5.0 étoiles sur 5 tetines liquide epais
peuvent être utilisées a partir de 4 mois lors du début de la diversification lors de l'introduction des céréales dans le lait
Publié le 4 avril 2012 par Reb

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les biberons des grands bébés
Utile pour que le lait coule plus vite à partir de deux ans sans savoir à agrandir le trou de façon plus ou moins heureuse des tétines classiques 1, 2, 3...
Publié il y a 1 mois par Anonyme

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tetines liquide epais, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent 2 Tétines - 6 M + / Liquides Épaissis (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 août 2013
Toujours fidèle à cette marque et ses produits qui me satisfont entièrement , je la conseille tout au long du développement de bébé

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 23 juillet 2013
Tétines parfaites pour les soupes et biberons épaissis
Pratique pour bébé de plus de 15 mois
Je recommande ce produit
j'en rachèterai

5.0 étoiles sur 5 les tétines que je préfère, 2 juin 2013
Je ne trouve ces tétines que sur amazon et j'en suis complètement satisfaite pour mon fils.
Ce sont les seules qui lui permettent de manger des biberons + blédine sans avoir de bouchon et avec un débit suffisant pour un enfant de 2,5 ans.
Nous avons essayé plusieurs tétines avec des trous, des vitesses, .... mais ce sont les seules qui me conviennent.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les biberons des grands bébés, 20 juillet 2014
Par contre le produit reçu présente un défaut de fabrication de la tétine pour la première fois, le silicone est marqué d'un petit trou non perforant à coté du trou d'écoulement. Difficile à nettoyer.

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le soupes épaisses, 15 août 2014
Ma fille n'arrivant pas à prendre ses soupes dans le biberon que ce soit avec les "vitesse 4" ou avec les tétines débit variable, nous avons acheté ces sucettes.
Elles ont été parfaites pour les liquides épais.
Les seules soupes qui ne sont pas passées : soupes avec des pâtes.

5.0 étoiles sur 5 c'est AVENT, 6 juillet 2014
Avec AVENT pas de problème on ne se trompe jamais. Ce sont des produits que j'ai utilisé pour mes enfants, (il y a 40 ans) et maintenant pour mes petites enfants alors ...
Attention toutefois il y a plusieurs séries de biberon et toutes les tétines ne sont pas compatibles.

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 juin 2014
Ce sont des produits AVENT, il n'y a donc aucun soucis, c'est conforme à la qualité habituelle. A acheter les yeux fernés.

2.0 étoiles sur 5 débit TROP rapide, 10 juin 2014
La blédine ne coulait pas dans les tétines en taille 3 mais là ce fut un robinet ouvert en pleine tête pour mon bébé ! Une seule utilisation et c'est fini, on verra quand elle sera vraiment plus grande (8 mois à ce moment là).

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 8 juin 2014
Très bon produit, bébé ne force plus et ne s'enerve plus apres son biberon qui ne coule pas. Je recommande ce produit.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Philips-Avent 2 Tétines - 6 M + / Liquides Épaissis