5.0 étoiles sur 5 bien
parfait, rien à redire, j'adore, je le recommande à tout le monde, l'un des bons jeu de l'année pour moi :)
Publié il y a 16 mois par Ghorg

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans absolus ou les nouveaux
Avec cet opus, inutile d'y aller par 4 chemins : C'est du réchauffé !

Globalement, c'est un "gros" contenu additionnel à MW2 voir au premier MW, pour trop cher.

Cependant, en étant parfaitement objectif, la note globale ne doit pas être totalement mauvaise. D'un coté, tout les 0/10 que le jeu se prend, sont...
Publié le 13 novembre 2011 par Jamet

4.0 étoiles sur 5 produit impeccable, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu vidéo)
le produit est conforme a l'annonce produit a recommander sans aucun soucis dans un avenir proche a conseiller aux amis

4.0 étoiles sur 5 call of duty:modern warfare 3, 7 mars 2014
très bon jeu de l'action je n'ai fini le jeu mais d'après le commentaire il est un peu court. A voir

5.0 étoiles sur 5 jeux pc, 5 mars 2014
c'est pour mes neveux ils sont tres interessé par ce genre de jeu ils sont fou de jeux comme cela

2.0 étoiles sur 5 Nul, 17 janvier 2014
Il faut s'y faire mais ce call of duty n'est pas mon préfèré et ne le sera jamais, pour l'apprécier il faudrai y passer énormément de temps.

5.0 étoiles sur 5 content, 5 janvier 2014
Maintenant que mes enfants ont enfin réussit à se connecté à internet, ils adorent ce jeu avec lequel ils peuvent jouer avec leurs oncle..

2.0 étoiles sur 5 Jeu répétitif, 31 décembre 2013
Toujours pareil et toujours les mêmes graphismes que les anciens jeux. Il est temps de changer et d'améliorer le jeu. Toujours répétitif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Que dire de plus que le titre ? je suis fan de la franchise depuis CoD MW2 , et MW3 c'est mon kiff , mon favori de tout les call of confondu que j'ai connu ( MW2 , Black Ops , Black Ops II et Ghosts )

5.0 étoiles sur 5 rien d'extra, 5 décembre 2013
rien d'extra dans le sens qu'on connait tous leurs reputations, donc rien a redire de plus. cela dit vu le prix c'est attractif

3.0 étoiles sur 5 Ou est mon COD!, 1 décembre 2013
C'est la dernière fois que j’achète Call of Duty. J'ai passé des heures de bon jeu sur le 4, le premier Modern Warfare. Et depuis, c'est de déception en déception. Le mode solo est de plus en plus cours. Le online subit des hacks ou bout de 15 jours!

4.0 étoiles sur 5 super réaliste, 10 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je me permets de commenter ce jeu que j'adore. N'étant pas un fou de guerre ni un geek ....je l'achète tous les ans. Il m'aide a sortir du quotidien 1/2 ou 1 h de temps en temps. hyper réaliste et bon graphisme !!
Un bon jeu pour passer les longue soirée d'hiver ;)

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3 de Activision Inc. (PlayStation 3)