Taille: 2 Go (2 x1 Go)|Modifier

le 2 novembre 2012
Attention !!!!
J ai commandé 2x2Gb en DDR2 533MHz et j'ai reçu 2x1Gb en 866MHz avec les autocollants DDR2 2Gb 533.
C'est au moment ou vous allez dans le SETUP du PC que vous avez la douloreuse impression de vous etes fait avoir.

Donc Attention !!!

Sinon RAS pour la livraison.
Au final, je me suis fait rembourser, mais j'ai perdu du temps.
le 27 septembre 2014
J'ai commandé des cartes mémoires de référence Komputerbay 2Go (2X 1Go) DDR2 533 MHz de PC2-4200 PC2-4300 et je les ai reçues rapidement. C'est cette même référence qui est indiquée sur l'étiquette collée sur ces cartes.

Par contre, une analyse matérielle faite avec PerformanceTest montre que ces cartes sont en réalité des DR2 667 MHz PC2-5300 PC2-5400 vendues par ailleurs par le même fournisseur. Je soupçonne ce fournisseur de n'avoir qu'une seule référence réelle à vendre et de répondre à la demande par ce subterfuge.

De plus, bien que Windows confirme que je suis bien passé de 2 Go à 4Go de mémoire, la mémoire physique réelle n'est passée que de 2Go à 3.5Go.

Les performances semblent cependant être meilleures.

En conclusion, satisfait par le rapport qualité/prix mais pas plus : si vous voulez être certain de ce que vous recevrez et d'atteindre les performances attendues, commandez-les chez un fournisseur plus fiable.
le 2 janvier 2013
Installé 2 barrettes de 1 GB pour accélérer le PC qui avait 2 x 500 MB et pourrait en théorie 4 x 1 GB. Plantages fréquents soit de firefox soit du pc tout entier. Remis les barrettes d'origine il y a quelques jours, depuis les plantages n'arrivent plus. Soit le PC est trop vieux, soit les barrettes ont un problème.
le 26 avril 2013
bonne marque aucun souci avec!!!petit prix et 4 go en deux barettes!!!affichage internet et ouverture de plusieurs fenêtre rapide!!traitement vidéo également par rapport à mes 2 go d'origine!!!le seul bémol c'est la fréquence un peu plus basse que celle indiqué mais tout marche c'est l'essentiel!!!
le 8 octobre 2013
Article reçu rapidement! plus tôt que prévu même.
Remplis tout à fait ses fonction et est reconnu sans probleme par Windows 7 !
Seul bémole pour moi! ma carte mère ne prend en compte que 3 GB...
Mais sans nul doute je les réutiliseraient si je remonte un autre PC !
le 30 août 2013
Bien reçu le paquet avec 1 jour d'avance me semble t il.
Mise en place sans problème, l'onglet système du panneau de configuration du PC indique bien 4 Go en plus soit 5 Go en tout.
Rien à redire
le 13 avril 2013
J'ai acheté ces mémoires pour installer sur une carte Intel, mais elle ne sont pas reconnues. J'ai essayé plusieurs connexion, la carte précédente + les 2, les deux seules, une seule, une + la carte d'origine, mais jamais elles ne sont reconnues. J'ai essayé tour à tour tous les slots, mais idem. Je viens de recevoir des cartes CORSAIR que j'ai commandé ensuite, sans aucun problème, elles ont été reconnues de suite.
J'en déduis que ces cartes, soit ne fonctionnent pas, soit ne sont pas compatibles avec les cartes mère Intel (et peut-être d'autres.
Par contre,bravo au SAV d'Amazon qui a, sans état d'âme, accepté de les reprendre immédiatement.
le 13 août 2014
Aucune problème très fiable
Impeccable pour un upgrade
Pas de problème de synchronisation
pas de problème d'installation
Ne sont pas très haute ce qui facilite leurs mises en place
le 24 juin 2015
La mémoire de l'ordinateur que je réparais n'étant pas suffisante, j'ai donc décidé d'en rajouter et vu le budget mis à ma disposition, je me suis tourné vers cette marque que je ne connaissais pas.
Livré en temps et en heure, je ne prenais pas trop de risque à installer celle-ci, car garantie à vie et donc échangeable sans problème.
J'ai mis en place deux barrettes de 1 Go qui ont pu booster un peu un P.C. vieillissant. A l'usage, il n'y pas de différence entre cette marque et d'autres plus prestigieuse nettement plus chère.
Si j'avais à le faire, je recommanderai cette marque pour : La compatibilité, le prix et la garantie.
le 22 juillet 2014
Aucun problème : livraison rapide, soignée. Matériel facile d'installation sur notre pc, complètement reconnu par notre windows xp. Tourne parfaitement en plus de nos précédentes barettes...

Voir 1 question avec réponse