Dinu Lipatti: Last Recital (Besançon September 16, 1950)
Format: CDModifier
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Toutefois, choisissez votre édition : outre ce CD repiqué par Naxos, on trouve le même programme en collection Emi Reference, chez Opus Kura (qui a par ailleurs réédité des enregistrements de studio londoniens et genevois).
Et dans ce coffret Icon (CD 7), qui compile la plupart des plus grands témoignages du pianiste roumain.
le 14 mars 2013
POU MOI PIANISTE INCONNU????MAIS MAINTENANT JE SUIS TRES ETONNEE+++UN VRAI PLAISIR A ECOUTER EN SOURDINE LE MATIN AVEC UNE TASSE DE BON CAFE .MAGNIFIQUE JE NE SUIS DECUE.BRAVO