4.0 étoiles sur 5 Educatif et Amusant

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Educatif et Amusant, 11 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes (Jouet)
Je suis très satisfaite de cet achat qui correspond parfaitement à la description. Le jeux est de bonne qualité, très résistant.Petit bémol, l'âge indiqué (à partir de 3 ans), ma fille l'a eu pour ses 2 ans et heureusement car elle a tout de suite parfaitement intégré le principe. Je pense que ce jeux est davantage éducatif pour les petits à partir De 18/24 mois, les + grands risquent de rapidement le trouver ennuyeux.

3.0 étoiles sur 5 Jeu intéressant, 22 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 21 mois qui aime jouer avec et associe aisément les images identiques. Mon fils au même âge parlait déjà bien et connaissait ces couleurs. En revanche, ma fille est plus habile de ses mains, du coup j pense que ce jeu est plus approprié pour elle, puisqu'elle apprend en manipulant. Tout ça pour dire que ce jeu peut convenir à un enfant plus jeune que ce qui est inscrit sur la boîte, dès lors qu'il comprend ce qu'on lui dit.
De plus, le jeu évolue avec l'enfant, ce qui est un plus...

4.0 étoiles sur 5 Educatif et ludique, 10 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce jeu permet à la fois d'apprendre/réviser les couleurs, la reconnaissance de formes (avec les ombres), la reconnaissance des images etc. Il demande attention et concentration. Les difficultés peuvent être modulées par les parents (plus ou moins de plaques à remplir, vitesse de réponse, nommer l'objet et/ ou sa couleur etc...)
Très bon achat. L'enfant peut aussi jouer seul.

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille de 2 ans joue regulierement à ce jeu. Les couleurs, les images correspondent je pense au monde des petits je le conseille vivement
Je vais tester ce meme jeu avec les lettres et les chiffres car le concept est très bien trouvé

5.0 étoiles sur 5 Parfait dès 18 mois, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Premier jeu de société pour ma fille (20 mois), elle commençait à connaître les couleurs, ce jeu a permis de bien les enregistrer tout en s'amusant avec de drôles de petits animaux. En bref, très ludiques et ce dès 18 mois.

4.0 étoiles sur 5 instructif, 8 octobre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Satisfaite de cet achat, pas cher,
plusieurs façons de jouer, coloré, instructif
L'enfant peut jouer seul ou avec maman (jusqu'à 4 personnes)

5.0 étoiles sur 5 educatif, 23 mars 2012
lola "lola" (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jeu interressant et educatif, ce jeu est composé de plusieurs planches avec des motifs variés, l'enfant doit retrouvé avec l'aide de jetons, les memes images ou reconnaitre les couleurs.
L'enfant peut jouer seul ou accompagné d'un adulte, ce que je trouve plus interressant.
Bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif pour jeune enfant, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jeu très facile pour les jeunes enfants de 2 ans qui peuvent jouer seuls en faisant des assemblages sur les cartons.
Dommage que sur les cartons les éléments glissent et ne s'accrochent pas, car il faut vraiment les installer sur une table et ne plus bouger, ce qui est difficile pour un enfant de 2 ans !
Mais sinon super et l'enfant y rejoue facilement . Très bon exercice de mémoire et de comparaison .

3.0 étoiles sur 5 bon jeu, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon fils de 2 ans l'a reçu pour noel et c'est un bon coffret de jeux, le carton est de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
reçu en temps et en heure. c'etait un cadeau choisi par la maman de mon petit fils de 3 ans qui confond encore un peu les couleurs. des le deballage du paquet i lne l'a pas laché de la journée !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa5fd27d4)