le 30 décembre 2011
Cette housse est vraiment en cuir et sa fabrication semble de bonne qualité. Ceci dit, les languettes de cuir qui font office de "charnières" sont assez fines. Je ne sais pas si elle résisteront très longtemps.

La couverture de la housse peut se rabattre complètement ce qui facilite la prise en main, mais comme il n'y a aucun moyen de la fixer dans cette position, elle retombe assez souvent.

A l'intérieur de cette housse, le kindle est bien protégé mais gène l'accès à la flèche du bas et le bord supérieur projette une ombre sur le haut de l'écran qui peut gêner la lecture de la première ligne de texte.

Cette housse pèse 140 grammes environ, ce qui fait que le poids kindle+housse dépasse de 30 grammes celui d'un livre de poche de 500 pages.
le 17 novembre 2011
Cet étui est très élégant et de plus bien rigide,le Kindle est bien protégé et on peut lire sans même le tenir.je sors juste une main de dessous la couette pour tourner les pages;donc,quand je m'endors,il reste à sa place,et je ne le déplace pas dans le lit comme ça m'est arrivé.Adieu les insomnies et l'angoisse de me coucher sans pouvoir dormir,plus d'idées noires à ressasser,absorbée que je suis par l'histoire que je lis avec la tranquillité de ne pas abimer mon kindle grâce à cette protection qui me rassure.
Pour les nez fins,l'odeur est un peu forte,une odeur de rentrée des classes,qui passera...
Un rapport qualité prix très appréciable,la photo est bien représentative du produit avec un chargeur pour le kindle en plus que j'ai reçu avant,j'ai même cru que c'était une erreur !!!
_ Je suis ravie de mon achat, et le côté Monsieur + ,c'est très sympa,on sent la volonté de satisfaire ceux qui l'achèteront.Conquise.
le 28 novembre 2011
Rien n'est parfait : c'est un étui très facile à mettre en place, le Kindle y glisse très facilement et ne risque pas d'en sortir par inadvertance. L'accès aux touches est sans problèmes, la position chevalet très pratique pour lire devant une table. Mais dans la poche ou dans un sac à main, il est moins protecteur qu'un modèle avec fermeture à glissière. Moins protecteur mais plus pratique, tel qu'il est, il me va très bien.
le 5 décembre 2011
Très bon produit en cuir véritable. Bonne protection pour le Kindle4. Que dire de plus, le produit correspond bien au descriptif et aux photos. En outre livraison rapide, commandé le 28/11, livré le 05/12 en sachant que cette housse vient de UK.
le 10 février 2012
je voulais une housse qui me permette de lire en posant le Kindle debout. C'est ce que permet cette housse. Elle protège bien et permet aussi de lire d'une main, dans le train ou autre. Le Kindle se glisse sans souci. Le bord inférieur gène un tout petit peu pour utiliser le bouton directionnel (flèche vers le bas). Moins élégante que d'autres housse mais je ne regrette pas mon achat.
le 14 novembre 2011
J'ai choisi cet étui pour sa forme qui le rend pratique dans de nombreuses utilisations. Plus qu'un étui qui s'ouvre comme un livre. Il est conforme à mes attentes avec une très bonne finition. Il parait assurer une très bonne protection au Kindle, les faces avant et arrière offrant une bonne rigidité ! En revanche, le Kindle perd de sa minceur et de sa légèreté. Un revers de la médaille à évaluer en fonction de ses propres critères mais qui est certainement commun à la plupart des étuis.
le 27 novembre 2012
housse de bonne qualité, élégante, correspond tout à fait à mes attentes, lutrin positionnable... très pratique dans le train par exemple ou sur une table. Évite d'avoir le poids du kindle dans les mains.
le 11 janvier 2012
Pour un prix deux fois inférieur à la plupart des autres housses (officielles ou non), ce produit pour Kindle 4 dispose d'une excellente finition.
Le cuir est agréable, sans odeur. Le Kindle semble bien protégé à l'intérieur (les angles sont solides et le rabat à l'air costaud).
Tous les boutons et prises sont accessibles et le système de support à l'arrière est bien pensé.
Le seul inconvénient que je vois est que le poids du Kindle double presque avec cette housse, mais c'est le prix de la solidité.
le 29 juillet 2012
Vraiment ce qu'il me fallait, me permet de lire sans problème en posant le kindle n'importe ou le support est résistant et tiendra facilement sur votre jambe... J'avais un peu peur niveau poids mais finalement c'est correct même en main on ne fatigue pas plus que sans la housse. A voir si la housse résiste en étant mal mené mais je n'est pas trop d'inquiétude pour cela. Pour 10€ cette house est parfaite de plus l'adaptateur offert marche bien donc que du bonheur.
le 3 janvier 2012
Housse en cuir très pratique . Elle augmente considérablement le poids de la liseuse, mais elle

est très protectrice et pèse encore moins qu'un livre papier. D'autre part, elle peut s'utiliser rabattue

vers l'arrière ou dressée pour lire sur une surface plane.

Les touches restent accessibles et surtout le livre peut rejoindre sans risque le fond d'un sac à main.

J'adore ce petit instrument et je n'ai plus peur de le faire tomber, il tient bien en main.

Voir 1 question avec réponse