Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 19 avril 2016
La série Call of Duty est une des meilleures sur PS3 et cet opus ne déroge pas à la règle.
Les graphismes sont tout simplement hallucinants et sont parmi les meilleurs des FPS !!!
Que vous soyez plutôt tacticien ou que vous préfériez vous lancer à fond dans les combats, vous serez comblé avec ce Modern Warfare 3.
Je regrette un peu la durée de jeu qui n'est pas énorme mais à part ce petit détail ce jeu est tout simplement parfait !!!
le 24 juillet 2013
Comme quasi tous les modern wafare, celui ci est particulièrement bon ! j'adore comme j'avais pu aimer le précédent ! Je le conseil a tous les adorateurs de ce type de jeux là ou des fans de call of duty, ne pas hésiter surtout qu'il coute plus très cher actuellement, pour 19€ pourquoi ce priver d'un tel plaisir !!

Question livraison, on va dire correcte même si j'ai connu de la part d'Amazon des délais plus courts que là, mais bon c'est pas bien grave au final c'était peut être les vacances aussi chez eux et donc une baisse d'effectifs lol, merci quand même à eux pour ce prix très correcte ! j'adore ce site c'est mon magasin personnel depuis ma maison lol.

A vos manettes et bonne guerre lol
le 13 novembre 2011
Avec cet opus, inutile d'y aller par 4 chemins : C'est du réchauffé !

Globalement, c'est un "gros" contenu additionnel à MW2 voir au premier MW, pour trop cher.

Cependant, en étant parfaitement objectif, la note globale ne doit pas être totalement mauvaise. D'un coté, tout les 0/10 que le jeu se prend, sont destinés à faire réagir Activision. Mais, intrinsèquement cela reste un bon jeu, le même qu'avant, donc un bon jeu.

Si l'on doit conseiller ce jeu à un type de joueurs particulier, il n'est certainement pas "pour tout le monde". C'est plutôt destiné "aux fans absolus" qui ne joueront qu'à ce jeu dans l'année, jusqu'à la sortie du suivant.
Enfin, les joueurs qui n'auraient jamais goûter à la série Modern Warfare peuvent aussi s'y mettre, puisqu'ils retrouveront tout les bons cotés des premiers opus, avec un peu moins de problèmes.
Mais, si vous n'êtes pas absolument fan, ou totalement nouveau dans ce monde vidéoludique, sans être complètement à éviter, réfléchissez à deux (voir plus) fois avant de l'acheter !
le 18 novembre 2015
Moins :
- Le solo est toujours trop court
- Le gameplay reste le même (ça peut-être un plus pour d'autres)
Plus :
- Le gameplay reste le même (ça peut-être un moins pour d'autres)
- Le maps sont mieux conçues et donne plus de possibilité stratégique.
le 9 septembre 2013
Excellent. On se croit parachuté au milieu d'un film hollywoodien.

Je n'ai joué qu'à la campagne solo. C'est scripté, oui, et assez court (environ 6 heures), mais je l'ai fait plusieurs fois sans me lasser.
Toujours autant de plaisir sur la plupart des missions.

Mise en scène hyper spectaculaire, musiques et bruitages au top.
Prise en main intuitive et nerveuse, bonnes sensations de tir, fluidité exemplaire à 60 images par seconde en pointe.
Beaucoup reprochent aux Call of Duty leur relative faiblesse graphique...mais quand on vise un affichage 60 i/s, au lieu des 30 i/s habituelles sur consoles, il faut bien sacrifier un peu les graphismes. Obligé. Les développeurs ont fait le bon choix en privilégiant la fluidité, pour un jeu d'action c'est cohérent. Et puis je trouve que les graphismes sont suffisamment bons, et les environnements variés.

Le scénario n'est pas à prendre trop au sérieux, mais si on veut s'y intéresser, il vaut mieux avoir joué aux précédents Modern Warfare, dont celui-ci est la suite directe.

A la base, j'avais une très mauvaise image des Call of Duty : Bourrin, puéril, propagandiste...etc. Mais au final c'est un jeu de tir très bien fait et tout simplement amusant. Je ne lui demandait pas plus.

NB : Je retire une étoile car le choix des langues n'est pas proposé. La version française est plutôt bonne, mais j'aurais voulu avoir le choix.
le 15 décembre 2011
Jeux super, ca c'est clair
Mais je trouve que ca n'a peu evolué finalement par rapport à MW2 et Black Ops.
Malheureusement j'avais déjà eu ce deception en achetant Black Ops, alors là je refais l'erreur et je me retrouve avec un jeux qui finalement est presque le meme que MW2.. :(
Bref.. C'est un bon jeu mais pour les grand fan, si on est un peu moins passioné on peu rester sur MW2 encore et plutot attendre une vraie evolution. Peut etre faut-il attendre un prochain PS avant qu'une vrai evolution soit possible dans les jeux? ..
le 21 avril 2015
Dans la franchise CALL OF DUTY, il y a déjà pas mal de versions disponibles, on ne se prive pas pour faire de l'argent avec un jeu qui marche. Celui ci n'est ni mieux ni pire que les autres, de la baston et encore de la baston.
le 3 juillet 2013
Au Summum graphiquement, MW 3 est le plus abouti des 3 volets de la Saga Modern Warfare. Le déroulement du scénario sent pourtant légèrement le réchauffé à la sauce "on va leur en mettre plein la vue " et c'est dommage.
J'aurais aimé que la campagne solo soit un peu plus longue et que la "fin", si c'en est une, soit plus travaillée et non stoppée net comme si il n'y avait plus assez de budget pour terminer cet opus !

On reste néanmoins bluffé par l'excellent multijoueur et les opérations spéciales bien tournées.

Un réel plaisir !

Je recommande
le 30 juin 2014
Bonjour, cadeau que j'ai fait à mon époux fan des Call of Duty , il était ravie ma dit que le jeu était toujours aussi bien que ce qu'il à déjà. Désoler je ne peut pas vous en dire plus cela n'ai pas mon style de jeu à moi.
Amicalement Sandrine
le 11 mars 2013
Je donnerai la note de 17/20, pour ma part ce jeu est déjà beaucoup mieux que les Black Ops 1 et 2.

Call Of Duty est un FPS grand spectacle et il tient bien son rôle, pour son Solo les sensations sont là, ça explose dans tous les sens, les bruitages sont très très bon, certes le moteur est très moche mais ça explose tellement dans tous les sens que l'on ne trouve même pas le temps de regarder les textures de plus près !
On se sent plus spectateur du jeu qu'acteur du jeu !

Quand au multi c'est toujours le même que dans les opus précédent ...

Enfin bref je ne regrette pas mon achat, c'est un bon jeu, mais si je dois faire un choix entre BF3 et MW3, je prendrais BF3 sans hésiter !

Néanmoins ce jeu ne mérite absolument pas un tel succès, il y a tellement de jeux bien meilleurs sur PS3/360 que j'ai presque de la peine pour les gens ne jouant qu'à Call Of Duty.

Une communauté de gamins très lourde plombe un peu l'image e cette série et c'est bien dommage ....

Voir toutes les 6 questions avec réponses.