5.0 étoiles sur 5 Bien pratique et élégant.
Publié le 17 novembre 2011 par dalailala

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Cette housse est vraiment en cuir et sa fabrication semble de bonne qualité. Ceci dit, les languettes de cuir qui font office de "charnières" sont assez fines. Je ne sais pas si elle résisteront très longtemps.

Publié le 30 décembre 2011 par Fred

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURAGADGET Housse Etui Noir en Cuir Véritable pour Kindle 4: liseuse sans fil, Wi-Fi intégré, écran 6 pouces (15cm), affichage encre électronique E-Ink (dernière / nouvelle génération, septembre 2011) + Chargeur Secteur Bonus

La couverture de la housse peut se rabattre complètement ce qui facilite la prise en main, mais comme il n'y a aucun moyen de la fixer dans cette position, elle retombe assez souvent.

A l'intérieur de cette housse, le kindle est bien protégé mais gène l'accès à la flèche du bas et le bord supérieur projette une ombre sur le haut de l'écran qui peut gêner la lecture de la première ligne de texte.

Cette housse pèse 140 grammes environ, ce qui fait que le poids kindle+housse dépasse de 30 grammes celui d'un livre de poche de 500 pages.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, mais..., 28 novembre 2011
Rien n'est parfait : c'est un étui très facile à mettre en place, le Kindle y glisse très facilement et ne risque pas d'en sortir par inadvertance. L'accès aux touches est sans problèmes, la position chevalet très pratique pour lire devant une table. Mais dans la poche ou dans un sac à main, il est moins protecteur qu'un modèle avec fermeture à glissière. Moins protecteur mais plus pratique, tel qu'il est, il me va très bien.

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique et élégant., 17 novembre 2011
Cet étui est très élégant et de plus bien rigide,le Kindle est bien protégé et on peut lire sans même le tenir.je sors juste une main de dessous la couette pour tourner les pages;donc,quand je m'endors,il reste à sa place,et je ne le déplace pas dans le lit comme ça m'est arrivé.Adieu les insomnies et l'angoisse de me coucher sans pouvoir dormir,plus d'idées noires à ressasser,absorbée que je suis par l'histoire que je lis avec la tranquillité de ne pas abimer mon kindle grâce à cette protection qui me rassure.
Pour les nez fins,l'odeur est un peu forte,une odeur de rentrée des classes,qui passera...
Un rapport qualité prix très appréciable,la photo est bien représentative du produit avec un chargeur pour le kindle en plus que j'ai reçu avant,j'ai même cru que c'était une erreur !!!
_ Je suis ravie de mon achat, et le côté Monsieur + ,c'est très sympa,on sent la volonté de satisfaire ceux qui l'achèteront.Conquise.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 décembre 2011
Très bon produit en cuir véritable. Bonne protection pour le Kindle4. Que dire de plus, le produit correspond bien au descriptif et aux photos. En outre livraison rapide, commandé le 28/11, livré le 05/12 en sachant que cette housse vient de UK.

4.0 étoiles sur 5 housse étui Kindle, 25 février 2013
idéal pour éviter la casse du Kindle pour le transporter partout avec soi je souhaite une longue vie de solidité

5.0 étoiles sur 5 housse pour kindle de base, 27 novembre 2012
housse de bonne qualité, élégante, correspond tout à fait à mes attentes, lutrin positionnable... très pratique dans le train par exemple ou sur une table. Évite d'avoir le poids du kindle dans les mains.

5.0 étoiles sur 5 Duragadget, 17 octobre 2012
Je recherchais une protection pour mon Kindle qui soit sobre, elegant, simple d'utilisation et tres pratique. C'est exactement ce que j'ai obtenu.

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 10 février 2012
je voulais une housse qui me permette de lire en posant le Kindle debout. C'est ce que permet cette housse. Elle protège bien et permet aussi de lire d'une main, dans le train ou autre. Le Kindle se glisse sans souci. Le bord inférieur gène un tout petit peu pour utiliser le bouton directionnel (flèche vers le bas). Moins élégante que d'autres housse mais je ne regrette pas mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Assez pratique, 31 janvier 2012
Cette housse est pratique mais l'ouvrir et la fermer n'est pas facile et abîme la housse. De plus le Kindle glisse de la housse.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 novembre 2011
J'ai choisi cet étui pour sa forme qui le rend pratique dans de nombreuses utilisations. Plus qu'un étui qui s'ouvre comme un livre. Il est conforme à mes attentes avec une très bonne finition. Il parait assurer une très bonne protection au Kindle, les faces avant et arrière offrant une bonne rigidité ! En revanche, le Kindle perd de sa minceur et de sa légèreté. Un revers de la médaille à évaluer en fonction de ses propres critères mais qui est certainement commun à la plupart des étuis.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›