undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 20 juin 2011
suis satisfaite de cet achat rien à redire je le recommande pureté des images et émotion assurée hommage à la regrettée Pina
le 27 septembre 2013
Madame Pina Bausch est une dame de grande classe qui aime l'humanité et prend la jeunesse pour ce qu'elle est: notre espérance et notre joie.

Ele mérite notre gratitude éperdue. Nous ne l'oublierons jamais.

Georges Duquin
le 7 juillet 2014
Magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, magnifique, ... merci, Pina Bausch! Et bonne danse là-haut ...
le 2 août 2015
J'ai trouvé le DVD ennuyeux. Il s'agit d'un beau projet mais il faut lutter pour s'intéresser au documentaire et amortir l'achat.
le 22 janvier 2015
J'ai acheté ce film pour en faire cadeau.
Il n'a pas plu à son destinataire qui n'a pas aimé le style, trop contemporain.
le 7 juillet 2013
Certes je n'y connais rien à la dance, mais ce film ne m'a donné aucune envie de m'y intéresser. La façon de traiter le sujet m'a laissée indifférente. Ou alors je suis hermétique à ce genre de film...
le 27 septembre 2011
rien à signaler. j'ai reçu le produit que j'ai acheté, dans le délais promis, dans l'état souhaité. service de qualité.
merci.