undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Fête des Mères nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 19 mars 2015
Quelques semaines après son ouverture j'ai tenté de la réutiliser.
Mal m'en a pris, la colle (encore liquide) a fini par fuir sur les bords (la partie noire). Je me en suis retrouvé avec de la glue sur les doigts.
Faites attention avec ce récipient une fois ouvert !!
J'achète désormais les petites doses jetables, c'est bien moins risqué.
le 18 septembre 2014
Produits de qualité pour le plus.
Faible contenu, pour le moins.
Ce qui ne m'empêche pas d'en recommander.
Une quantité de 5 grammes serai la bienvenue avec le même concept d'usage flacon.
le 15 septembre 2014
Le top en matière de colle cyanolite. -- La présentation sous forme de gel permet un meilleur contrôle du dosage.
le 16 juin 2015
J'ignore si le produit avait été entreposé au soleil/chaleur ou/et trop vieux mais la colle n'a jamais voulu couler.
En pressant le flacon avec une pince multiprise (!) je suis bien parvenu à faire sortir quelque-chose mais c'était tout sauf liquide.
Ou alors une fuite dans le flacon qui aurait fait sécher la colle dedans ?

En tout cas c'est poubelle direct, du coup.
le 4 mars 2014
Très efficace , pressez légèrement les cotés du récipient pour faire couler la colle, sinon ca coule trop vite et les doigts avec . Heureusement elle se nettoie très bien avec de l'eau savonneuse et de la persévérance. Je l'ai essayée sur du bois, ca colle très bien.
le 4 avril 2014
Comme 98% des colles fortes, elle a trouvé moyen de coller à elle-même et de se révéler donc inutilisable assez rapidement. Lassant.
le 17 juin 2013
Pour l'instant je colle tout avec et supporte le temps sans aucun problème..
Seul hic une sorte de plastique mais je ne connais pas le composant...