Format: CD|Modifier

Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 11 septembre 2011
Déçu . Terriblement déçu. Je suis Paul Simon depuis ses débuts. J'ai considéré longtemps qu'il était un des mélodistes les plus complet de la pop music. Mais, force m'est de constater que, depuis sa longue exploration de la World Music , il a depuis fort longtemps laissé de côté la richesse harmonique et mélodique de ses meilleures années (en tout cas à mes yeux, à mon goût ). L'annonce d'un retour au style et à l'inspiration géniale de Still Crazy ne doit pas faire illusion . Car c'est un trompe l'oreille !! Non, on reste plaqué (c'est le cas de le dire) à un ou deux accords maximum par morceaux . Scotchés à une monotonie (dans le sens musical du terme) qui, à la longue , m'ennui malgré quelques efforts d'originalité de construction. Oui , j'ai le regret de devoir croire qu'il est peut-être bien devenu un "has been " .
Peut-être le prochain opus ?? Je l'espère . Je l'attend.