le 2 décembre 2013
Je voulais un petit truc sympa à mettre sur mon trousseau mais malheureusement c'est beaucoup trop grand..
Je me suis fait avoir par l'image, le rendu finale est bien trop grand pour moi.

Mesure: 7cm de large et 5cm de haut(sans compté la chaine)

Sinon niveau qualité ça va c'est relativement correcte, juste un des triangles de la triforce qui chez moi "déborde" un peu.

Si la taille ne vous gène pas c'est un bon produit. Si vous vouliez quelque chose de relativement petit passer votre chemin !
le 3 mai 2014
J'étais assez content d'avoir un porteclé zelda, mais très déçu en ouvrant le colis.
Les finitions sont grossières (l'espèce de vernis noir brillant forme des taches sur le métal par endroits, le métal abîmé à d'autres) le porteclé est peu épais, le métal semble très fragile (aussi bien l'anneau que la chaine et le porteclé), l'ensemble est beaucoup moins brillant que sur les photos. Le packaging est réduit à sa plus simple expression (le porteclé fixé à une plaque de carton par un petit anneau de plastique dur, le tout sous plastique transparent).
Bon, ces soucis correspondent au prix payé, je dirais. Reste à voir la tenue dans le temps.
le 6 février 2016
Joli produit, bien fini, mais la chaine est un peu légère au niveau résistance. La couleur ne bouge pas, juste regrettable de devoir vérifier régulièrement si la chaine n'a pas encore lâché pour ne pas le perdre.
le 27 janvier 2014
J'ai etait livré rapidement, je l'ai offert a mon frere qui est fan de zelda, ce porte clef a fait son effet, petit cadeau a petit prix mais qui a fait plaisir . Merci au vendeur
le 25 janvier 2014
Très joli porte clef représentant la triforce du monde vidéoludique de Zelda. Imposant, d'une qualité et finition très correcte il ravira à coup sur les fans de la série.
le 29 septembre 2015
porte clés sympa et qui fait surtout porteclés. pour l'instant rien à dire sur ce produit. merci donc pour ce clin d'oeil de zelda
le 19 janvier 2014
Conforme à la photo. En métal. A été offert à ma fille qui en a été ravie
Livraison prévue le 24/12 et arrivée le 19 !
le 2 novembre 2015
Un peu fin le métal mais sinon vraiment jolie. Pas abîmé malgré plusieurs clé accroché avec. Pour tout les fans...
le 26 mars 2014
Je le trouve magnifique sauf qu'il est un peu grand pour un porte clés. Fan de Zelda on prend sans regarder.
le 13 octobre 2014
Porte clé qui fait plaisir à la chérie, pas très bon matériaux mais ne se brisera pas si facilement ;) .