le 4 avril 2012
peuvent être utilisées a partir de 4 mois lors du début de la diversification lors de l'introduction des céréales dans le lait
le 2 juin 2013
Je ne trouve ces tétines que sur amazon et j'en suis complètement satisfaite pour mon fils.
Ce sont les seules qui lui permettent de manger des biberons + blédine sans avoir de bouchon et avec un débit suffisant pour un enfant de 2,5 ans.
Nous avons essayé plusieurs tétines avec des trous, des vitesses, .... mais ce sont les seules qui me conviennent.
le 4 novembre 2013
Rien à redire sur ces tétines qui remplissent leur fonction.
Surtout, à ne pas utiliser sur des biberons qui ne seraient pas AVENT.
Pensez à les faire bouillir avant la 1ere utilisation.
le 23 juillet 2013
Tétines parfaites pour les soupes et biberons épaissis
Pratique pour bébé de plus de 15 mois
Je recommande ce produit
j'en rachèterai
le 18 novembre 2015
La fente en forme d'Y est parfaite pour mes enfants âgés de 2 et 3 ans et demi qui boivent encore un biberon de lait avant de s'endormir.
le 9 août 2013
Toujours fidèle à cette marque et ses produits qui me satisfont entièrement , je la conseille tout au long du développement de bébé
le 1 juillet 2015
Tétine qui convient également aux plus "grands" (utilisée pour les soupes l'hiver et aucun problème avec la fente en forme "Y")
J'achète ce produit depuis longtemps et jamais déçue !
Pris très intéressant sur Amazon car dans les magasins de puériculture c'est simplement du vol !
le 15 août 2014
Ma fille n'arrivant pas à prendre ses soupes dans le biberon que ce soit avec les "vitesse 4" ou avec les tétines débit variable, nous avons acheté ces sucettes.
Elles ont été parfaites pour les liquides épais.
Les seules soupes qui ne sont pas passées : soupes avec des pâtes.
le 6 juillet 2014
Avec AVENT pas de problème on ne se trompe jamais. Ce sont des produits que j'ai utilisé pour mes enfants, (il y a 40 ans) et maintenant pour mes petites enfants alors ...
Attention toutefois il y a plusieurs séries de biberon et toutes les tétines ne sont pas compatibles.
le 19 novembre 2015
Je les conseille vivement comme les biberons !!!!
Très résistantes , très facile à nettoyer , les tailles sont adapter a l'âge de l'enfant !!!!
Je n'achète que cette marque certes elle coûte plus cher mais pas besoin de devoir les remplacer tout le temps !!!!!