undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 décembre 2013
Ce loto est très joli, notre fille de 19 mois l'a adopté et ne s'en lasse pas ! Et on a pas encore abordé les couleurs donc encore de longues heures de jeu en perspective
le 17 avril 2016
Super jeu génial. Les enfants l'adore. De Tres bonne qualité prix, et qualité matérielle. On peut faire 6 jeux différents, qui sont très biens expliqués à l'intérieur .
le 29 février 2016
génial petit jeu pour enfant de 2 ans ,ma petite fille adore ,reçu trés rapidement et trés bien emballé ,je recommande ce jeu ainsi que le vendeur .
trés sérieux.
le 11 février 2014
APPRENDRE EN S'AMUSANT, QUOI DEMANDER DE PLUS???
LES COULEURS SONT ATTAYANTES ET LES ENFANTS (2 ANS) LE RECLAMENT CONSTAMMENT!!
JE LE CONSEILLE VIVEMENT
le 8 février 2016
Super jeux éducatif !! Mon fils a deux ans et demis et tous les jours nous jouont a ces jeux il connaît presque ces couleurs !! Je recommande vraiment ce produit
le 16 février 2015
Très éducatif et bien fait. Ma fille de 2 ans joue beaucoup avec. très bien pour apprendre les formes et kes couleurs. ...et surtout un jeu calme. Très bon achat
le 5 mars 2013
Mon bébé a 2 ans et demi, nous apprenons couleurs et formes en jouant!
A cet age, les activités ne peuvent durer trop longtemps, ce jeu est parfait!
le 30 juin 2014
Bon rapport qualité prix . Ma fille de 2 ans adore elle a rapidement progressée on a commencé par les formes uniquement puis on est passé aux couleurs
le 15 avril 2013
Pour apprendre les couleurs et les personnages.
jeu évolutif très bien, le carton est super épais un plus
Ma fille de deux ans aime beaucoup
le 13 janvier 2016
jeu très adapté pour les petits de 18 mois. Ils apprennent à reconnaitre les objets , s'amusent avec les petites parties à mettre sur les cartons.