4.0 étoiles sur 5 Educatif et Amusant
Je suis très satisfaite de cet achat qui correspond parfaitement à la description. Le jeux est de bonne qualité, très résistant.Petit bémol, l'âge indiqué (à partir de 3 ans), ma fille l'a eu pour ses 2 ans et heureusement car elle a tout de suite parfaitement intégré le principe. Je pense que ce jeux...
Publié il y a 22 mois par louane

3.0 étoiles sur 5 Jeu intéressant
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 21 mois qui aime jouer avec et associe aisément les images identiques. Mon fils au même âge parlait déjà bien et connaissait ces couleurs. En revanche, ma fille est plus habile de ses mains, du coup j pense que ce jeu est plus approprié pour elle, puisqu'elle apprend en manipulant. Tout ça pour dire...
Publié il y a 21 mois par AICHA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes (Jouet)
Tres efficace pour les enfants, cela leur donne une connaissance des chiffres, couleurs et tout autre activité. Rien à dire

4.0 étoiles sur 5 A recommander! Très bon jeu d'apprentissage!, 9 mai 2014
Très bon jeu. Ma fille de 2ans et demi adore. Elle s'invente même d'autres jeux avec les jetons. Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Beau et ludique, 25 avril 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un beau jeu, simple, de beaux dessins, parfait pour enrichir le vocabulaire, découvrir les couleurs, jouer sur les silhouettes... Plusieurs propositions de jeux pour évoluer avec votre enfant ainsi le jeu est moins lassant offrant plusieurs possibilités de jeux/découverte.
Pas cher, cadeau intéressant à faire pour apprendre aux enfants en s'amusant.
Livraison amazon parfait et rapide.

4.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif pour jeune enfant, 12 mars 2014
Jeu très facile pour les jeunes enfants de 2 ans qui peuvent jouer seuls en faisant des assemblages sur les cartons.
Dommage que sur les cartons les éléments glissent et ne s'accrochent pas, car il faut vraiment les installer sur une table et ne plus bouger, ce qui est difficile pour un enfant de 2 ans !
Mais sinon super et l'enfant y rejoue facilement . Très bon exercice de mémoire et de comparaison .

3.0 étoiles sur 5 bon jeu, 4 mars 2014
mon fils de 2 ans l'a reçu pour noel et c'est un bon coffret de jeux, le carton est de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire, 27 février 2014
reçu en temps et en heure. c'etait un cadeau choisi par la maman de mon petit fils de 3 ans qui confond encore un peu les couleurs. des le deballage du paquet i lne l'a pas laché de la journée !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2014
Jouet éducatif très attractif. A recommander pour les parents qui sont adeptes des jouets ou jeux sensoriels dès le jeune âge des touts petits en particulier pour la mémoire et la logique.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!!!!, 11 février 2014
APPRENDRE EN S'AMUSANT, QUOI DEMANDER DE PLUS???
LES COULEURS SONT ATTAYANTES ET LES ENFANTS (2 ANS) LE RECLAMENT CONSTAMMENT!!
JE LE CONSEILLE VIVEMENT

4.0 étoiles sur 5 On adore ce produit !, 8 février 2014
J adore ce produit et ma fille aussi ! Les plaques où sont les images sont costauds, les images sont sympas. Très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 janvier 2014
Acheté pour ma nièce de deux ans et demi. Ouvert dés qu'elle l'a eu et a compris direct. Elle prend un réel plaisir à le faire et c'est d'ailleurs devenu le rituel du soir avec sa maman. Ou comment apprendre en s'amusant!! Je recommande vivement!