4.0 étoiles sur 5 Educatif et Amusant
Je suis très satisfaite de cet achat qui correspond parfaitement à la description. Le jeux est de bonne qualité, très résistant.Petit bémol, l'âge indiqué (à partir de 3 ans), ma fille l'a eu pour ses 2 ans et heureusement car elle a tout de suite parfaitement intégré le principe. Je pense que ce jeux...
Publié le 11 novembre 2012 par louane

3.0 étoiles sur 5 Jeu intéressant
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 21 mois qui aime jouer avec et associe aisément les images identiques. Mon fils au même âge parlait déjà bien et connaissait ces couleurs. En revanche, ma fille est plus habile de ses mains, du coup j pense que ce jeu est plus approprié pour elle, puisqu'elle apprend en manipulant. Tout ça pour dire...
Publié le 22 décembre 2012 par AICHA

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2013
Flandre (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes (Jouet)
Superbe boîte de jeux, solide, jolis dessins simples, très colorés, Cloé 2 ans 1/2 adore et ne s'en lasse pas
Je recommande vivement ce jeu qui comporte plusieurs divertissements
Je ne peux que le recommander.

4.0 étoiles sur 5 Jeu a recommandé, 17 novembre 2014
Un des jeu préférer de mon fils de 2 ans . Il adore remettre les pastilles sur la bonne image sur la planche . Dommage que la matière papier cartonne ne résiste pas bien longtemps et surtout après passage à la bouche !

5.0 étoiles sur 5 Permet d'aboder différentes notions, 26 décembre 2014
Ce jeu est très complet. il permet d’aborder différentes notion :
- associer des images identiques
- nommer des couleurs
- associer des ombres
Le carton est solide et le prix est très raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien pour apprendre, 2 mars 2015
Jeu très ludique, adapté dès 2ans de mi pour découvrir, le jeu n'est pas difficile et permet d'apprendre des mots, des formes des couleurs.
Ma fille qui n'a pas encore 3ans l'adore!
Foncez c'est super!

5.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire, 27 février 2014
reçu en temps et en heure. c'etait un cadeau choisi par la maman de mon petit fils de 3 ans qui confond encore un peu les couleurs. des le deballage du paquet i lne l'a pas laché de la journée !

5.0 étoiles sur 5 Top !, 26 novembre 2013
Ce jeu a l'air top !
Acheté pour une petite fille de 3 ans ! Même si elle ne pourra pas jouer tout de suite avec, je crois que ce type de jeu est très constructif pour les tous petits !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2014
Jouet éducatif très attractif. A recommander pour les parents qui sont adeptes des jouets ou jeux sensoriels dès le jeune âge des touts petits en particulier pour la mémoire et la logique.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 13 décembre 2013
Ce loto est très joli, notre fille de 19 mois l'a adopté et ne s'en lasse pas ! Et on a pas encore abordé les couleurs donc encore de longues heures de jeu en perspective

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!!!!, 11 février 2014
APPRENDRE EN S'AMUSANT, QUOI DEMANDER DE PLUS???
LES COULEURS SONT ATTAYANTES ET LES ENFANTS (2 ANS) LE RECLAMENT CONSTAMMENT!!
JE LE CONSEILLE VIVEMENT

5.0 étoiles sur 5 super, 16 février 2015
Très éducatif et bien fait. Ma fille de 2 ans joue beaucoup avec. très bien pour apprendre les formes et kes couleurs. ...et surtout un jeu calme. Très bon achat