Format: CD|Modifier
Prix:2,40 €+ 2,49 € expédition

le 24 juin 2012
J'adore ce best of, toutes ses meilleurs chansons sont réunies, je le conseille très vivement à tous les adeptes du blues
le 3 juillet 2012
Pratiquement les meilleures chansons de RAY CHARLES, une bonne compilation
qui nous transporte avec cette voix merveilleuse, alors si vous l'aimez, n'hésitez
pas !
le 13 juillet 2012
Très très bon double best.je suis ravi de mon achat et je le passe et repasse sans me lasser.Pour les inconditionnels.Merci monsieur Ray.
le 1 mai 2012
j'adore cette musique toujours aussi magique représentant le don et l'aura de ce grand musicien et chanteur à recommander à tous les amateurs de blues de jazz
le 8 août 2013
Ma note ne juge pas la qualité de l'oeuvre ni l'artiste !

Le problème rencontré est que les titres du premier disque ne sont pas dans l'ordre annoncé par la liste à l'arrière du CD (pas facile de s'y retrouver)
Piste 1 sur le CD = piste 2 de la liste, etc...
et donc pas de "Hit the Road Jack" qui est normalement la piste 1...

Bizarre ...
le 3 avril 2012
Superbe album avec tous les grands classique de Ray! Surtout pour ce qui ont vu le film "Ray" beaucoup de morceaux sur le CD1 sont repris dans le film!
le 2 janvier 2016
J'ai offert ce cd pour Noël à une personne de mon entourage. Elle a été ravie car elle adore le chanteur.
Elle m'a dit que les deux cd marchaient très bien, elle m'a simplement dit que le 2ème cd était plus court, peut être y'a t'il moins de chansons sur le cd 2. mais elle s'en moque, elle a adoré
le 23 juillet 2015
Très bon best-of, avec choix judicieux des version (originales) et des titres présents, dressant un bilan complet et toujours plaisant de la carrière de ce géant du blues.. Parfait.
le 27 avril 2015
Double CD qui retrace la carrière musicale d'un des plus grands chanteurs de Jazz, de Blues, de Country et de Gospel. On se replonge dans son enfance en l'écoutant.
le 13 décembre 2014
Une compil vraiment bien faite et qui donne un large aperçu de la carrière du genius . Le tout pour moins de 10 euros . Beau travail Amazone et un grand merci !