le 5 novembre 2012
il a été offert à ma fille qui avait un peu moins de 18 mois pour noël, elle joue tous les jours avec et l'emmene un peu partout. elle reproduit les gestes que j'ai eu avec elle,...Le seul point négatif de cette poupée est qu'elle ne peut pas passer à la machine, il faut la laver à la lingette ou sinon l'habiller pour éviter qu'elle ne se sallisse.
je recommande cette poupée, elle sent toujours aussi bon même apres un an, les ballades un peu partout (la mer, la campagne, le jardin,...)
le 11 août 2012
Très bon produit. Il est idéale pour les enfants, en plus cette poupée sent très bon, on a envie de la manger. J'en avais déjà acheté un pour ma fille qui a maintenant 3 ans et qui ne l'a jamais quittée.
le 4 janvier 2012
Le poupon Calin Doudou est absolument craquant. Son corps souple et léger convient parfaitement aux petits dès 2 ans. Il est accompagné de sa tétine, ferme les yeux quand il dort, peut se mettre en position "4 pattes" et également assis. Il se love parfaitement dans tous les petits bras des petites mamans. Ma fille de 4 ans et demi a eu un vrai coup de cœur pour ce bébé qui porte bien son nom.
le 1 novembre 2012
Offerte à ma petite-fille pour son 1er anniversaire, elle sent bon, le toucher est doux et elle semble solide. Dès le premier matin, la petite a pris l'habitude de l'embrasser puis de lui ouvrir les yeux. Elle lui ressemble beaucoup, c'est étonnant !
le 24 juin 2013
Préconisations non respectées : nous avons offert cette poupée à notre fille ... pour ses 6 mois, car elle avait manifesté un engouement certain pour celui que l'on venait d'offrir à sa plus grande cousine.
Nous lui avons retiré le bandeau et la sucette du fait de son trop jeune âge (que nous avons remis depuis).
Certes après 2 années de calins, de balade, de chutes, ... et donc de passages en machine, il a perdu un peu de sa splendeur et de sa tenue (au niveau du corps), ... mais aucune couture n'a lâché.
Produit donc solide et durable.
le 17 décembre 2012
Ce poupon elle l'aura pour Noêl, mais moi j'ai été emballée toute de suite avec sa bonne petite bouille et avec son corps souple. Idéale pour un 1er poupon.
le 8 août 2013
Ma petite fille l'adore et elle ne s'en sépare plus. De très bonne facture et sentant très bon. Rien à dire
le 16 janvier 2013
habituée des poupons corolles, je trouve que ce poupon a des bras disproportionnés qui font que si elle semble mignonne sur le ventre et qu'elle sent bon le plastique corolle,, des qu'on la redresse... c'est plutôt vilain... mais bon, ça n'a l'air de géner ma fille de 2 ans et demi qui joue bien avec...pour l'instant!
le 5 avril 2014
Adoptée dès réception par l'enfant de 2 ans à qui je l'ai offerte et qui ne la quitte plus.
La qualité Corolle pour ce poupon tout doux et tout souple que l'enfant peut emmener partout.
Un envoi de qualité par Amazon (comme à l'habitude)
Je recommande vivement ce produit.
le 4 avril 2013
semblait très petit à son arrivée....mais correspond totalement aux petites mains de ma petite fille. Aussitôt sortie de sa boîte, il a été adopté et c'est parti pour des heures de jeu, surtout avec la poussette reçue en même temps : un vrai bonheur!