5.0 étoiles sur 5 bon aspirateur
un très bon aspirateur de bonne qualité pas de regret bonne puissance a la puissance maximum un peu de bruit mais ca reste un très bon choix d'appareil je le conseil
Publié le 3 février 2012 par Miral

2.0 étoiles sur 5 Bof
J'ai acheté cet api il y a 3 ou 4 mois, bien sur vu le prix on savait que ça n'allait pas être l'affaire du siècle mais bon un minmum, certes il a tout les accessoires indispensables mais alors niveau aspiration je suis fortement déçue...du coup j'en ai racheté un autre et j'y ai mis le prix cette fois
Publié il y a 5 jours par Marylin CAUDY

5.0 étoiles sur 5 bon aspirateur, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil Skuppy M7011-1 Aspirateur avec Sac 2000W (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 NICKEL, 19 mars 2014
tout d'abord merci pour la livraison rapide et gratuite en relais. L'aspirateur est bien équipé, compact, maniable et facile à ranger, suffisant pour des sols sans moquette, simplement un peu bruyant

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 avril 2014
Très efficace léger maniable je vous recommande vu son prix attractif idéale si vous avez des animaux peu encombrant, rangement facile

5.0 étoiles sur 5 aspirateur très compétitif, 30 décembre 2013
petit modèle, mais très efficace. dommage qu'il n'y ait que 2 sacs livrés avec l'appareil. têtes d'aspiration nombreuse dont un turbo rotatif. Très satisfaisant pour son prix.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 super achat pour cet article, 14 mai 2014
je suis ravie de cet achat il est genial je le recommande à tout le monde il aspire tres bien et en plus trois brosses sont fournies avec

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 1 août 2014
aspirateur maniable , accessoires pratiques ! il aspire bien , son manche télescopique évite de trop se baisser.
pour le prix, il est bien.

4.0 étoiles sur 5 mon aspi, 18 septembre 2014
il est leger,assez maniable.le bruit est normal;et son look est sympa.C'est un bon complice pour la maison.C'est un bon petit diable.

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 10 août 2014
J'ai acheté cet aspirateur pour remplacer un sans sac qui ne me donne pas entière satisfaction. Très bon produit, je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 aspirateur, 28 août 2014
aspirateur très pratique petit idéal très léger j'aime la couleur par contre il fait beaucoup de bruit et la prise et petite