5.0 étoiles sur 5 tetines liquide epais
peuvent être utilisées a partir de 4 mois lors du début de la diversification lors de l'introduction des céréales dans le lait
Publié le 4 avril 2012 par Reb

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les biberons des grands bébés
Utile pour que le lait coule plus vite à partir de deux ans sans savoir à agrandir le trou de façon plus ou moins heureuse des tétines classiques 1, 2, 3...
Publié il y a 12 mois par Anonyme

5.0 étoiles sur 5 tetines liquide epais, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT 2 tétines - 6M+ / fente liquide épaissus / débit liquide épaissis (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 les tétines que je préfère, 2 juin 2013
Je ne trouve ces tétines que sur amazon et j'en suis complètement satisfaite pour mon fils.
Ce sont les seules qui lui permettent de manger des biberons + blédine sans avoir de bouchon et avec un débit suffisant pour un enfant de 2,5 ans.
Nous avons essayé plusieurs tétines avec des trous, des vitesses, .... mais ce sont les seules qui me conviennent.

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 4 novembre 2013
Rien à redire sur ces tétines qui remplissent leur fonction.
Surtout, à ne pas utiliser sur des biberons qui ne seraient pas AVENT.
Pensez à les faire bouillir avant la 1ere utilisation.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 23 juillet 2013
Tétines parfaites pour les soupes et biberons épaissis
Pratique pour bébé de plus de 15 mois
Je recommande ce produit
j'en rachèterai

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 août 2013
Toujours fidèle à cette marque et ses produits qui me satisfont entièrement , je la conseille tout au long du développement de bébé

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les biberons des grands bébés, 20 juillet 2014
Par contre le produit reçu présente un défaut de fabrication de la tétine pour la première fois, le silicone est marqué d'un petit trou non perforant à coté du trou d'écoulement. Difficile à nettoyer.

5.0 étoiles sur 5 Tétines "Y" Avent 6M+, 1 juillet 2015
Tétine qui convient également aux plus "grands" (utilisée pour les soupes l'hiver et aucun problème avec la fente en forme "Y")
J'achète ce produit depuis longtemps et jamais déçue !
Pris très intéressant sur Amazon car dans les magasins de puériculture c'est simplement du vol !

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le soupes épaisses, 15 août 2014
Ma fille n'arrivant pas à prendre ses soupes dans le biberon que ce soit avec les "vitesse 4" ou avec les tétines débit variable, nous avons acheté ces sucettes.
Elles ont été parfaites pour les liquides épais.
Les seules soupes qui ne sont pas passées : soupes avec des pâtes.

5.0 étoiles sur 5 c'est AVENT, 6 juillet 2014
Avec AVENT pas de problème on ne se trompe jamais. Ce sont des produits que j'ai utilisé pour mes enfants, (il y a 40 ans) et maintenant pour mes petites enfants alors ...
Attention toutefois il y a plusieurs séries de biberon et toutes les tétines ne sont pas compatibles.

5.0 étoiles sur 5 Tétine parfaite pour légume, 5 mai 2015
Tétine avec un trou suffisement assez gros pour faire passer des petits bouts de jambon, poisson, courgette mélangé avec du lait. Ne lutilisez pas si vous mettez que tu lait avec des céréales, coule trop vite si trop liquide et devient du gavage