/360 que j'ai presque de la peine pour les gens ne jouant qu'à Call Of Duty.

Une communauté de gamins très lourde plombe un peu l'image e cette série et c'est bien dommage ....
le 21 avril 2015
Dans la franchise CALL OF DUTY, il y a déjà pas mal de versions disponibles, on ne se prive pas pour faire de l'argent avec un jeu qui marche. Celui ci n'est ni mieux ni pire que les autres, de la baston et encore de la baston.