Taille: 6m|Style: Liquide épaissis (1 fente en Y)|Modifier
Prix:5,30 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 17 mars 2013
je voulais que mon bébé de 5 mois et demi commence petit à petit à prendre le biberon après un allaitement exclusif jusque là, et après plusieurs essais non fructueux avec les tétines Avent numéro 2 donc qui ont 2 trous, j'ai acheté ces tétines-là à 4 trous. j'ai aussi essayé plusieurs températures pour le lait et plusieurs combinaison de laits (maternel seul, maternel plus lait premier age, lait premier age seul etc...) et finalement avec ces tétines-là il a fini par prendre le biberon. je ne peux pas dire qu'elles sont les seules responsables mais je peux dire que leur débit lui convient même avec un lait anti-régurgitation donc bien épaissi. il a maintenant 6 mois et demi et il prend le biberon sans problème.
le 31 octobre 2014
La marque Avent: une valeur sûre. Je suis particulièrement contente avec ces tétines. Je cherchais des tétines adaptés au lait anti-régurgitations. Le lait est trop épais pour passer la tétine Avent 3. Avec les tétines 4, c'est parfait, ce qui veut dire que non seulement il y a 4 trous au lieu de 3, mais aussi que les trous sont un peu plus grands.
le 4 avril 2012
peuvent être utilisées a partir de 4 mois lors du début de la diversification lors de l'introduction des céréales dans le lait
le 2 juin 2013
Je ne trouve ces tétines que sur amazon et j'en suis complètement satisfaite pour mon fils.
Ce sont les seules qui lui permettent de manger des biberons + blédine sans avoir de bouchon et avec un débit suffisant pour un enfant de 2,5 ans.
Nous avons essayé plusieurs tétines avec des trous, des vitesses, .... mais ce sont les seules qui me conviennent.
le 13 mars 2013
C'est une bonne tétine, souple, col large, pas de fuite, résistante, le trou ne s'élargi pas ... adoptée par bébé allaité
100 PREMIERS RÉVISEURSle 14 août 2014
Ce lot de 2 tétines s'adaptent parfaitement au biberon Avent. Bien étudié, le bébé ne risque pas de coliques avec ni de s'étouffer. Ces tétines passent très bien au stérilisateur et résistent bien à la chaleur. Ne se déforment pas!
Acheté 4,50€, ce qui est raisonnable, les produits Avent ne m'ont jamais déçu, je recommande ces tétines.
le 4 novembre 2013
Rien à redire sur ces tétines qui remplissent leur fonction.
Surtout, à ne pas utiliser sur des biberons qui ne seraient pas AVENT.
Pensez à les faire bouillir avant la 1ere utilisation.
le 5 juillet 2014
Marque avent: satisfaction absolue. je conseille les produits de la marque. les tétines à débit variable sont autant pratiques pour les liquides fluides que plus épais.
le 8 janvier 2015
J'ai acheté ces tétines pour permettre à la blédine rajoutée dans le lait de mon bébé de 5 mois de s'écouler facilement.
Elles remplissent très bien leur fonction ! Mon fils ne se fatigue plus à têter. La blédine passe aisément mais sans pour autant couler.
Ma fille de 3 ans prend aussi une tétine pour son biberon du matin. Et ça lui convient aussi parfaitement.
Le petit inconvénient est qu'elles sont difficiles à laver à l'endroit plat parce qu'il y a des petites alvéoles qui stockent le lait. C'est difficile à enlever et il faut bien y penser !
le 23 juillet 2013
Tétines parfaites pour les soupes et biberons épaissis
Pratique pour bébé de plus de 15 mois
Je recommande ce produit
j'en rachèterai

Voir toutes les 3 questions avec réponses.