4.0 étoiles sur 5 Romance à suspense
Deux époux se disputent juste avant une séparation forcée de deux jours. Durant cet intervalle, la solidité du couple sera mise à l'épreuve des deux côtés. Craquera ? Craquera pas ?

Publié le 20 février 2011 par Ouhman

3.0 étoiles sur 5 Un peu long...
Un film un peu long de mon point de vue, un peu déçue également par la fin. Mais le casting permet de rester regarder le film jusqu'au bout.
Publié il y a 3 mois par MIssB

4.0 étoiles sur 5 Romance à suspense, 20 février 2011
Ouhman (Paris 18) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Night (DVD)

Ne vous y trompez pas : si le ton semble léger, il n'en est pas moins menaçant, un peu à la manière d'une toile d'araignée. En effet, pour son premier film, la réalisatrice n'a pas simplement souhaité tourner un "Notting Hill de la Tentation" : avec délicatesse, presque avec tristesse, elle s'interroge sur la fragilité de la relation de couple, sans prendre plaisir au spectacle, partagée, apparemment indécise sur ce qu'elle souhaite pour chacun de ses personnages. Ceux-ci sont d'ailleurs tous très bien écrits et interprétés, même si le couple Knightley-Canet bénéficie d'un évident traitement de faveur. Ajoutez à tout cela une agréable musique signée Clint Mansell, des décors chics, ainsi que des dialogues riches, et vous obtenez l'assurance de passer une bonne soirée, avec discussion assurée à l'issue du film.

4.0 étoiles sur 5 très bon film, 29 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Night (DVD)
très bon film avec une Keira Knightley éblouissante, j'ai beaucoup aimé l'histoire mais comme tous les films tournés en nocturne, je ne suis pas fan, alors 4 étoiles
je recommande le film pour le scénario intelligent, le jeu des acteurs et le tout en bande son originale.
bravo pour ce bon moment passé

4.0 étoiles sur 5 Sujet délicat... traité avec beaucoup de délicatesse., 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Night (DVD)
Merci M. Tadjedin d'avoir su traiter le délicat sujet de l'infidélité, du corps, d'un côté, du coeur de l'autre... Le quatuor d'acteurs y est phénoménal !

1.0 étoiles sur 5 baillements, 6 mars 2014
Streit (Cotes d'armor) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Night (DVD)
Ce film est vide. Le propos est creux. Tout est dans l'instant . On s'y ennuie fermement avec l'envie de donner des baffes aux différents personnages. Sans intérêt aucun.

3.0 étoiles sur 5 Un peu long..., 16 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 un panel de beaux acteurs, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Night (DVD)
une histoire tellement vraie mais jouée avec beaucoup de sensibilité. j'ai bcp aimé les acteurs surtout le duo knightley/canet. a voir....

5.0 étoiles sur 5 adoré, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Night (DVD)
un magnifique film avec la magnifique Keira Knightley.
Sam est aussi très bon.
excellant dvd que j'ai tout de suite acheté sur amazone pour les memes raisons qu'avant,
les qualités, la confiance, l'emballage, la rapidité, très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 un bon commentaire, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Night (DVD)
J'avais déjà vu ce film et je l'avais apprécié au cinéma, je voulais le revoir et le garder dans ma cinémathèque.Satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Night (DVD)
Des acteurs excellents une histoire intéressante mais trop molle, pas assez de rire à mon goût ou de joie de vivre même si l'infidelité est un sujet délicat

4.0 étoiles sur 5 sensible, mais... quelle fin frustrante!, 9 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Night (DVD)
très joli film, bien joué, qui sonne juste, du moins en ce qui concerne Keira et Guillaume - l'autre duo étant fadasse et trop prévisible, plus vulgaire, moins travaillé... Deux frustrations néanmoins, on connaît le dénouement dès le début - mais comme ça reste sensible, bien vu et tout en retenue, ce n'est pas dramatique - et la fin est terriblement frustrante. Je le conseille toutefois, même s'il présente finalement une vision assez noire du couple, l'alternative étant, apparemment, soit être fidèle en pensant à un(e) autre, soit céder pour un plaisir physique et s'enfermer dans le mensonge, prenant n'importe quel prétexte pour rejeter la faute sur l'autre et alléger sa conscience.

ARRAY(0xac131b28)

Last Night [Blu-ray]
Last Night [Blu-ray] de Massy Tadjedin (Blu-ray - 2011)