le 22 septembre 2013
Cette housse est parfaitement adaptée au barbecue, et le protège jusqu'en bas. Je peux donc laisser le barbecue dehors toute l'année sans le voir s'abimer.
le 21 mars 2015
Perso, j'ai hésité à fabriquer ma housse moi même vu le prix. Finalement, je n'ai pas eu le courage. Je ne regrette pas. La housse n'a pas bougé d'un poil en 365 jours dehors (banlieue parisienne, temps moyen ;-)) Je n'ai même pas descendu le BBQ à la cave. Dessous, le BBQ lui non plus l'a pas bougé. Bon investissement sur le long terme.
le 13 mai 2014
Housse de très bonne qualité acheté en remplacement de la housse classique.

Le prix est justifié par la qualité des matériaux utilisés.