4.0 étoiles sur 5 Educatif et Amusant
Je suis très satisfaite de cet achat qui correspond parfaitement à la description. Le jeux est de bonne qualité, très résistant.Petit bémol, l'âge indiqué (à partir de 3 ans), ma fille l'a eu pour ses 2 ans et heureusement car elle a tout de suite parfaitement intégré le principe. Je pense que ce jeux...
Publié il y a 21 mois par louane

3.0 étoiles sur 5 Jeu intéressant
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 21 mois qui aime jouer avec et associe aisément les images identiques. Mon fils au même âge parlait déjà bien et connaissait ces couleurs. En revanche, ma fille est plus habile de ses mains, du coup j pense que ce jeu est plus approprié pour elle, puisqu'elle apprend en manipulant. Tout ça pour dire...
Publié il y a 20 mois par AICHA

5.0 étoiles sur 5 jouet agréable à offrir, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes (Jouet)
ce jeux est agréable à offrir il est joli et il est trés coloré
il est ludique tout en étant éducatif

5.0 étoiles sur 5 Super !, 13 décembre 2013
Ce loto est très joli, notre fille de 19 mois l'a adopté et ne s'en lasse pas ! Et on a pas encore abordé les couleurs donc encore de longues heures de jeu en perspective

5.0 étoiles sur 5 Top !, 26 novembre 2013
Ce jeu a l'air top !
Acheté pour une petite fille de 3 ans ! Même si elle ne pourra pas jouer tout de suite avec, je crois que ce type de jeu est très constructif pour les tous petits !

5.0 étoiles sur 5 Ecellent jeu de société, 16 novembre 2013
J'ai adoré ce jeu qui est très intéressant et ma fille adore jouer à ce jeu. Je le recommande de l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 couleur et forme de chez Nathan, 27 octobre 2013
ce jeu conviend à un enfant de 2 ans 1/2 et plus
les fiches sont bien faites ce qui permet de lui apprendre les formes et les couleurs

5.0 étoiles sur 5 très bon choix pour un premier loto, 1 octobre 2013
Je l'ai offert à mon petit fils qui avait 16 mois, il a tout de suite compris les règles et a manipulé avec aisance les pièces aux formes arrondies.
Maintenant, il a 21 mois et commence à jouer avec les autres règles évolutives (couleurs...).
C'est un très bon choix pour un premier loto, avec des dessins simples, et des règles qui évoluent avec l'enfant qui ne se lasse pas de ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 dés 2 ans, 27 septembre 2013
ce jeu est évolutif et permet au plus petit de jouer avec une version simplifiée du jeu. le petit augment de lui même la difficulté, en choisissant de jouer avec les formes plutôt que les couleurs. de bons moments en famille avec ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON JEU EDUCATIF, 18 septembre 2013
super coffret , en 1 semaine mon fils de 2 ans savait reconnaitre les couleurs . c'est très bien construit de façon à ce que l'enfant assimile vite en jouant . très bien aussi quand il peut jouer à plusieurs avec les copains ! comme d'habitude je ne suis jamais deçu par Nathan. A compléter avec le coffret des lettres et des chiffres!

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 2 juin 2013
jeu simple et abordable pour jouer avec les petits et apprendre les couleurs tout en jouant.
Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Jeu génial, 31 mai 2013
Jeu génial que ma fille de 2 ans a tout de suite adoré. D'autres ont également tout de suite accroché. je recommande grandement.