5.0 étoiles sur 5 tetines liquide epais
peuvent être utilisées a partir de 4 mois lors du début de la diversification lors de l'introduction des céréales dans le lait
Publié le 4 avril 2012 par Reb

2.0 étoiles sur 5 debit trop lent
meme en taille trois il faut percer la tetine , du coup la tetine anti colique ne sert plus a rien ... lait AR donc tres epais , la tetine n était pas adaptée...
Publié il y a 16 mois par Zouzou

5.0 étoiles sur 5 tetines liquide epais, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT 2 tétines - âge, taille, débit au choix (Puériculture)

2.0 étoiles sur 5 debit trop lent, 24 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 les tétines que je préfère, 2 juin 2013
Je ne trouve ces tétines que sur amazon et j'en suis complètement satisfaite pour mon fils.
Ce sont les seules qui lui permettent de manger des biberons + blédine sans avoir de bouchon et avec un débit suffisant pour un enfant de 2,5 ans.
Nous avons essayé plusieurs tétines avec des trous, des vitesses, .... mais ce sont les seules qui me conviennent.

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 4 novembre 2013
Rien à redire sur ces tétines qui remplissent leur fonction.
Surtout, à ne pas utiliser sur des biberons qui ne seraient pas AVENT.
Pensez à les faire bouillir avant la 1ere utilisation.

2.0 étoiles sur 5 pas top pour les laits AR ou avec épaississant, 15 mars 2015
Je ne mets pas la moyenne parce que ces tétines ont bien servi jusqu'au moment où mon bébé a commencé à avoir des problèmes de reflux... Et la impossible de boire les laits épaissis! Même la tétine 2 ne faisait pas l'affaire ! J'ai eu la mauvaise idée d'agrandir les trous, il buvait trop vite après. Au final j'ai opté pour les biberons de la marque Mam, la tétine laisse bien passer le liquide épaissi et bébé est beaucoup plus apaisé en buvant. En plus même avec les laits normaux, je retrouvais mes bavoirs toujours tous sals. Avec mam le bavoir me fait beaucoup plus de temps !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 23 juillet 2013
Tétines parfaites pour les soupes et biberons épaissis
Pratique pour bébé de plus de 15 mois
Je recommande ce produit
j'en rachèterai

3.0 étoiles sur 5 Tétines de qualité..., 14 mars 2013
J'utilise les tétines Avent depuis la naissance de mon fils. Elles sont de bonne qualité, s'usent peu et résistent bien aux nombreux nettoyage. Cependant je trouve que l'âge d'utilisation n'est pas toujours vrai, à 4 mois ces tétines ont encore un débit trop rapide pour mon bébé. C'est le seul point négatif que je leur trouve! Pratique aussi si on les mélange à d'autre tétine de tailles différentes, il y a la taille notée sur le côté de la tétine, facile à repérer pour trouver celle que l'on cherche!

5.0 étoiles sur 5 bien pratique, 6 mars 2013
Nous avons acheté des biberons Avent plus grands. Or ceux-ci sont équipés de tétine à 3 vitesses. Même avec la vitesse 1 notre fille de 3 mois n'arrivait pas à boire correctement. Nous sommes donc ravis d'avoir retrouvé les mêmes tétines qui s'adaptent parfaitement et nous évitent de " démunir " nos anciens biberons toujours en circulation. Et tout ça pour un prix raisonnable.
A noter nos anciens biberons sont sans bague d'adaptation, les nouveaux avec et il n'y a aucun problème.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 août 2013
Toujours fidèle à cette marque et ses produits qui me satisfont entièrement , je la conseille tout au long du développement de bébé

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 décembre 2011
Pratique. Bien souple. Facile à nettoyer.
Mon bébé les as utilisées de 1 à 3 mois au lieu du tout premier mois conseillé.