4.0 étoiles sur 5 Educatif et Amusant
Publié le 11 novembre 2012 par louane

3.0 étoiles sur 5 Jeu intéressant
Publié il y a 24 mois par AICHA

3.0 étoiles sur 5 Jeu intéressant, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes (Jouet)
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 21 mois qui aime jouer avec et associe aisément les images identiques. Mon fils au même âge parlait déjà bien et connaissait ces couleurs. En revanche, ma fille est plus habile de ses mains, du coup j pense que ce jeu est plus approprié pour elle, puisqu'elle apprend en manipulant. Tout ça pour dire que ce jeu peut convenir à un enfant plus jeune que ce qui est inscrit sur la boîte, dès lors qu'il comprend ce qu'on lui dit.
De plus, le jeu évolue avec l'enfant, ce qui est un plus...

4.0 étoiles sur 5 Educatif et Amusant, 11 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Je suis très satisfaite de cet achat qui correspond parfaitement à la description. Le jeux est de bonne qualité, très résistant.Petit bémol, l'âge indiqué (à partir de 3 ans), ma fille l'a eu pour ses 2 ans et heureusement car elle a tout de suite parfaitement intégré le principe. Je pense que ce jeux est davantage éducatif pour les petits à partir De 18/24 mois, les + grands risquent de rapidement le trouver ennuyeux.

4.0 étoiles sur 5 Educatif et ludique, 10 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu permet à la fois d'apprendre/réviser les couleurs, la reconnaissance de formes (avec les ombres), la reconnaissance des images etc. Il demande attention et concentration. Les difficultés peuvent être modulées par les parents (plus ou moins de plaques à remplir, vitesse de réponse, nommer l'objet et/ ou sa couleur etc...)
Très bon achat. L'enfant peut aussi jouer seul.

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ma fille de 2 ans joue regulierement à ce jeu. Les couleurs, les images correspondent je pense au monde des petits je le conseille vivement
Je vais tester ce meme jeu avec les lettres et les chiffres car le concept est très bien trouvé

5.0 étoiles sur 5 Parfait dès 18 mois, 15 avril 2013
Premier jeu de société pour ma fille (20 mois), elle commençait à connaître les couleurs, ce jeu a permis de bien les enregistrer tout en s'amusant avec de drôles de petits animaux. En bref, très ludiques et ce dès 18 mois.

4.0 étoiles sur 5 instructif, 8 octobre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Satisfaite de cet achat, pas cher,
plusieurs façons de jouer, coloré, instructif
L'enfant peut jouer seul ou avec maman (jusqu'à 4 personnes)

5.0 étoiles sur 5 educatif, 23 mars 2012
lola "lola" (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jeu interressant et educatif, ce jeu est composé de plusieurs planches avec des motifs variés, l'enfant doit retrouvé avec l'aide de jetons, les memes images ou reconnaitre les couleurs.
L'enfant peut jouer seul ou accompagné d'un adulte, ce que je trouve plus interressant.
Bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 2 ans et demi adore, 19 octobre 2014
Différentes variantes pour ce même jeu. Les images sont à mon goût très belles, simples, en aplat de couleurs. Je l'utilise en loto des couleurs (le loto des images est un peu long, statistiquement, les chances de sortir la bonne image sont plutôt faibles). Ma fille aime beaucoup. J'ai confectionné deux petits sachets pour former les pioches : celle des jetons-couleurs et celle des jetons-images. Jeu assez rapide (plus ou moins 10 minutes, selon l'attention de l'enfant). Ce jeu a permis à ma fille de véritablement découvrir les jeux de société : règles de jeu, ne piocher qu'un jeton, attendre son tour... J'ai acheté, après ce jeu, le jeu du loup, un peu plus complexe, que je recommande vivement aussi.

3.0 étoiles sur 5 bien fait, 24 septembre 2014
jeux commandé pour mon fils de 2 ans 1/2 et c'est parfait pour son age ... IL a très vite compris le fonctionnement ... Je m'attendais a une petite boite et au final elle est assez grande ! manque juste un petit sac pour jouer au loto de façon a pouvoir piocher les petites cartes et quelques cartons supplémentaires aurai étaient les bien venu car avec les 4 fournis on a vite fait le tour ...

5.0 étoiles sur 5 Educatif, 10 juillet 2014
Un peu trop simple pour ma petite fille de 3,5 ans mais elle aime bien pour jouer et se faire feiiciter, donc encourage le cabotinage

Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat