le 10 décembre 2013
parfait sur les poupées corolle 36cm il suffit juste de lire il y a les tenues poupée 36cm et bébé 36cm si les tenues bébé vont aux poupées juste un peu large l inverse non les poupées sont plus menues et leurs tenues ne conviennent pas aux bébés corolle 36cm!!!(bébé do ,tresor,paul....
le 19 janvier 2014
Suis très contente de sa qualité. La recommanderai à mes amis. A plu à ma petite fille pour habiller sa poupée. Pas déçue de mon achat..
le 20 mai 2013
Alors que bien décris pour le type de bébé Corolle que nous avons, trop petit, seul le pantalon va et encore en tirant dessus
11 commentaire7 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus