Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 5 avril 2007
Rock'n'roll! Fun! Jouissif! Les qualificatifs sont nombreux pour parler de cet album qui donne tout simplement la pêche! Les titres s'enchainent et ne faiblissent pas, le rythme est là et la tête ne peut s'empêcher de bouger! Les Eagles Of Death Metal n'ont rien inventé c'est clair et l'album n'est pas des plus original mais ces mecs font du rock'n'roll pur et simple (à la façon d'ACDC ou des Wampas chez nous). J' ai eu l'occasion de les voir à l'Olympic de Nantes, c'était excellent (Jesse nous a presque fait oublier l'absence de Josh Homme derrière les fûts!).

Ils sont tout simplement efficace et on ne leur demande rien de plus.
le 28 novembre 2007
Seulement 2 commentaires !!!??? l'album à écouter quand vous n'avez plus de pastille Juvamine, ça vous remmetra la peche pour la semaine. Moi j'ai un gros faible pour " Solid Gold" et " I want you so hard" mais il n'y pas une seule erreur sur cet album, c'est du bon rock à l'ancienne comme on l'aime et si vous avez l'occasion d'aller les voir en concert n'hésitez pas, j'y suis allé l'année dernière et je ne me suis jamais autant amusé à un concert.
le 20 août 2006
Fabuleux !!!

étant personnellement un grand fan de peace love & death metal, je ne peut que tomber sous le charme de cet album.

du bon rock garage (et non pas du death metal, soyons sérieux...) qui y envoie du gras de poulet... ça joue et ça fait plaisir...

pour info, les ayant vu sur scene, je ne peut que vous conseiller de vous déplacer pour les voir, ça vaut aussi son pesant de cacahouetes...
le 8 juin 2012
Le groupe reste fidèle à lui même, malgrès un peu moins de diversité et de folie que sur le premier album, mais l'état d'esprit est toujours présent.
Ca se fait rare les groupes de rock qui font encore du vrai rock n' roll et pas de la pseudo pop-rock new age.
le 18 novembre 2015
j ai mal au coeur une enorme pensèe aux familles aux victimes aux proches la vie doit continuer tous ensemble et achetez ce disque il est formidable
le 31 mars 2015
On pense aux Rolling Stones, à Primal Scream, peut-être à INXS .... J'ai découvert le groupe avec cet album et c'est aussi à partir de cet album que j'ai dévoré toute la discographie...
le 25 décembre 2015
Cet achat représente à la fois un acte contre l'obscurantisme et une volonté de découvrir un nouveau groupe.
Belle découverte.
le 2 mai 2006
Deuxième essai pour les EAGLES OF DEATH METAL : essai transformé !!!! Du grand EODM. Jesse "BIG MOUSTACHE" et son pote JOSH HOMME - frontman des QOTSA - ont frappé très fort. Pour les avoir vu sur scène, j attend avec impatience leur prochain passage et à défaut le CD tourne en boucle pour du pur ROCK'N'ROLL !!!!!!!!!!!!!!