4.0 étoiles sur 5 Une suite digne du premier volet, 25 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stone of Tears (Poche)
Enchainant directement sur la fin de Wizard's first rule, Stone of tears offre encore plus de péripéties qu'auparavant. Plus de magie, plus de danger, on apprécie également la manière dont Terry Goodkind jongle finement entre les différentes aventures de chaque personnage: Zedd, Kahlan et Richard.
Alors pourquoi pas 5 étoiles? D'abord pour la fin, moins surprenante que celle du premier volume. Ensuite pour le contexte qu'on connait, ce qui rend les révélations un peu moins surprenantes. Par contre l'histoire globale est encore plus passionnante, ce qui compense largement.
En bref, si vous avez aimé le premier opus, n'hésiter pas avec le deuxième, vous ne serez pas déçu. En tout cas je ne l'ai pas été.

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer sous aucun prétexte, 18 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stone of Tears (Broché)
Le premier volet de "Sword of Truth" m'avait beaucoup plu, mais le deuxième encore plus! Terry Goodkind sait garder le suspense jusqu'à la fin, et la fin de ses livres sont toujours superbes.
Terry Goodkind donne à chaque personnage un caractère unique, très attachant et intriguant. Sans aucun doubt "Stone of Tears" vous laissera affamé pour le troisième volet...

4.0 étoiles sur 5 Une suite captivante, 16 septembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stone of Tears: Book Two of the Sword of Truth (Relié)
Faisant suite à "Wizard First rule", ce livre en est la digne suite, même si les surprises du premier livre s'estompent un peu. Certes, on est moins captivé d'emblée par cette seconde partie, et des descriptions des "soeurs de la lumière" sont un peu longues. Par ailleurs, le renversement des rôles entre Richard et Khalan (magie et pouvoir) est intéressant. La fin est un peu trop convenue, et Goodkind ne laisse pas trop de suspense quant à la suite....

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 19 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stone of Tears (Poche)
The Stone of tears est la suite de Wizard's first rule (série The Sword of truth). Une nouvelle menace, bien plus terrible, pèse sur le monde : le voile qui sépare le royaume des morts et celui des vivants est déchiré et le Gardien tente de remonter à la surface.
La tâche est d'autant plus hardue pour Richard et Khalan que le Gardien a déjà envoyé quelques troupes qui oeuvrent pour lui.
Dans ce tome, les caractères sont approfondis, de nouveaux personnages apparaissent et l'histoire se fait plus complexe. Immanquable.

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien son style, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stone of Tears (The Sword of Truth #2) (English Edition) (Format Kindle)
Je suis en train de lire toute la saga et Terry Goodkind arrive a s'en sortir de toutess les situations comme un chef!
Bien que j'avais lu quelques livres de la saga Wheel of Time dans laquelle il avait participé,
je l'ai néanmoins abandonnée car celle-ci est pour moi meilleure!

5.0 étoiles sur 5 Wonderful!, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stone of Tears (Poche)
Nothing to say concerning this book... When you begin to read, you just can't stop unless you've finished it! Another awesome book by Terry Goodkind who knows perfectly how to please his readers! :)

5.0 étoiles sur 5 Great Book, 16 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stone of Tears (Poche)
Great book. If the action was pretty slow to start in the first book, it starts as soon as the first pages in this second book.

4.0 étoiles sur 5 arrghh! mon coeur!, 8 janvier 2002
On respire quand?
Ce livre commence très vite, tout de suite dans l'action.
Ensuite, on apprend un paquet d'histoires, de propheties et ça s'accélère encore sur la fin.
Terry, soi cool sinon je vais faire un infarctus.