5.0 étoiles sur 5 Parfait pour téléphoner en toute simplicité
Publié le 21 juin 2012 par Dolphin

3.0 étoiles sur 5 pratique pour un téléphone de base
petit bémol sur le verrouillage

mon mari l'utilise dans une housse à sa ceinture et malgrés le blocage pendant la journée il se débloque tout seul et appel.
il serait parfait s'il se bloquait avec 2 touches.(étoile et autre)

sinon parfait pour le forfait à 2.00 € de FREE pas de gadgets...
Publié il y a 16 mois par M. Gérard

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour téléphoner en toute simplicité, 21 juin 2012
Dolphin (Stuck inside a cloud) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1050 Téléphone Portable Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce téléphone tout simplement afin de rester joignable quand je ne suis pas à la maison. J'ai déjà un appareil photo, un ordinateur et un lecteur mp3. Je voulais un téléphone pas cher qui pourrait se glisser dans une poche et se faire oublier jusqu'à ce que quelqu'un veut parler avec moi. Ce portable ultra-léger est tout ce dont j'ai besoin. L'écran est clair avec de grandes icônes et des couleurs vives. Les menus sont intuitifs, il a la possibilité de plusieurs annuaires téléphoniques, il y a une calculatrice, réveil, calendrier et des écouteurs. Il est SIM-free, vous pouvez choisir votre réseau. La qualité sonore est très bonne, les touches sont élastiques et verrouillage de l'écran est facile avec un seul touche. La batterie dure très bien, il se charge rapidement avec son chargeur inclus. En bref, un téléphone portable bien fait et durable, pour téléphoner et envoyer des SMS. Je suis ravie de ce téléphone.

Si vous avez besoin de changer la langue:
* Aller à Menu (touche en haut à gauche)
* Cliquez sur l'icône comme une roue (en bas à droite)
* Choisir la quatrième option (le téléphone)
* Ici la première option est la langue; choisir votre langue

3.0 étoiles sur 5 pratique pour un téléphone de base, 23 avril 2013
M. Gérard (France) - Voir tous mes commentaires
petit bémol sur le verrouillage

il serait parfait s'il se bloquait avec 2 touches.(étoile et autre)

sinon parfait pour le forfait à 2.00 € de FREE pas de gadgets inutile il téléphone point final.

5.0 étoiles sur 5 Téléphone de secours, 27 mars 2013
Rempli parfaitement son rôle. Petit, léger et facile d'utilisation. Désimlocker et acceptant donc toutes les puces. Pas trop cher. Réglage facile

5.0 étoiles sur 5 Samsung E1050, 13 mars 2013
Appareil très simple d'utilisation. Parfait comme second appareil à mettre dans le fond de sa poche avec un abonnement Free à 0 ou 2 euros. Fonctionne très bien. Le son n'est pas d'excellente qualité mais c'est suffisant. belle finition.

4.0 étoiles sur 5 Ravi, 30 novembre 2013
Simple, pratique et fonctionnel, pour envoyer des textos et téléphoner, c'est tout ce que j'attendais d'un téléphone.
Très bon rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 excelent produit !!, 6 janvier 2013
c est un telephone de tres bonne qualitee pour ceux qu il veulent simplement appeler et recevoir et envoyer des textos!! simple d utilisations... conceptions tres bien pensee !!! acces repertoire rapide!! ainsi que toute les autre appliquations !! mains libre d un niveau puissance exceptionnel!! je recommende cette article a un prix derisoire!!!

5.0 étoiles sur 5 achat samsung E 1050, 28 avril 2014
Je suis très satisfaite de cet appareil qui correspond tout à fait à ce que je recherchai.
Après avoir appuyé quelques secondes sur la touche * puis passé de l'allemand au français
suivant les conseils des autres acheteurs d'amazon, tout s'est parfaitement déroulé et je
recommande vivement cet appareil qui en fait un maximum pour un mini prix

3.0 étoiles sur 5 téléphone des plus basique, 28 avril 2014
si vous voulez seulement appeler et envoyer des SMS se téléphones est pour vous.
très léger, très simple d'utilisation.
par contre il n'a pas le Bluetooth, je l'ai acheter un peu rapidement donc je suis dessus je ne peux pas synchronisé le téléphone avec le poste de la voiture

5.0 étoiles sur 5 super téléphone petit prix, 12 février 2014
Je cherchais un telephone pour ....téléphoner uniquement !
simple, affichage clair et lisible , compact et élégant , bref parfait !

5.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, 3 janvier 2014
Sommaire mais parfait et à petit prix. C'est tout ce qu'il faut pour tel et envoyer les sms. Je conseille.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Samsung E1050 Téléphone Portable Noir
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies