5.0 étoiles sur 5 Génial !!!
Tout simplement génial pour les petits et pour les grands qui les accompagnent. Ma fille de 13 ans les chantent encore et peut les fredonner pour sa soeur de 6 mois. Les petits sont captivés par les chants mais aussi par les gestes que l'on peut faire pour accompagner les histoires.
Tout simplement le top !!!!
Publié le 20 avril 2004 par dorine40

3.0 étoiles sur 5 quelle voix
une grande variété et un grand nombre de chansons :)
en revanche, je trouve l'interprétation plutôt insupportable à cause d'une voix suraigüe et de trémolos inappropriés. Du coup, impossible de chanter en même temps, et même parfois de comprendre les paroles quand on ne connait pas la comptine.
Publié le 1 janvier 2009 par B. Julie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 20 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : 75 Chansons, comptines et jeux de doigts (CD)
Tout simplement le top !!!!

5.0 étoiles sur 5 s'il n'y en avait qu'un ça serait celui là..., 6 janvier 2005
Par Un client
des chansons apprises à l'école reviennent en mémoire pour les transmettre à ma fille, ainsi que les grands classiques
les jeux de doigts avec des conseils pour mimer très ludiques les enfants les retiennent facilement et les reproduisent facilement!!

5.0 étoiles sur 5 ENFIN DE LA QUALITE !!!, 2 février 2001
Je suis éducatrice de jeunes enfants (et mère de 2 enfants), et nous sommes tous enthousiasmés par les comptines et jeux de doigts de cette cassette originale et bien faite.Ce sont des chansons courtes que même les plus petits retiennent facilement. Nous sommes des fans d'enfance et musique. Bravo pour votre travail!!!

5.0 étoiles sur 5 une grand classique, 6 janvier 2007
La musique est fraîche, pleine de sonorités enfantines, les paroles sont simples, les chansons classiques. A ne pas manquer, c'est un achat sans risque.

5.0 étoiles sur 5 Nous avons adoré ces comptines pleines de tendresse !, 24 février 2007
Catherine (Haute-Savoie, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté la cassette voici 14 ans et je connais toujours par coeur certaines de ces comptines. Elles ont rythmé de beaux moments.

Enfance et Musique, qui les produit, est un spécialiste dans le domaine. Peut-être est-ce pour cela que les enfants accrochent vite aux mélodies, et que des parents sans dons particuliers parviennent à les chanter :-)

C'est un très beau cadeau à faire aux bébés et aux jeunes parents. Ces comptines procureront plus de bonheur qu'une layette, et ce pour des années!

3.0 étoiles sur 5 quelle voix, 1 janvier 2009
une grande variété et un grand nombre de chansons :)

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur !!, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 75 Chansons & Comptines (CD)
On commande un nouveau CD car le premier s'est rayé tant on l'a écouté (et laissé manipuler par notre 1er enfant qui l'adore). Chansons très courtes, très nombreuses et très diversifiées ! Allez-y les yeux fermés !!

4.0 étoiles sur 5 Musique fort agréable, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 75 Chansons & Comptines (CD)
Suite de chansons bien adaptées dès le plus jeune âge. A 22mois mon fils commence à les chanter. Seul regret peut-être, le manque d'accompagnement. J'ai acquis un autre CD d'A.Chaumié dans lequel des instruments de base ou la voix d'enfants accompagnent certains morceaux.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant..., 21 septembre 2006
bebk (france) - Voir tous mes commentaires
une grande diversité de chansons, vous aurez ensuite un répertoire inépuisable. Vous pourrez vous rafraîchir la mémoire avec les plus connues, et en découvrir une multitude d'autres. Un grand classique du genre. Je n'ai cependant mis que 3 étoiles parce que la voix de la chanteuse m'est particulièrement désagréable et je trouve qu'elle ne convient pas pour des chansons d'enfants.

3.0 étoiles sur 5 Dommage que ce soit une adulte qui chante !!!, 18 mars 2011
Il y a diverses chansons, des contes; des jeux de doigts, le contenu est très riche et intéressant mais la personne qui chante ne donne pas envie d'écouter le CD jusqu'à la fin, sa voix est monotone. Quel dommage !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

75 Chansons & Comptines
75 Chansons & Comptines de Bohy Hélène (CD - 2011)