5.0 étoiles sur 5 bien
parfait, rien à redire, j'adore, je le recommande à tout le monde, l'un des bons jeu de l'année pour moi :)
Publié le 3 mars 2013 par Ghorg

2.0 étoiles sur 5 Bon film, mauvais jeu
Quand on regarde les autres joués, on se dit que c'est pas mal mais quand on joue, c'est la deception . Dans le solo, on est trop assisté avec des evenements hyper scripté, des scene spectaculaire mais peu jouable, de l'immersion mais pas de fun . On multi, les maps ne sont pas reussis a mon gout et ca devient tres repetitifs . Grosse deception
Publié le 5 décembre 2011 par SG 1000

4.0 étoiles sur 5 un excellent jeu de shoot !!!, 11 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu vidéo)
Pour ma part c'est le meilleur des call of duty !
Beaucoup de mode de jeu différent (MME, QG, R&D...) ainsi que de nombreuses cartes. Ils ont même mis Terminal pour les fans de MW2 !
Avec un bon casque audio du type Tritton ou Turtle Beach on obtient un son extraordinaire.
L'emballage était propre et bien emballé, reçu dans les délais.
Je l'avais précommandé l'année dernière et j'en ai eu pour argent ! =)

3.0 étoiles sur 5 Peu d'evolution comparé au MW2 et Black Ops, 15 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeux super, ca c'est clair
Mais je trouve que ca n'a peu evolué finalement par rapport à MW2 et Black Ops.
Malheureusement j'avais déjà eu ce deception en achetant Black Ops, alors là je refais l'erreur et je me retrouve avec un jeux qui finalement est presque le meme que MW2.. :(
Bref.. C'est un bon jeu mais pour les grand fan, si on est un peu moins passioné on peu rester sur MW2 encore et plutot attendre une vraie evolution. Peut etre faut-il attendre un prochain PS avant qu'une vrai evolution soit possible dans les jeux? ..

5.0 étoiles sur 5 enorme jeu!, 5 mai 2013
Tous le monde m'a dis n'achete modern wafare 3 il est nul,je l'ai acheté et j'ai été conquis enorme campangne qui clos la série des modern wafare ainsi qu'un multijoueur explossif et le tout nouveau mode operation spéciales avec un nouveau mode de jeu:le mode survie que j'adore!le prix est bas pour un jeu récent ,il en vaut la peine et envoi tres rapide!Fier

5.0 étoiles sur 5 No comment, 4 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est énorme si vous êtes amateur de FPS, on est vite accroché au jeu multi joueur, j'ai trouvé la campagne juste énorme, et les opérations spéciales sont aussi amusantes. Mais on est vite pris dans le jeu, surtout en multijoueur, je le conseille et le recommande même si je n'ai pas encore joué à Battlefield ou à d'autres FPS dans le genre.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur Jeu de guerre du moment !, 11 août 2013
ce jeu est d'un réalisme et d'une qualité recherchée. Le mode réseau est rapide de chargement et permet de jouer avec la planète entière. Le mode campagne permet de se lancer dans une aventure pleines d'actions. Jeu à conseiller dès que l'age le permet, à consommer quand même avec modération...

3.0 étoiles sur 5 mw3 BOF !!, 6 janvier 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Modern warfare 3 est pas mal mais bon j'ai vu mieux ...La campagne est pas mal mais alors le multijoueur est nul , nul , nul . Il y a des armes chitées comme le fmg9 akimbo et j'en passe ... Mais par contre j'ai été agréablement surpris par le mode survie. Il est bien !!

4.0 étoiles sur 5 super réaliste, 10 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je me permets de commenter ce jeu que j'adore. N'étant pas un fou de guerre ni un geek ....je l'achète tous les ans. Il m'aide a sortir du quotidien 1/2 ou 1 h de temps en temps. hyper réaliste et bon graphisme !!
Un bon jeu pour passer les longue soirée d'hiver ;)

4.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer!, 13 janvier 2013
A ne pas manquer pour les inconditionnels de ce type de jeu. Mes fils de 11 et 14 ans adorent ce jeu PS3. Les graphiques sont bien faits et les cinématiques réalistes. Il y a un mode de survie multijoueur. Le seul point négatif : des bugs durant certaines manoeuvres.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu, 3 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Modern Warfare 3 est de l'arcade, si vous cherchez du fun, il n'y a pas mieux en matière de jeu de guerre (FPS) En revanche son concurent Battlefield est une simulation, si vous cherchez du réalisme il n'y aura pas mieux(pour l'avoir acheté également).
Call Of Duty est moins réaliste mais plus jouable, plus fun On va se confronter à beaucoup plus d'ennemis que Battlefield. Les cartes de jeu de Battlefield sont 3 à 4 fois plus grandes que celles de Call Of Duty.
Disons que Battlefield c'est de la simulation et Call Of Duty de l'arcade.

A noter également, en mode multijoueur sur Battlefield on peut prendre le contrôle d'avions, hélicoptères, jeeps, tanks ect ... et ce n'est pas le cas dans Call of Duty.

Dernière chose, prenez les jeux pour le jeu en ligne (multijoueur), le mode campagne (solo) dure 6 heures pour les 2 jeux.
Aussi on peut jouer en local à 2 joueurs à travers des missions annexes (coopération) sur Call of Duty ce qui n'est pas le cas de Battlefield où le mode coopération se fait en ligne.

J'espère avoir été le plus objectif possible et que mon commentaire aidera les potentiels acheteurs.

4.0 étoiles sur 5 call of duty mw3 intact!, 13 janvier 2015
J'ai reçu le jeu en bonne état, l'installation c'est faite en pas longtemps, sa fonctionne à merveille, et je compte faire la même chose avec les jeux que j'envisage d'acheter par la suite car les prix sont résonable ici que en magasin
Je le recommande :)

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3 de Activision Inc. (PlayStation 3)