4.0 étoiles sur 5 Trop grand..
Je voulais un petit truc sympa à mettre sur mon trousseau mais malheureusement c'est beaucoup trop grand..
Je me suis fait avoir par l'image, le rendu finale est bien trop grand pour moi.

Mesure: 7cm de large et 5cm de haut(sans compté la chaine)

Publié il y a 12 mois par Laoris

3.0 étoiles sur 5 Bien
Je le trouve magnifique sauf qu'il est un peu grand pour un porte clés. Fan de Zelda on prend sans regarder.
Publié il y a 8 mois par Laetitia

4.0 étoiles sur 5 Trop grand.., 2 décembre 2013
Laoris - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Clé Métal Nintendo Triforce ZELDA (Accessoire)

Mesure: 7cm de large et 5cm de haut(sans compté la chaine)

Sinon niveau qualité ça va c'est relativement correcte, juste un des triangles de la triforce qui chez moi "déborde" un peu.

Si la taille ne vous gène pas c'est un bon produit. Si vous vouliez quelque chose de relativement petit passer votre chemin !

2.0 étoiles sur 5 Attrayant sur photo mais pas en vrai, 3 mai 2014
J'étais assez content d'avoir un porteclé zelda, mais très déçu en ouvrant le colis.
Les finitions sont grossières (l'espèce de vernis noir brillant forme des taches sur le métal par endroits, le métal abîmé à d'autres) le porteclé est peu épais, le métal semble très fragile (aussi bien l'anneau que la chaine et le porteclé), l'ensemble est beaucoup moins brillant que sur les photos. Le packaging est réduit à sa plus simple expression (le porteclé fixé à une plaque de carton par un petit anneau de plastique dur, le tout sous plastique transparent).
Bon, ces soucis correspondent au prix payé, je dirais. Reste à voir la tenue dans le temps.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 26 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 janvier 2014
J'ai etait livré rapidement, je l'ai offert a mon frere qui est fan de zelda, ce porte clef a fait son effet, petit cadeau a petit prix mais qui a fait plaisir . Merci au vendeur

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 25 janvier 2014
Très joli porte clef représentant la triforce du monde vidéoludique de Zelda. Imposant, d'une qualité et finition très correcte il ravira à coup sur les fans de la série.

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 19 janvier 2014
Conforme à la photo. En métal. A été offert à ma fille qui en a été ravie
Livraison prévue le 24/12 et arrivée le 19 !

5.0 étoiles sur 5 Porte Clé Métal Nintendo Triforce ZELDA, 26 août 2013
c'est le porte clé que je cherché et je l'ai eu au meilleur prix du moment
l’objet est fidèle au descriptif.

5.0 étoiles sur 5 Reçu vite !, 13 octobre 2014
Porte clé qui fait plaisir à la chérie, pas très bon matériaux mais ne se brisera pas si facilement ;) .

4.0 étoiles sur 5 zelda, 11 septembre 2014
Bon porte clé zelda se griffe un peu mais très beau
il prend un peu de place mais bon lol

5.0 étoiles sur 5 Porte Clé, 5 février 2013
Un très Jolie porte clé, avec une bonne représentation de l' insigne de Zelda et belle couleur du porte clé.

Porte Clé Métal Nintendo Triforce ZELDA
Porte Clé Métal Nintendo Triforce ZELDA de BioWorld (Electronic Game)