le 22 décembre 2012
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 21 mois qui aime jouer avec et associe aisément les images identiques. Mon fils au même âge parlait déjà bien et connaissait ces couleurs. En revanche, ma fille est plus habile de ses mains, du coup j pense que ce jeu est plus approprié pour elle, puisqu'elle apprend en manipulant. Tout ça pour dire que ce jeu peut convenir à un enfant plus jeune que ce qui est inscrit sur la boîte, dès lors qu'il comprend ce qu'on lui dit.
De plus, le jeu évolue avec l'enfant, ce qui est un plus...
le 11 novembre 2012
Je suis très satisfaite de cet achat qui correspond parfaitement à la description. Le jeux est de bonne qualité, très résistant.Petit bémol, l'âge indiqué (à partir de 3 ans), ma fille l'a eu pour ses 2 ans et heureusement car elle a tout de suite parfaitement intégré le principe. Je pense que ce jeux est davantage éducatif pour les petits à partir De 18/24 mois, les + grands risquent de rapidement le trouver ennuyeux.
le 13 avril 2012
Ma fille de 2 ans joue regulierement à ce jeu. Les couleurs, les images correspondent je pense au monde des petits je le conseille vivement
Je vais tester ce meme jeu avec les lettres et les chiffres car le concept est très bien trouvé
le 15 avril 2013
Premier jeu de société pour ma fille (20 mois), elle commençait à connaître les couleurs, ce jeu a permis de bien les enregistrer tout en s'amusant avec de drôles de petits animaux. En bref, très ludiques et ce dès 18 mois.
le 12 mars 2014
Jeu très facile pour les jeunes enfants de 2 ans qui peuvent jouer seuls en faisant des assemblages sur les cartons.
Dommage que sur les cartons les éléments glissent et ne s'accrochent pas, car il faut vraiment les installer sur une table et ne plus bouger, ce qui est difficile pour un enfant de 2 ans !
Mais sinon super et l'enfant y rejoue facilement . Très bon exercice de mémoire et de comparaison .
le 24 septembre 2014
jeux commandé pour mon fils de 2 ans 1/2 et c'est parfait pour son age ... IL a très vite compris le fonctionnement ... Je m'attendais a une petite boite et au final elle est assez grande ! manque juste un petit sac pour jouer au loto de façon a pouvoir piocher les petites cartes et quelques cartons supplémentaires aurai étaient les bien venu car avec les 4 fournis on a vite fait le tour ...
le 23 mars 2012
Jeu interressant et educatif, ce jeu est composé de plusieurs planches avec des motifs variés, l'enfant doit retrouvé avec l'aide de jetons, les memes images ou reconnaitre les couleurs.
L'enfant peut jouer seul ou accompagné d'un adulte, ce que je trouve plus interressant.
Bon rapport qualité prix.
le 8 octobre 2012
Satisfaite de cet achat, pas cher,
plusieurs façons de jouer, coloré, instructif
L'enfant peut jouer seul ou avec maman (jusqu'à 4 personnes)
le 25 avril 2014
Un beau jeu, simple, de beaux dessins, parfait pour enrichir le vocabulaire, découvrir les couleurs, jouer sur les silhouettes... Plusieurs propositions de jeux pour évoluer avec votre enfant ainsi le jeu est moins lassant offrant plusieurs possibilités de jeux/découverte.
Pas cher, cadeau intéressant à faire pour apprendre aux enfants en s'amusant.
Livraison amazon parfait et rapide.
le 2 février 2016
Un cadeau qui plait énormément. J'en suis même surprise, car en général les enfants se lassent très vite de ce genre de jeu. Je suis assistante maternelle et je peux vous dire que tous les enfants y sont accro. Les couleurs sont très vives. Très intéressant !