4.0 étoiles sur 5 satisfaite
le camileo S30 de Toshiba est très facile d'utilisation, pratique, tiens aisément dans la main et dans la poche ! idéal pour ne pas s'encombrer.
lecture nette mais le zoom utilisé au maximum est mauvais !
je recommanderai cet appareil.
bravo à l'équipe de Amazon pour son sérieux.
Publié le 10 janvier 2012 par no

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix
Publié le 16 janvier 2012 par raphtor

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Camileo S30 Caméscope numérique Full HD Zoom 16x 8 Mpix Rouge (Appareils électroniques)
Au début je n'étais pas forcément très chaud pour acheter cet appareil et puis vu le prix...on ne risque pas grand chose. Je l'ai utilisé au nouvel an pour immortaliser quelques scènes et sincèrement je n'ai pas été déçu. La qualité vidéo est bonne même si ce n'est pas exceptionnel, par contre en mode photo, j'en ai eu plusieurs qui étaient floues....l'abus d'alcool sans doute. l'appareil est léger et pratique, une bonne surprise en ce qui me concerne. Il est vendu avec tous les cables de connexion, une carte SD de 4GO et avec un mini-trépied (ce qui est bien pratique).

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 10 janvier 2012
lecture nette mais le zoom utilisé au maximum est mauvais !
je recommanderai cet appareil.
bravo à l'équipe de Amazon pour son sérieux.

4.0 étoiles sur 5 petite mais grande en qualité, 16 novembre 2011
Ce petit appareil est très sympa - fait de belles photos et la vidéo est tout à fait correcte. seul bémol, le tactile pour descendre ou monter ds le menu est assez génant. Mais la prise en main est facile et je recommande cette caméra surtout pour les baroudeurs.

2.0 étoiles sur 5 Le système vidéo est en panne - l'appareil part en réparation ou échange, 14 janvier 2013
Cadeau de Noël - servi 1 fois puis panne du système vidéo .

Affaire à suivre - Cela reste un appareil 1 er prix .

1.0 étoiles sur 5 médiocre, 11 novembre 2014
qualité de l'image médiocre , et je n'ai pas la tremblotte!!!.impossible a utiliser en intérieur. dehors c'est un peu mieux , je l'ai utilisé 3 fois depuis le naissance de ma fille il y a prés de deux ans et depuis il dort dans mon placard et je filme avec mon appareil photo!!!

1.0 étoiles sur 5 problème article d occasion, 11 juillet 2012
Teissier "timex" (Miramas) - Voir tous mes commentaires
J'ai commande ce camescope pour offrir a la fête des pères malheureusement il était d occasion le cd d installations n était pas d origine . Je l'ai donc renvoyé au vendeur et il m'a remboursé rapidement, j'ai perdu 10€ de chronopost de retour sur la transaction je suis déçu, amazon aurait put me rembourser le retour. Je suis client régulier mais je ne savez pas que le retour en remboursement étais a mes frais belle arnaque.