5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie...
Bien meilleure batterie que celle qui se trouvait dans l'appareil photo qu'on a acheté. La durée est plus longue et la couleur change de la noir...petit effet esthétique
Publié il y a 12 mois par Jean-jacques Theissen

1.0 étoiles sur 5 produit incompatible
Malgré les commentaires précédents, ce produit est incompatible avec le Sony Nex 5N. Après 10 secondes, un message apparait signalant l'incompatibilité, puis l'appareil s'éteint. Produit retourné à l'expéditeur.
Publié il y a 19 mois par sandra

1.0 étoiles sur 5 produit incompatible, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weiss - NP-FW50 - Batterie pour appareils photo Sony Alpha 33/a33/a33/a55/a55V/NEX-3/NEX 5 - 950 mAh (Import Allemagne) (Accessoire)

2.0 étoiles sur 5 assez décevante, 8 juillet 2014
Commandé deux exemplaires:
- la première batterie ne se charge qu'à 85% (le chargeur SONY ne la considère d’ailleurs jamais comme complètement chargée, puisque la LED reste allumée)
- la seconde se charge à 100% mais a un problème de dimensions. Elle est un peu petite et bouge a l’intérieur de son emplacement lorsqu’on retourne l'appareil. Celui-ci s'éteint alors, ou redémarre. Mais, il y a surement un moyen de la coincer avec un bout de papier...

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie..., 2 août 2013

5.0 étoiles sur 5 totalement satisfaite, 2 octobre 2012
Je suis un client satisfait et c'est pourquoi je veux rediger ce petit commentaire pour les autres clients. Cette batterie n'a pas de désavantages si on fait une comparaison avec les autres de ce type.
Le modèle convient parfait pour mon appareil, c'est une batterie identique à l'original, moderne et qualitative parce que je n'ai pas vu des points négatifs pour ce produit.
Le prix convient, c'est accessible et donc on peut passer la commande sans hésiter. La satisfaction fait partie de ma vie depuis quand j'ai acheté ce produit.
Évaluation totale, 5 étoiles et tout le reste est parfait!

5.0 étoiles sur 5 aucune critique, 13 juin 2012
Batterie de haute qualité. J'ai acheté cette batterie et je me déclare une cliente satisfaite. Je ne connais pas très bien les détails exactes de ce produit parce que je ne suis pas bien informée en ce qui concerne ce domaine mais je peux dire que la qualité est exactement comme celle originale que j'avais pour mon appareil photo.
Le principal motif pour lequel j'ai voulu acheter ce produit c'était parce que l'ancienne batterie n'avait plus la même durée et dans la plupart des cas je n'avais plus la possibilité de faire beaucoup de photos.
Le prix de cette batterie me semble raisonnable, ce n'est pas grand, si on pense aux prix des batteries originales achetées d'une boutique spécialisée. Le rapport qualité/prix est excellent, jusqu'à ce moment je n'ai aucune critique.
La batterie fonctionne sans problèmes, elle est parfaite pour mon appareil, voilà donc pourquoi je donne maximum de points pour l'évaluation. Je recommande!