le 25 janvier 2016
Ma puce de 15 mois aime ce jeu, elle a bien compris le loto.
Je trouve ce loto très intéressant avec ses pièces de bonnes tailles et dessins faciles à reconnaître. Pour aprrendre les couleurs il est pas mal, le seul bémol, c'est qu'il aurait été plus logique de présenter les 3 couleurs primaires et les 3 couleurs secondaires mais bon ça je le savais en voyant le visuel de la boite. Si je met la note de 3, c'est car il y est abdiqué FORMES et en dehors du rond/cercle je n'en voit pas d'autres. Quand l'on dit formes c'est les formes géométriques normalement mais bon. Je vais donc devoir le compléter avec un vrai jeu de forme, dommage car j'adore vraiment cette marque.
Je le recommande comme premier jeu de loto et pas la peine d'attendre 3 ans comme indiqué sur la boite.
le 17 novembre 2014
Un des jeu préférer de mon fils de 2 ans . Il adore remettre les pastilles sur la bonne image sur la planche . Dommage que la matière papier cartonne ne résiste pas bien longtemps et surtout après passage à la bouche !
le 10 février 2013
très bon jeu d'éveil cartonné avec les couleurs, les formes et les images....les petits de 2 ans apprennent très vite....
le 1 octobre 2013
Je l'ai offert à mon petit fils qui avait 16 mois, il a tout de suite compris les règles et a manipulé avec aisance les pièces aux formes arrondies.
Maintenant, il a 21 mois et commence à jouer avec les autres règles évolutives (couleurs...).
C'est un très bon choix pour un premier loto, avec des dessins simples, et des règles qui évoluent avec l'enfant qui ne se lasse pas de ce jeu.
le 23 mars 2013
mes filles (22mois) ont apprécié tout de suite ce jeu. Le principe et la présentation sont intéressants. Évolutif (reconnaissances de dessins puis d’empreintes, reconnaître et associer les couleurs). Je conseille vivement ce jeu, cependant l'âge de 3 ans me semble un peu exagéré, à cet âge l'enfant risque de faire très rapidement le tour de ce jeu et de s'en lasser très vite ....
le 18 septembre 2013
super coffret , en 1 semaine mon fils de 2 ans savait reconnaitre les couleurs . c'est très bien construit de façon à ce que l'enfant assimile vite en jouant . très bien aussi quand il peut jouer à plusieurs avec les copains ! comme d'habitude je ne suis jamais deçu par Nathan. A compléter avec le coffret des lettres et des chiffres!
le 10 novembre 2012
Ce jeu permet à la fois d'apprendre/réviser les couleurs, la reconnaissance de formes (avec les ombres), la reconnaissance des images etc. Il demande attention et concentration. Les difficultés peuvent être modulées par les parents (plus ou moins de plaques à remplir, vitesse de réponse, nommer l'objet et/ ou sa couleur etc...)
Très bon achat. L'enfant peut aussi jouer seul.
le 25 novembre 2015
Nous l'avons commandé pour réaliser une vidéo pour la chaîne youtube d'apprentissage de l'anglais animée par des enfants: "j'apprends l'anglais avec lysa". (A visiter absolument! Loulou va se mettre à l'anglais sans même s'en rendre compte )
Ils se sont super bien amusés lors du tournage nos loulous.
le 15 juin 2014
Genial acheter a mon fils il avai 22 mois il a compris on c est mis avec ses frres et soeurs pour jouer avec lui o loto il etait mort de rire et il nous a gagner il disai meme quand c son frere qui avait l image...
super sympa je recommande vivement carton solide joli couleuf o top
le 10 décembre 2014
c'est son jeu de société préféré, dès 18mois, il est simple et évolutif, permet de passer un bon moment avec ses enfants sans être obligés de les laisser gagner, c'est au hasard donc c'est un vrai jeu pour tous... on y joue très souvent c'est super