5.0 étoiles sur 5 Excellent achat
Produit top ! Montre super efficace et ne déçoit jamais ! Je l'ai essayée dans toutes les conditions, elle est fiable et précise et d'une grande utilité. je peux faire mon jogging tout en restant dans ma zone cible sans l'encombrement d'un strap à la poitrine pour controler ma fréquence cardiaque. A recommander.
Publié le 24 mai 2012 par Hp Jaudy

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Il faut toucher le bord du cadran avec le doigt pour avoir les pulsations, il faut donc avoir les mains libres, dommage si on court ou si on fait du vélo.
Publié il y a 18 mois par M. Marco Lasquibar

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 24 mai 2012
Hp Jaudy (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timex - Montre Sport de Surveillance Cardiaque - Contact Touch - INDIGLO Homme - T5K470HE (Montre)

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 25 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 fiable, 25 juin 2013
pas de problème très fiable et vraiment très pratique, montre très belle et robuste, a offrir sans hésitation en cadeau;

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 22 novembre 2013
La montre est de très bonne facture mais trop sensible. La mienne n’arrête pas de bipper au contact de mon poignet et prend mon poul en permanence...Dommage.

2.0 étoiles sur 5 Pas simple, 18 août 2013
une notice explicative qui explique mal. Une sonnerie difficile à stopper, toutes les 20 minutes et des réglages délicats.
En souhaitant que la pile dure

2.0 étoiles sur 5 Mon avis, 17 juin 2014
Article dont la fiabilité est trés discutable : aprés 20 minutes de course, le cadenas de la fonction cardio se met en route et il est impossible de l'enlever avec la procédure indiquée.

4.0 étoiles sur 5 controle, 15 janvier 2014
je ne mets pas 5 car il est gênant de contrôler sa fréquence avec les deux mains !! sur tapis de course c'est un casse gueule lol

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 3 mars 2013
montre répondant à mes espérances autant le look que les qualités techniques ,rythme fiable .après plus d un. mois d utilisation satisfaction complète